CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pegi -18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 23:36:41

Et 12 euros par moi pour un jeu pourri c´est pas de l´arnaque? ôÔ

Depuis un an que je joue à Guild Wars j´ai payé 90 euros.
Toi au bout d´un an de WoW, si tu achetes l´addon Burning Crusade, tu auras payé 50+40+(le premier mois est offert je crois) 11*8 (si tu prends par paquet de 6 mois ça reduit le cout de chaque mois) = 90+88=178 euros :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 23:37:54

Et Esmeraldaa a raison, Guild Wars est genial, et Warcraft III est le meilleur jeu du monde :o))
Et WoW est sympa aussi, mais c´est le coté payant et pas tres subtil qui m´enerve :)

Cela dit c´est fun à jouer... un moment :o))

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:20:55

EnAvanLesIstoir Posté le 17 juin 2006 à 21:39:35
Mais GW c´est pareil tu crois quoi ? et pis 50€ pour un add-on pourri c´est vraiment de l´arnaque !!

Mais on t´emmerde nous :o)) , c´est même pas un add-on, j´ai pas eu besoin d´acheter Prophecies pour jouer à Factions
Ert puis j´ai déja une guilde, l´action est renforcé
L Ordre Des Chevaliers Noirs :ok:

Depuis un an que je joue à Guild Wars j´ai payé 90 euros.
Pourquoi ? Tu as acheté Prophecies et Factions ?

Moi je dis touts les MMORPG ( Et CORPG, comme GW ) ont leur inconvénient et leurs avantages.
Je dis no-life POWAAAA :lol:

MegaGame Posté le 17 juin 2006 à 21:18:19
Je suis plutôt genre FPS, TPS :o))
Splinter Cell, Half Life, Counter-Strike, Metal Gear, Hitman, GTA... ^^

Splinter Cell est un FPS-TPS :o)) depuis quand ?? Je le trouve moumou, le seul moment où ya de l´action c´est au Kokubo Sosho, quand ça pête de partout :o))

MegaGame Posté le 17 juin 2006 à 21:16:38
J´avais joué a GW, puis j´ai pas du tout accroché, 3/4 du temps tu fais que courir ou parler donc x_x

Pas assez d´action quoi

Tu était avec personne ?? Ya plus d´actions à plusieurs, et certaines quêtes sont chaudes-chaudes, je m´étais fait grillé par une armée de Zagas :o)) QUOI [NESS ? MOI UN NAZE ?? :o))

[Ness bouton Posté le 17 juin 2006 à 23:36:41
Et 12 euros par moi pour un jeu pourri c´est pas de l´arnaque? ôÔ

Depuis un an que je joue à Guild Wars j´ai payé 90 euros.
Toi au bout d´un an de WoW, si tu achetes l´addon Burning Crusade, tu auras payé 50+40+(le premier mois est offert je crois) 11*8 (si tu prends par paquet de 6 mois ça reduit le cout de chaque mois) = 90+88=178 euros :ouch:

C´est vrai que ça fait un peu chères maias bon c´est pour financer les coûts de leurs serveurs incultes :o))
GW a pas besoin de ça, vu que tous les joueurs ne sont pas ensemble dans la Zone d´exploration donc ça évites les combats de 300 personnes avec explosion du serveur
Et puis Blizzard, tu sais ce que ça signifie ? Le maitre du jeu tactique Diablo, StarCraft, Diablo 2, Warcraft, plein de jeux tactiques superbes (mais avec des graphismes merdiques)
Ouh quel long post Je vous dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 11:35:07

Quel fou Dvorakounet ! :coeur:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:36:01

Et oui je suis prêt à tout pour défendre mon amant :coeur:
On aura toujours de bons arguments.
CARAMADE DE CANTHA, LEVONS-NOUS ET MARCHONS DANS LA GUERRE DES FACTIONS :diable:

drag777
drag777
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:49:56

Bon euh pour revenir au sujet principal du topic ( :rire2: ) Splinter Cell Double Agent n´est pas deconseillé aux moins de 18ans mais au moins de 16ans ! La preuve :
http://splintercell.fr.ubi.com/doubleagent/ (le site officiel de SCDA)
Regardez en bas à droite ya marqué "16+" bonne nouvelle
:-)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:52:38

LE SITE est déconseillé au moins de 16 ans
:ok:

drag777
drag777
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:30:09

:ouch: Je savais pas que PEGI faisait leur m**** avec des sites !! !

splintercell_91
splintercell_91
Niveau 3
21 juin 2006 à 12:47:07

le sang et pui je pense kil fodra tuer des otages

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
24 juin 2006 à 11:24:53

il est déconseiller au moin de 16 ans sur PSP sur la 360 c´est -18.

Y en a plein qui disent que les jeus sont interdits -18 a cause du sang...mais non c´est a caus de la violence!

MegaGame
MegaGame
Niveau 8
24 juin 2006 à 23:31:27

kasabian2 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est déconseiller au moin de 16 ans sur PSP sur la 360 c´est -18.

Y en a plein qui disent que les jeus sont interdits -18 a cause du sang...mais non c´est a caus de la violence!

=> Il n´y a pas de violance sans sang :o)) a proprement parlé

La vidéo du moment