EnAvanLesIstoir Posté le 17 juin 2006 à 21:39:35
Mais GW c´est pareil tu crois quoi ? et pis 50€ pour un add-on pourri c´est vraiment de l´arnaque !!
Mais on t´emmerde nous
, c´est même pas un add-on, j´ai pas eu besoin d´acheter Prophecies pour jouer à Factions
Ert puis j´ai déja une guilde, l´action est renforcé
L Ordre Des Chevaliers Noirs
Depuis un an que je joue à Guild Wars j´ai payé 90 euros.
Pourquoi ? Tu as acheté Prophecies et Factions ?
Moi je dis touts les MMORPG ( Et CORPG, comme GW ) ont leur inconvénient et leurs avantages.
Je dis no-life POWAAAA
MegaGame Posté le 17 juin 2006 à 21:18:19
Je suis plutôt genre FPS, TPS 
Splinter Cell, Half Life, Counter-Strike, Metal Gear, Hitman, GTA... ^^
Splinter Cell est un FPS-TPS
depuis quand ?? Je le trouve moumou, le seul moment où ya de l´action c´est au Kokubo Sosho, quand ça pête de partout
MegaGame Posté le 17 juin 2006 à 21:16:38
J´avais joué a GW, puis j´ai pas du tout accroché, 3/4 du temps tu fais que courir ou parler donc x_x
Pas assez d´action quoi
Tu était avec personne ?? Ya plus d´actions à plusieurs, et certaines quêtes sont chaudes-chaudes, je m´étais fait grillé par une armée de Zagas
QUOI [NESS ? MOI UN NAZE ??
[Ness bouton Posté le 17 juin 2006 à 23:36:41
Et 12 euros par moi pour un jeu pourri c´est pas de l´arnaque? ôÔ
Depuis un an que je joue à Guild Wars j´ai payé 90 euros.
Toi au bout d´un an de WoW, si tu achetes l´addon Burning Crusade, tu auras payé 50+40+(le premier mois est offert je crois) 11*8 (si tu prends par paquet de 6 mois ça reduit le cout de chaque mois) = 90+88=178 euros
C´est vrai que ça fait un peu chères maias bon c´est pour financer les coûts de leurs serveurs incultes 
GW a pas besoin de ça, vu que tous les joueurs ne sont pas ensemble dans la Zone d´exploration donc ça évites les combats de 300 personnes avec explosion du serveur
Et puis Blizzard, tu sais ce que ça signifie ? Le maitre du jeu tactique Diablo, StarCraft, Diablo 2, Warcraft, plein de jeux tactiques superbes (mais avec des graphismes merdiques)
Ouh quel long post Je vous dis