CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:05:28

exfiltreras la zone je devrai partir

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:13:07

Oui, un bateau t´attendras au quais.

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:45:15

Ensuite les Delta debarquèrent et tout fut reglé. Bien joué A2 :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:46:24

merci les suisses ont un raport avec striker

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:47:37

il faudrait que dvorak fasse un flash infos comme quoi les japonais se sont fai arreter cae les douanes on trouver des armes

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:49:34

je me sans partant pour une autre mission si sz te derange pas

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:51:34

ouou vous etes la :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:55:00

Je t´en fais une plus tard car je reformate l´ordi de mon frère.

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:57:30

a ok merci si avant 6 h c est possible merci

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:08:34

moi j´ai une mission :o))

une agence de fance telecom a subit une attaque etrenge...il semble que ce soit l´attaque....d´un robot!! l´un des informaticien a construit un robot et lui a ordonner de massacrer toutes les personne de l´agence, heureusement il y a eu des survivant sans quoi je ne pourrai vous dire tout ça :ok:
nous avons lançé des recherches mais n´avons pas trouvé ce Duval...par contre nous avons retrouvé son mysterieux robot...il est situé dans un bunker en normandie (vous aurai un GPS pour la localisation exacte)

votre mission:

Vous devez infiltrer ce bunker qui se compose seulement d´un sous-sol, mais attention! Duval a déja une réputation et il a à ses ordres plusieurs mecenaires français et allemand, Dvorak à repéré des cameras et des lasers dans le complexe, à vous de trouver le moyen de passer ces obstacles :ok:
Lorsque vous atteindrez le robot(mefiez vous il a un bras sulfateuse) paralyser le de quelque manière que ce soit et prenez sa puce, piratez un ordinateur et envoyez moi les donnés, je je les décrypterées et on pourra peu etre retrouver la trace de ce Duval...

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:10:40

j accepte la mission avec joie

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:11:16

j ai le droit de tuer ?? ???????

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:31:11

oui :oui: et ton equipement c´est toi qui deçide, t´a le sc-20k avec ce que tu veux (mais faut pas que ça soit trop non plus^^)

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:31:59

C´est pas Dvorak qui s´occupe de l´informatique :question:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:55:36

ouai mais j´en profite pendant qu´il est pas la :sournois:
et puis moi aussi je sais me servir d´un ordinateur! pour ecrire un message d´ailleur il faut utiliser le...la...enfin bon de toute maniere je préfère me concentrer sur la mission :rouge:

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:56:30

C´est bon j´ai compris ce que tu voulais dire :o))

