Petit commentaire idiot, j´aurais peut-être remplacé les scènes de torture par des scènes entre sam et sa nouvelle copine
yoda_3000
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:53:38
moi je préférerai des scène de torture entre sam et sa copine
Esmeraldaa
Niveau 5
17 juin 2006 à 05:07:18
angel_from-hell
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:28:49
Eh bien j´imagine que ça a déjà été dit, mais comme SCDA s´annonce plus " violent " que ses prédécesseurs, c´est normal que sa notation Pegi + évolue.
Dvorak66
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:34:31
dam360 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 21:40:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! réflechit et tu comprendra et de toute facon sa fais quoi tu t´en fou complet que sa soi interti au - de 18
J´en connais un qui peut faire une croix sur Double Agent et qui pourras se consacrer à GW : Factions
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 13:55:54
Dvo Tu veux jouer à Guild Wars? YOUPI !
Dvorak66
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:35:59
Guild Wars Factions Je l´ai Je viens de me l´acheter, et j´ai un joli poster au dessus de mon écran
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 14:37:35
Donne moi ton IG que je te rajotue dans mes amis ^^ Tu aurais du acheter Prophecies ^^
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 14:37:45
IG : Tanya Kaladrya pour moi ^^
Dvorak66
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:32:49
IG ?? Mon nom de personnage ?? J´en ai 2 Dvorak Legend (mon principal) Dvorak Kaleena (mon assassin)
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
17 juin 2006 à 17:41:24
WoW c´est mieux
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 18:38:02
le WoWien Dvo Des que je reprends l´ordi je te rajoute Mon perso Factionien c´est Ghnomb le Troll normalement
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:08:51
Esmeraldaa, au secours, y a Ness qui n´aime pas WoW
Pleymo va le dire a sa maman*
MegaGame
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:16:38
J´avais joué a GW, puis j´ai pas du tout accroché, 3/4 du temps tu fais que courir ou parler donc x_x
Pas assez d´action quoi
MegaGame
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:18:19
Je suis plutôt genre FPS, TPS Splinter Cell, Half Life, Counter-Strike, Metal Gear, Hitman, GTA... ^^
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 21:23:30
Bouh le no-brain de base
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:31:14
Comme GW quoi !
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 21:33:11
Vous etes des bourrins primaires et sans cervelle Vous avez un jeu avec un potentiel poétique extraordinaire, et vous lui préferez des jeux simplistes et ultra-conformistes
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:39:35
Mais GW c´est pareil tu crois quoi ? et pis 50€ pour un add-on pourri c´est vraiment de l´arnaque !!
Esmeraldaa
Niveau 5
17 juin 2006 à 23:17:08
lol, mais tout de même, vive Guild Wars et Warcraft