CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS vu par un fan de Splinter cell !

grexx
grexx
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:48:31

LES SPLINTER CELL GRAPHIMSMES LES cinématiques ET LE JEUX sons meilleur que metal gear solid

splinter cell double agent xbox 360
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000673068
mgs 4 ps 3
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000608231

pleymobil84 si tu regarde bein et je parle des graphique splinter cell double agent tue graphimsmes metal gear solid 4 guns of patriot ps 3

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:38:40

ce que tu as du mal à comprendre c´est que les photos que tu montre, et aussi celles que tu as montré sur le forum MGS4 ne sont pas du in game alots ça ne change rien, MGS4 est plus beau regarde mieux.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:06:41

Grexxx :d) Si tu compare les graphismes fait des comparaisons Visage/Visage ou Corps/Corps mais pas Visages/Corps
Tout le monde sais que le visage est 100 fois plus difficile a réaliser :sarcastic:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:07:46

Franchement, il a un grain celui-là, je compare les photos et désoler, mais MGS4 l´emporte!
Mais bon, c´est pas du in-game.
J´ai la rage quand je vois des types qui aiment les jeux rien que pour leurs graphismes -_-´
Pis les cinématoches de MGS elles sont sublimes, si on suit bien on a pas l´impression que ça dure 3 plombes.
D´ailleurs, j´y retourne, j´vais faire gouter mon CQC aux sentinelles!

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:12:01

Il me semble bien que MGS4, c´est bel et bien du in game; par contre ces photos de SCDA ça n´en est pas.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:12:12

Bien dit :ok:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:14:36

Du in-game MGS4? Mais ce sont les photos prisent de la vidéo, non?

Et je voudrais savoir, quand vous comparez (graphiquement) MGS3 à SC3, MGS2 à SC 1&2, est-ceque vous comparez sur les versions PS2? Car, SC3 sur PC, avec les modèles shaders 2.2 (donc avec le HDR activé), c´est tout bonnement sublime! Quand je vois des screens de SC3 sur PS2, comparé au PC, c´est vraiment laid.

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:54:23

http://www.playfrance.com/ps3-Metal-Gear-Solid-4-Guns-of-the-Patriots/news/238182968-Infos-Metal-Gear-Solid-4-Guns-of-the-Patriots.html

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:58:03

Je compare évidemment sur PS2

MGS3 est mieux que SC3
MGS2 est mieux que SC2

:ok:

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:57:55

Bien sur que c´est tiré de la cinématique et je veux dire que les cinématiques de TOUS les MGS sont faites avec le moteur du jeu dont ils font parti. Donc ce qu´on voit à l´image dans le trailer de MGS4 a été confimé par Kojima : le jeu sera aussi beau que ça.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:09:50

bon sinon ca va bien?? :lol: vous aimer bien vous taper dessus??, :rire2: nan pas jusque la c´est bon mais faudrait qu´on arrete de TOUS comparé. C´est pas le meme genre puis niveau graphisme tout ca parce qu´il y aura un trait de visage en plus ca yé c´est la revolution. Pour les deux jeux sont aussi bien, yen a pas un qui soit MEILLEUR que l´autre c´est tout. Alors je trouve débile de s´engueuler sur des trucs comme ca nan?? :merci: de m´avoir ecouter :merci:

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:15:56

On s´engueule pas, on est pas là pour ça. On est juste en train de s´expliquer et d´étaler nos opinions. :(

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:17:46

oué mais des moments ca art un peu en sucette... :lol: mais bon si tu le dis je te crois parce que j´ai juste pas envie que ca se termine en n´imorte koi c´est tout :-d :ok:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:12:11

pour la visée a la premiere personne il est clair que c et mieu que dans splinter cell ou tu voit par dessus l epaule mais dit moi saru c est quoi comme arme qu a le gars la "snake" car j ai remarqué que tu doit a chaque fois recharger

et a splinter cell j epere qu il y aura un beretta dans les armes terroriste car j en ai marre de ce five seven...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:49:52

"c est quoi comme arme qu a le gars la "snake" car j ai remarqué que tu doit a chaque fois recharger"
De quoi tu parles ? Je pige pas ^^

C quoi "five seven"?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:52:20

Chaque fois recharger?
Le Mk-22? c´est un pistolet tranquilisant, et, effectivement une fois la flechette tirer, Snake fait automatiquement une recharge (pas un changement de chargeur), comme les fusils à billes. Mais c´est pas gènant, ça dure même pas une 1/2 seconde^^

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:57:41

Oui c´est vrai ça gène pas mais sinon Snake en pisolet, à soit un M9, un USP, ou un SOCOM dans le 2. Dans le 3: EZgun, MK22, M1911A1 ou le colt single action army.

Driano10
Driano10
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:12:58

J´nais jamais joué a MGS , mais meme en regardant les images de MGS, ca a l´air moins bien que SC dans le sens ou c´est du gros bourrin :gni:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:17:50

Tout ça dépend de toi, tu peut le faire a la bourrin et a l´infiltration...

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:57:04

non tu peut te la jouer parfaite infiltration aussi

snake-muska=ok je croyait que c etait un vrai gun

et si jamais les fusil a bille tout depend lesquel tu ne recharge pas a chaque coup c set que les spring que tu recharge a chaque coup