CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pegi -18

Esmeraldaa
Esmeraldaa
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:49:48

Dommage ^^

Petit commentaire idiot, j´aurais peut-être remplacé les scènes de torture par des scènes entre sam et sa nouvelle copine :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:53:38

moi je préférerai des scène de torture entre sam et sa copine :o))

Esmeraldaa
Esmeraldaa
Niveau 5
17 juin 2006 à 05:07:18

:lol:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:28:49

Eh bien j´imagine que ça a déjà été dit, mais comme SCDA s´annonce plus " violent " que ses prédécesseurs, c´est normal que sa notation Pegi + évolue.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:34:31

dam360 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 21:40:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
réflechit et tu comprendra et de toute facon sa fais quoi tu t´en fou complet que sa soi interti au - de 18

J´en connais un qui peut faire une croix sur Double Agent et qui pourras se consacrer à GW : Factions :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 13:55:54

Dvo :d) Tu veux jouer à Guild Wars? :coeur:
YOUPI ! :o))

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:35:59

Guild Wars Factions
Je l´ai :coeur:
Je viens de me l´acheter, et j´ai un joli poster au dessus de mon écran :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 14:37:35

Donne moi ton IG que je te rajotue dans mes amis ^^
Tu aurais du acheter Prophecies ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 14:37:45

IG : Tanya Kaladrya pour moi ^^

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:32:49

IG ??
Mon nom de personnage ??
J´en ai 2
Dvorak Legend (mon principal)
Dvorak Kaleena (mon assassin)
:ok:

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
17 juin 2006 à 17:41:24

WoW c´est mieux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 18:38:02

:sors: le WoWien :o))
Dvo :d) Des que je reprends l´ordi je te rajoute :)
Mon perso Factionien c´est Ghnomb le Troll normalement :-p

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:08:51

Esmeraldaa, au secours, y a Ness qui n´aime pas WoW :snif2:

  • Pleymo va le dire a sa maman* :nah:
MegaGame
MegaGame
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:16:38

J´avais joué a GW, puis j´ai pas du tout accroché, 3/4 du temps tu fais que courir ou parler donc x_x

Pas assez d´action quoi :o))

MegaGame
MegaGame
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:18:19

Je suis plutôt genre FPS, TPS :o))
Splinter Cell, Half Life, Counter-Strike, Metal Gear, Hitman, GTA... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 21:23:30

Bouh le no-brain de base :o))

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:31:14

Comme GW quoi ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 21:33:11

Vous etes des bourrins primaires et sans cervelle :o))
Vous avez un jeu avec un potentiel poétique extraordinaire, et vous lui préferez des jeux simplistes et ultra-conformistes :(

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:39:35

Mais GW c´est pareil tu crois quoi ? et pis 50€ pour un add-on pourri c´est vraiment de l´arnaque !!

Esmeraldaa
Esmeraldaa
Niveau 5
17 juin 2006 à 23:17:08

lol, mais tout de même, vive Guild Wars et Warcraft :o))

La vidéo du moment