CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pegi -18

MegaGame
MegaGame
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:38:08

La classification Pegi est de -18 pour Splinter Cell, je voudrais juste savoir pourquoi ?

Preuve :
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=400

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:40:06

Le sang (je pense)

dam360
dam360
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:40:24

réflechit et tu comprendra et de toute facon sa fais quoi tu t´en fou complet que sa soi interti au - de 18

MegaGame
MegaGame
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:41:41

Oui mais le savoir peut-être une bonne chose, si ce n´est que le sang, un petit de 8ans pourrais jouer mais s´il y a des scènes TRES choquantes, non.
Enfante mon petit frère voudras y jouer donc voila d´ou viens la question :o))

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:42:47

Ben joue d´abord pis tu verraq :ok:

MegaGame
MegaGame
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:44:25

J´aimerais biens :o))

dam360
dam360
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:45:20

au cas ou t´aurais pas refléchit le jeu est violen t´a quan meme un couteau des armes et tous sa, a partir du moment ou tu sais que ses pas la réaliter tu t´en fou si ses interdi au - de 18 (de toute facon ses pas avec un jeu ou tu voi en vert les 3/4 de temps que tu va avoir peur

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:46:31

De touts façons c´est pas "interdit" mais "déconseillé" aux moins de 18 :ok:

MegaGame
MegaGame
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:47:55

Non mais moi je m´en fou pour moi, le problème c´est pour mon frère. Lui apprendre ça a un très jeune age (tuer un otage avec un pistolet a bille au lieu de le sauver x_x) :o))

Et oui pleymobil c´est pas faus ^^

MegaGame
MegaGame
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:48:09

faux*

dam360
dam360
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:49:05

sa ses vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 21:52:40

A mon avis il y a des scenes de torture, dans des cinematiques ou bien dans des phases de jeu.
Le cadre de l´histoire colle bien (assassiner ou non un innocent attaché sur une chaise pour renforcer sa couverture...), et les americains sont assez sensibles à la torture physique.

Apres c´est que mon avis

dam360
dam360
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:54:14

de toute facon sa m´etonerai que il i ait des scene de cul (enfin je croi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 21:54:56

Tout juste de l´erotisme gentil, mais pas de pornographie :non:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:56:33

Un peu comme MGS si tu veut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 21:57:35

Un peu

dam360
dam360
Niveau 6
16 juin 2006 à 22:01:07

sinom ton peti frere il joue pas et ses régler

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:48:11

personellemnt je pense que ses deconseiller a cause du sang et de l´histoir d´amour entre sam et la gonzessz semi terroriste !! !

mais bon moi je te conseille di jouer avant si tu sens que ton frer peu y jouer sen pour autant avoir envie de tuer kelkun tu peu le laisser ( reste peut etre avec lui au devut pour voir ses reaction .... )

bon par contre si tu le laisse jouer et que tu le voiis se cacher dans le noir avec un jouet pour faire croire quil a un couto au des truc comme sa !! ! tinqéite po ses juste le syndrome splinter cell !! ! chose que beuacoup on sur se forum .....( oui moi je l´avaou je mamuse a faire des roulade pour atraper mon frer par derrier !! ! :XD )

Esmeraldaa
Esmeraldaa
Niveau 5
16 juin 2006 à 22:51:14

Dommage !

Effectivement, il se pourrait qu´Ubisoft perde plusieurs des fans de 9 à 11 ans qui jouait à Splinter Cell 1, 2 et trois.

Mais tout de même, ce n´est pas Hitman c´est un jeu d´infiltration ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 22:54:34

Esmeraldaa :d) Depuis l´arrivée du couteau, et, par la meme occasion, du 16+, on pouvait deviner que la série deviendrait de plus en plus violente.
Comme pour les PoP, Sands of Time étai idyllique, WW était une ode à la violence gratuite.
Et pourtant seulement 16+, donc le 18+ n´est pas seulement a cause du sang.
Et niveau sexe, ça m´etonnerait qu´il fasse du tres osé, au pire c´est suggéré comme dans les GTA, mais ce qui ne vaut pas un 18+

Je maintiens qu´il y aura des scenes atroces de torture :o))

La vidéo du moment