CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 août 2006 à 19:33:30

23h00 L´helico vole au dessus de la colombie. Il fait nuit noire(ca va faciliter mon insertion
-Pilote: on arrive sur la zone de larguage. Enfile ton parachute
-B91: C´est ca mon parachute :peur: ?? cet espece de morceau de toile rongé par les mites?
-Pilote:ben ouais, il vient d´un ancien stock de la city. Larguage dans 5...4...3...2...1...top!
-J´arrive a diriger le parachute grace a mon habileté extraordinaire et je me pose sans encombre dans un clairiere.

Je me dirige vers le campement quand je vois un soldat en train de se rouleer un joint :fou: . Je grimpe dans un arbre en m´accrochant a un serpent et je saute sur le soldat. Je lui casse quelques dents sur une souche et je le tourne...
C ´est Code!!!
-B91: Code!! C´est donc ici que tu te cachais!!
-C_M: Ben voui, ve fuis le fef advoint
-B91: Et le chef, c´est Suhadi?
-C_M: Non f´est le pape, imbecile!!
-B91: Je te torturerais apres la mission :diable: Ou est david hayter?
-C_M: Dans la tente du milieu
-B91:Merci
Je lui met un grand coup sur la tete et je rentre dans le camp. J´arrive devant la tente, gardée par 2 soldat
-B91: Bonjour, je viens rendre visite a mon ami, david hayter. Je peux entrer?
-Garde1: Si, hombre.
Je rentre donc... :fier:
-Garde 2: Dis donc, josé, on est bien les gardiens de nuit de la tente du prisonnier??
-Garde1: Mouais, c´est possible, pourquoi?
-Garde2: On vient de laisser rentrer quelqu´un...
-Garde1: Et alors? Il vient juste lui rendre visite.
-Garde2: Ah. Si tu le dit... Passe moi la bouteille.
CHTONG!! CHTONG!! :diable: (Je viens de leur mettre un fantastique coup de crosse)

Je me retourne, prend david hayter sur les epaules (il est assomé) et je sors de la tente
-B91: allo PC? Envoyez moi l´helico vite fait
-crrrrr... Salut! C´est Clara Morgane. Pour telecharger mes photos les plus hot, appuie sur la touche crrrrrr...
-B91: NOOOOON!! Saletés d´interferences!!Je... Ah oui, la mission. Allo PC? Ici B91...
-Y3000: Salut Bubulle, c´est Yoda!! Alors c´est bien la jungle?
-B91: Humide mais il ont du bon vin francais. J´ai pris quelques bouteilles...
-D´accord!! Je t´envoie l´helico!!

Un peu plus tard, j´entend l´helico qui arrive mais un type sort d´une tente et se met a hurler.

C´est Suhadi

Je lui tire une balle annulaire dans le crane. Je prend le corps et je l´accroche par les pieds au filin que vient de m´envoyer l´helico qui s´est posé entre temps. Je grimpe a l´interieur et je depose david hayter.

Mais dans le camp, tout le monde a ete reveillé et se prepare au combat
J´ouvre le feu avec mon P90, un peu partout dans le camp.
Haaaaa quel bonheur de tirer avec cette arme. Ce petit tacatac typique, cette prise en main simple et efficace, et ce design!!Vous aussi chers telespectateurs, vous pouvez vous en procurer pour la modique somme de 1299,99$(plus les frais de port), ainsi que de nombreux accessoires sur notre site internet ou en telephonant au numero qui apparait en bas de votre ecran...
Il y a des explosions partout dans le camp (grace au lanceur d´ogive nucleaire portatif HE 203. Attention, c´est une serie limitée a 2000 exemplaires), les tentes se mettent a bruler et les cadavres s´amoncellent
-B91: Pilote!! On decolle!!
-Pilote: je peux finir mon sandwich??
-B91: on N´a pas le temps!! Decollez immediatement
-Pilote: OK,OK (soupir)

L´helico s´envole et je tire une derniere ogive au centre du camp qui part en fumée
-Pilote: y a pas Suhadi?
-B91: Si, si. Il est accrocher au filin de l´appareil
-Pilote: Hein!! Mais c´etait pour les bouteilles!!
-B91: Tu croyais quand meme pas que j´allais laisser un pareil tresor a la merci des vents!!
-Pilote: Heu... Ben...
-B91: Bon. Mission accomplie.

