La limousine s’arrête dans le parking. Il n’y a personne à part quelques chauffeurs restés dans leur voiture. Ce dernier élément va nous avantager car ce ne sera pas suspect qu’il y ait 2 personnes dans une voiture. A2 me rejoindra dans quelques instants après que j’ai sécurisé la zone. Je sors de la voiture et je me dirige vers le coffre. Là je regarde et je ne vois personne. D’après les plans de Dvorak, il faut rentrer dans une bouche d’aération qui va nous mener dans les toilettes. Ensuite, il va falloir traverser vite fait la salle principale avec tous les joueurs et ensuite emprunter le même chemin que l’argent. Le seul moyen de passer la salle principale, c’est de provoquer une coupure de courant. J’ai donc demandé à Dvorak de s’en occuper mais aussi qu’il en provoque une auparavant pour qu’ils y soient un peu habitués. Je m’avance donc et je rentre dans la bouche d’aération après avoir fait sauter les vis avec mon couteau. J’appelle ensuite A2 qui arrive discrètement. Nous passons alors un dernier appel au chauffeur pour lui dire de venir revisser la plaque avant de partir. 2 minutes plus tard, on entendait la voir s’éloigner. Nous avançons sans un bruit jusqu’à un passage plus large. Après être sorti de ce passage, A2 me fais la courte échelle pour que je puisse grimper la paroi de 2 mètres. Une fois accroché, je le laisse monter en s’accrochant à moi. Une fois en haut, nous continuons notre chemin. Nous arrivons enfin aux toilettes. Je demande à A2 de tenir la plaque pour que je puisse tirer une caméra glu. Il n’y a personne. Il sort le premier et va se coller à la porte au cas où. Je sors le deuxième et je remets la plaque. A2 passe son câble optique sous la porte et vérifie que personne n’arrive. Je passe alors un coup de fil à Dvorak pour qu’il coupe le courant. Une fois le courant coupé, nous mettons nos lunettes de visions nocturnes et nous traversons la salle sans un bruit au milieu de joueurs totalement perdus. Nous arrivons enfin à la porte au-dessus de laquelle une caméra pivote sur 180 degré. On ouvre la porte et on avance jusqu’à une trappe se trouvant au plafond. Je monte sur les épaules d’A2 et j’ouvre la trappe. Je me glisse à l’intérieur et je l’aide à monter. On referme la trappe et je dis à Dvorak de rétablir le courant. On avance dans ce petit conduit à 4 pattes. Le coffre se trouve au fond d’une salle vide. Seulement pour arriver à cette salle, il faut passer un poste de contrôle. Pour pouvoir y arriver nous devons d’abord descendre d’un étage seulement. On avance donc jusqu’à la dernière trappe. Nous l’ouvrons et nous arrivons dans une pièce vide et plongée dans l’obscurité. On sort sans un bruit et on se dirige vers l’ascenseur. On rentre dedans et A2 tire sur la lumière. On met chacun un électrocuteur dans notre lanceur et on appuie sur le bouton pour descendre. Une fois la porte ouverte, nous voyons une longue pièce au fond de laquelle se trouve le poste de contrôle. Il y a 2 gardes. Un garde se dirige alors vers l’ascenseur, il a sans doute remarqué qu’il n’y avait plus de lumière. Je me place sur le côté de la porte et A2 au fond. Au moment où le garde rentre à l’intérieur, A2 lui tire un électrocuteur dessus et je l’empêche de tombé. L’autre garde ne fait pas attention et regarde les 4 de finales de la champions ligue. A2 et moi nous nous dirigeons vers le poste en tenant le garde debout. On ouvre la porte avec notre bouclier humain et nous attrapons l’autre garde. On cache les corps et on se connecte à l’ordi pour que Dvorak nous désactive les lasers de la salle. On ouvre aussi la porte et on s’approche du coffre. Là A2 prends l’initiative.
Tu dois piquer le fric et t’évader par les égouts.