Rapport de mission sur le terrain (oui, personne voulez faire ma mission), Opération Dapper Drake (Handicap : Dvorak a perdu ses cou*lles)
J´arrive en parachute au dessus de la zone. Malheuresement comme un con, j´ai oublié mon couteau et mon flingue, mais j´ai encore mes mains. Je pénètre dans la maison de l´autre traitre. Malheuresement il a activé les lasers, mais grâce à mon micro-ordinateur j´arrive à pirater son serveur de sécurité.
Il y a un garde qui grattouille un pauvre chat. Je m´approche de lui et je le chope.
-Ah que coucou
-Ah qui êtes vous
-Pas un agent de terrain, je suis un informaticien en rogne, qui a perdu sa jolie paire de diamants, des données sensibles et son chat. Dites moi où est le serveur et ton chef ?
-Je sais pas
- Serre un peu plus fort et lui enfonça une dague dans la jambe*
-Tu es sûr ?
-D´accord, le serveur est dans la salle supérieur, au dernier étage. Par contre mon chef . . . Je sais pas où il est.
-Merci.
Je pris une de mes dagues de mon grand-père assassin, et je lui plante une dague dans la gorge. Je m´approcha du chat, qui avait perdu ses poils.
-Coucou toi.
J´observe son collier et je constate que . . .C´EST OSIRIS MON CHAT.
-Qu´est-ce tu fous là Osiris
-MIAOU
-Merci, pourquoi tu t´es échappé du vétérinaire ?
-Miaou miaou miaou
Je le pris dans mon sac et je l´assoma, pour éviter qu´il couine. Je monta les escalier et je constata que 3 mercenaires parlaient. Evidemment, tout petit j´ai eu une éducation d´assassin/elementaliste. Je pris ma dague et attira un des gardes. Je lui envoya la dalgue dans le crane, ce qui alerta les autres. Je fis une valse des dagues, 3 entrèrent dans le crane du mercenaire capitaine, 5 autres dans celle de son allié. Je continua mon chemin vers la salle supérieur. Je vis le serveur et me jeta dessus. Malheuresement un garde m´entendit. J´éteignit la lumière et passa dans le dos du mercenaire. Je lui fis un croc du renard, ce qui eut le don de le mettre à terre.
-Bouge pas, le code root du serveur mon coco ?
-Pandora897564
-Mercvi c´est gentil
Je lui enfonça ma dague dans l´oeil. Je formata le PC et me dirigea vers la chambre du méchant. Je constata que . . . . le gars était mort. Mon chat couinait tellement fort qu´un autre garde arive. Je lança une congélation sur la gars qui ne pouvait plus courir. Ensuite, je m´enfuya, et je vis ma voiture. Je m´en alla.