moi j´ai une mission
une agence de fance telecom a subit une attaque etrenge...il semble que ce soit l´attaque....d´un robot!! l´un des informaticien a construit un robot et lui a ordonner de massacrer toutes les personne de l´agence, heureusement il y a eu des survivant sans quoi je ne pourrai vous dire tout ça 
nous avons lançé des recherches mais n´avons pas trouvé ce Duval...par contre nous avons retrouvé son mysterieux robot...il est situé dans un bunker en normandie (vous aurai un GPS pour la localisation exacte)
votre mission:
Vous devez infiltrer ce bunker qui se compose seulement d´un sous-sol, mais attention! Duval a déja une réputation et il a à ses ordres plusieurs mecenaires français et allemand, Dvorak à repéré des cameras et des lasers dans le complexe, à vous de trouver le moyen de passer ces obstacles 
Lorsque vous atteindrez le robot(mefiez vous il a un bras sulfateuse) paralyser le de quelque manière que ce soit et prenez sa puce, piratez un ordinateur et envoyez moi les donnés, je je les décrypterées et on pourra peu etre retrouver la trace de ce Duval...