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 août 2006 à 19:38:24

Je peux jouer a votre jeu ? :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 août 2006 à 19:45:21

Nom : Max
Profession : Ancien soldat de l´armée, soldat independant travaillant pour son propre compte... Il a desir de vengeance, on a tué sa famille et cherche a se venger par tout les moyen...
Particularité : Arme feu et sortout les doubles armes, bourin, charismatique.

Il y a quelque resemblance avec max payne, mais j´ai pas pu m´empecher (tellement bien ce jeu)

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 août 2006 à 19:46:31

Quel jeu??

(J´ai des crampes aux doigts a cause de ce rapport :lol: )

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 août 2006 à 19:49:07

A oui bah bien sur c´est pas un jeu quel con :nonnon: , c´est bien la realité et pas la fiction... :sarcastic:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 août 2006 à 01:10:48

pas d´insulete will ! bien sur ke ta le droit de jouer ! tu vexu une mission ( on na un piste concernant l´assasin de ta famille :o)) )

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
07 août 2006 à 11:02:44

Yoda, CHUT :)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
07 août 2006 à 11:24:15

Moi je veut une mission !! !

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 août 2006 à 12:14:16

Il est bien mon rapport?? :fier:

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 août 2006 à 12:32:17

Je m´insultais moi meme quand j´ai dit sa, ne me dit pas que ta pas compris sa...

Prologue :
Il pleuvait des cordes cette nuit la, le ciel d´une noirseur marchiavelique semblais m´observer de ses yeux malsain.
Erant dans les rue desert de New York, plongé dans un brouillard omnipresent, je sentais le poid du desespoir peser sur moi... A demi plomgé dans mes pensé, je n´aurais jamais pu deviné mon visage qui était crispé et mon regard au aussi noir que cette nuit la.
/hallucination/ *voix supliante* Non Stan ! je t´en pris, non ne fait pas sa ! *bébé qui pleure* un long couloir semblais se prolonger a l´infini devant moi, acompagner de ces bruits incessant. Il y avais un salle au bout du couloir. Cette salle me semblais familliere, mais je n´arrivais pas a le reconnaitre... Deux coup de feu retenti et un silence s´inposa, les sont resonnais dans ma tete dans une grande intensité /fin de l´hallucination/
Un grand spasme avais envahi tout mon corp, je me trouvais a present au dont d´un ruelle sombre...
Je continuais d´arpenter les rue a la recherche de stan, ce nom m´était si famillié, C´était comme si je l´avais deja sa tete sous mon cannon...

A suivre...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 août 2006 à 13:06:19

bon willkiller etant dans sont petit monde playmo ta le droit a une mission ( noublie pas notre accord tes chef de la city avec moi donc ta le droit de donner des mission )

bon playmo ta vas faire une mission en raport avec la mission de ghost ( quil ma pas encore rendu )

tu pourra lire sa mission un peu plus haut ..

le but de ta mission est simple le pirate qui a voler le logiceil l´aurer deja revendu a un certain poudeb ...... je ne sais pas trop se qu´il veux en faire ( ses un logiciel anti virus apres tout .. ) donc tu le retrouve tu le fait parler et tu t´en debarrasse :ok:

salaire 100 000 000 € + ta prime de 50 000 000 €paske tu est de la R.A.M.P ( de la F.E.A.R ses pareille ^^ ) - moin la T.V.A ET L´impot sur le revenu :o))

ps: oé bubulle ta mission est etait tres bien ... tes de la R.A.M.P toi ? si oui ta le droit a la prime :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 août 2006 à 13:14:08

Ben oui... mon admission doit se trouver quelque part dans les pages de la city

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 août 2006 à 13:40:40

C´est vers les pages 91 et 93, je crois

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 août 2006 à 14:22:19

En gros j´ai pas le droit de faire ma propre mission ? :(

En faite je drois faire quoi la ?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
07 août 2006 à 17:30:18

De lécher les bottes de ton supérieur, Dvorak :lol:
Non je déc´
Mais je vous prépare une mission à la Guild-Wars-Like

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
07 août 2006 à 18:07:04

20:00 je suis dans l´hélico et jai un tresse particulier (sa doi etre a cause de mon retour sur le terrein aprais tout ce temps) j´arive dans la vila a quelque maison de l´adresse que vous maver doner bon ji suis...

