MESSAGE OFFICIEL
Tout d´abord je tiens a vous dire que pour des raisons politiques et économiques et pour éviter des conflits internationnaux, ma fonction de président sera "restreinte" a président de la city ( et de échelon, c´est pareil). J´ai donc désormais les fonctions politiques et économiques de la vile. mais étant donné que notre budget a sensiblement augmenté (on ne citera pas les causes...),la ville augmente aussi. Pour ces raisons, je me dois, dans l´interet de tous, de créer de nouveaux postes pour pouvoir bien gérer cette city. Les voici:
la ville ayant augmenté sa taille, sa sécurité doit etre mieux assuré.Par conséquent, le dénommé D66 occupera désormais la place de directeur des services de sécurité informatique et de l´informations et de la communication. (il se chargera de la protection de nos ordinateur contre toute tentative d´invasion, et devra veillé au bon fonctionnement des communications entre agents et aussi des données pour les missions)
Avec cette agrandissement, une sécurité informatique ne suffit pas, il faut aussi une sécurité "physique". Pour cela, le dénommé SI sera désormais directeur des agents de terrain et devra veiller, a l´aide de A2 ( promu par la meme occasion a la place de sous-directeur), a la bonne formation des nouveaux venus. Les 2 sus-nommés devront cependant continuer, en fonction de leur disponibilité, diverses missions de terrain.
Ne pouvant assumer seul les fonctions de président et de maire, le dénommé CM sera dés aujourd´hui mon adjoint dans ces deux fonctions. Nous sommes donc les seuls a pouvoir prendre une décision importante qui influerait sur l´avenir de la city.
rappel: les différentes promotions ne sont pas contestable, si quand bien meme il vous venez a l´esprit de la contester, et sans oublier qu´elles s´accompagnent d´augmentation de salaires.
de votre attention, votre cher maire et président.