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:57:17

je ne suis plus tres loin du bunker il neige se qu il me permettera de me fondre dans le decor une cagoule et un equipement blanc est a ma disposition je les m ait et je prend mes fringues noir pour les mettres dans le sac a dos a moi l action je commence en douceur deja me reperer dans les lieux je prends mon gps il indique que je suis a 400 metres du bunker . Duval n ai pas tres malin il a fait habiller ces potes en noir donc je n ai pas a m inquietez je commence a marcher s en me presser je voi deja 4 gardes jouan au hockey un genre de general arrive
general mickers : putain c est quoi se bordel on vous payes a rien foutre au boulot et que sa saute vous avez un bunker a defendre si je reviens et que vous jouez encore vous allez avoir de mes nouvelles . Le general se cassa un des gardes quitta le groupe pour aller se soulager j avanca doucement la neige craquer sous mes pas mais le bruit du vent couvra le sons discretement vers le garde je le chopa et l interroga
A2 : salut c est jolie par ici la neige sa sert a recouvrir un corps
garde: par pitier ne me tuer pas je vous enprit
A2 : si tu ve pas que je te tue apprend moi quelque chose de bien qui me facilitera la tache
garde : ba le bunker se trouve a 400 metres le general mickers se trouve la bas
A2 : bien et Duval ne fait pas parti de la fete
garde : non je ne sais pas ou il est parti mais il y a que le general mickers
A2 : pas mal vous etes combien au total
garde : 12
A2 : merci mon petit
je l assoma et je recouvre son corps de neige
un garde vena dans ma direction il vit une chose de louche il s approcha je l assoma d un coup de coude je recouvrit aussi son corps plus que 2 gardes dans cette zone je continua d avancer a parament les 2 autres gardes continuait de jouer au hockey s en se souciez que leurs pote ne revener pas pas le temps de les attirés une balle annulaire pour chacun . Le GPS indique 200 metres je vit le general faire des rondes il continua sa m enerver alors pendant sa rondes je contourner le paysage le GPS sonna sa y ji suis la trape du bunker etait noir pas discret du tout je l ouvris pas de lumiere l electriciter a du sauter
mes lunettes etait sur ma tete je descendis je prit mon sac a dos pour prendre ma tenu noir 2 minutes plus tard j etait pres le bunker devait faire dans les 400 metres carré personne bizarre ils sont tous dehors a mon avis t en mieu mon seule objectif principal le robot j avance vers une porte noir je l ouvres je vois un garde ivre mort quesquil sont serviable les mecs de Duval peut etre il cracherait le morceau on va voir sa je le prends
A2 : salut tu es pas trop bourrait pour repondre a mes questions ?? ??
garde : non je viens de me lever je ne suis pas bourrait
A2 : a tu crois sa alors c est quoi c est 5 bouteilles de smirnoff
garde : bon d accord quesque vous voulez savoir
A2 : il est ou se fameux robot
garde : dans la sale des machines en reparation il a subit des degat en franchisant un mur
A2 : en franchisant un mur dit donc quel blindage utiliser vous
garde: aucun nous ne sommes pas assez riche pour s ofrrir du blindage
A2 : combien il y a de garde dans la salle des machines
garde : 1 c est pas un garde c est un genre de sientifique
A2 : un sientifique vous avez pas les moyens de vous pyez un blindage mais vous avez les moyens pour vous payez des sientifique fin bref je te remerci de ta cooperation dort bien
je l assoma voila a mon avis la salle des machine ne devait plus etre tres loin le GPS indiqua salle des machine a 2 metres evidament les lasers et cameras seront de la partie j avance gagner camera et laser au rendez vous le OCP ne sera pads utile car j aurais pas le temps de franchir les lasers j ai trouver je regarde dans mon sac a dos des grenade magnetiques j en envoi une j ai que 10 secondes pour franchir les lasers et pour ne pas me faire reperer par les cameras je la lance la porte etait fermé plus que 5 secondes je prends un crocheteur explosif flash la porte s ouvre j entre j ai eu chaud la piece es assez eclairer le sientifique en blanc s approche de moi il a remarquer la serrure exploser pas le temps je le chope
A2 : bon je vais aller doucement comment ont fait pour recuperer la puce parle ou tu auras a faire a moi
sientifique : bon d accord je vais vous montrez emmener moi faire le robot
je l emmene vers le robot il défesa une genre de plaque de metal un truc vert briller c etait la puce
A2 : bon maintenant desactiver le robot pour qu il puissent s autodetruire il alla vers un ordi voila sientifique: c est fait
A2: maintenant efface les donnés et m ai les moi sur un cd voila une fois fini j assoma le garde l ordi afficher autodestruction dans 10 minutes j avais le temps pour me casser j envoya les données a dvorak mission terminer je coura je sorti du bunker mais il rester le general je penser qu il pourrait etre interroger si la puce ne donnerait pas de reponse il pourrait nous en donnée bonne idee je me glissa derriere lui et hop
A2 : salut excuse de te deranger mais toi tu viens avec moi s en faire d histoire je l assoma je le porte sur mon dos
la mission est fini l osprey m attend

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:59:56

voila fini il faut interroger le general mickers si la puce se marche pas car elle sais peut etre ou Duval se cache

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:08:04

:ok:
ton salaire: 900 euros
nous allons pouvoir voir ce que nous dit la puce a propos de ce robot et ce que nous dit le général a propos de ce Duval...

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:12:51

cool heureux de savoir que je sert a quelle que chose :lol: