23h00 L´helico vole au dessus de la colombie. Il fait nuit noire(ca va faciliter mon insertion
-Pilote: on arrive sur la zone de larguage. Enfile ton parachute
-B91: C´est ca mon parachute
?? cet espece de morceau de toile rongé par les mites?
-Pilote:ben ouais, il vient d´un ancien stock de la city. Larguage dans 5...4...3...2...1...top!
-J´arrive a diriger le parachute grace a mon habileté extraordinaire et je me pose sans encombre dans un clairiere.
Je me dirige vers le campement quand je vois un soldat en train de se rouleer un joint
. Je grimpe dans un arbre en m´accrochant a un serpent et je saute sur le soldat. Je lui casse quelques dents sur une souche et je le tourne...
C ´est Code!!!
-B91: Code!! C´est donc ici que tu te cachais!!
-C_M: Ben voui, ve fuis le fef advoint
-B91: Et le chef, c´est Suhadi?
-C_M: Non f´est le pape, imbecile!!
-B91: Je te torturerais apres la mission
Ou est david hayter?
-C_M: Dans la tente du milieu
-B91:Merci
Je lui met un grand coup sur la tete et je rentre dans le camp. J´arrive devant la tente, gardée par 2 soldat
-B91: Bonjour, je viens rendre visite a mon ami, david hayter. Je peux entrer?
-Garde1: Si, hombre.
Je rentre donc... 
-Garde 2: Dis donc, josé, on est bien les gardiens de nuit de la tente du prisonnier??
-Garde1: Mouais, c´est possible, pourquoi?
-Garde2: On vient de laisser rentrer quelqu´un...
-Garde1: Et alors? Il vient juste lui rendre visite.
-Garde2: Ah. Si tu le dit... Passe moi la bouteille.
CHTONG!! CHTONG!!
(Je viens de leur mettre un fantastique coup de crosse)
Je me retourne, prend david hayter sur les epaules (il est assomé) et je sors de la tente
-B91: allo PC? Envoyez moi l´helico vite fait
-crrrrr... Salut! C´est Clara Morgane. Pour telecharger mes photos les plus hot, appuie sur la touche crrrrrr...
-B91: NOOOOON!! Saletés d´interferences!!Je... Ah oui, la mission. Allo PC? Ici B91...
-Y3000: Salut Bubulle, c´est Yoda!! Alors c´est bien la jungle?
-B91: Humide mais il ont du bon vin francais. J´ai pris quelques bouteilles...
-D´accord!! Je t´envoie l´helico!!
Un peu plus tard, j´entend l´helico qui arrive mais un type sort d´une tente et se met a hurler.
C´est Suhadi
Je lui tire une balle annulaire dans le crane. Je prend le corps et je l´accroche par les pieds au filin que vient de m´envoyer l´helico qui s´est posé entre temps. Je grimpe a l´interieur et je depose david hayter.
Mais dans le camp, tout le monde a ete reveillé et se prepare au combat
J´ouvre le feu avec mon P90, un peu partout dans le camp.
Haaaaa quel bonheur de tirer avec cette arme. Ce petit tacatac typique, cette prise en main simple et efficace, et ce design!!Vous aussi chers telespectateurs, vous pouvez vous en procurer pour la modique somme de 1299,99$(plus les frais de port), ainsi que de nombreux accessoires sur notre site internet ou en telephonant au numero qui apparait en bas de votre ecran...
Il y a des explosions partout dans le camp (grace au lanceur d´ogive nucleaire portatif HE 203. Attention, c´est une serie limitée a 2000 exemplaires), les tentes se mettent a bruler et les cadavres s´amoncellent
-B91: Pilote!! On decolle!!
-Pilote: je peux finir mon sandwich??
-B91: on N´a pas le temps!! Decollez immediatement
-Pilote: OK,OK (soupir)
L´helico s´envole et je tire une derniere ogive au centre du camp qui part en fumée
-Pilote: y a pas Suhadi?
-B91: Si, si. Il est accrocher au filin de l´appareil
-Pilote: Hein!! Mais c´etait pour les bouteilles!!
-B91: Tu croyais quand meme pas que j´allais laisser un pareil tresor a la merci des vents!!
-Pilote: Heu... Ben...
-B91: Bon. Mission accomplie.