21:04...oooo c pas une maison sa c une batisse abendoner mais il i a une lumière a lnterieur je lance mon grapin sur le toi du batimen une chance qui est pas trop haut je monte sur le mure du coter sud...

...21:17 en narivent en haut je vois un gars normale pas armer je crois assi sur une chaise avec son ordi devan lui (érange comme endrois mais bon avec l´antenne qui a je nais aucun doute)(pourquoi jai di sa je mi conais pas dutout en info mais bon) je maproche en silence et...

...21:23 en me revirent avec lintention de sortire mon arme je ressoi un cou de bare de métal dans le frond...

...23:07je me réveile avec un de c male de tete mais je me rapelle des événement précédans ...la bere de métal... le gars sur une chaise mais sa reste asser flou je rouve les yeux et je vois un p22 pointer sur moi alor je ne bouge pas jaissais de prendre mon arme mais elle nai plus la alor il me di ­[c sa que tu cherche en me montrain mon arme] je répon[ qui est tu ] paff un coup de poing dans la face et il di [c moi aui pose les question ici](en me crachen au visage)alor il continu en disan [c étrenge moi un simple informaticien seul contre un espion c l´informaticien qui gagne qui laurai cru hihihi] [mais mais vous étier deux sur le to...] paff un autre coup de poing [c que vois tu cétai qu´un pentin avec mon sistem satelit jai pu voire qu´une hélico aprochai alor jai mi en place se petit piège pour vous surprendre alor oui je suis un génie du crime jai voler un prototipe de logiciel antivérus et jai capturer un espion (dans ma tete je commencai a évaluer un petit pland alor jai jouer le jeu)[donc vous dite que vous aver voler un prototip danti vérus][ben je penssai que cétai pour sa que vous venier][pas du tout c just que jétai charger despioner un gars a partire d´un tois de batisse abondoner alor je suis monter et intriquer par la lumière je suis aler voir plus loin c alor que jai vu votre pentin et paff je me suis retrouver ici mais merci pour cette révelation][mais mais ... je croiyai que ...](il étai bouchebé de savoir en quelque sorte dénoncer lui meme mon plan fonciaunai a merveille)...

... 12:16 (il bessa son arme et repensa a ce qu´il avais fait se dénoncer lui meme c tres rare) c alor que je me releva et lui pri son arme avec lenvi soudaine je lui pri le coup de manier a ce que ne résite pas et je lai amener sur le tois ety le pousa en bas dans le contereur a boubelle étourdi par la chute mais pas mort je balenssa aussi son ordi alor peutraite que quel qu´un penserai qui est mort en aisséyen de jeté son ordi et c son inpriment qui lui fracassa le crane jai décendu voir sil étai bien mort et jai constater que oui alor je suis remonter chercher le prototip et apeler l´hélico maleureusement je nais pas pensser a lui demender ce qui avai l´intention de faire avec mais bon...

...01:28 jenbarque dans l´hélico et je retourne au cg avec le prototip

alor :) je sais elle est pas vrm bonne mais c ma première depui lontemps :gni:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 août 2006 à 18:42:25

ses pas grave .... il est mort est nous avon le logiciel bravo !

tien vla ton fric !

Dvorak66 Posté le 07 août 2006 à 17:30:18 De lécher les bottes de ton supérieur, Dvorak
Non je déc´
Mais je vous prépare une mission à la Guild-Wars-Like

au cas ou tu ne la pas remarquer dvorak ton bureau se trouve actuellement dans l´espace ( avec tout les exposif que j´avait mie je e demande meme si il ses envoler plus loin .. ) et que la R.A.M.P ou la F.E.A.R a pris le pouvoir alors que tu te pavaner en vacance alors que te angent crever de fain paske il avait pas etait payer et qu´il avait plus de mission ..

donc si tu veux donner une mission ! tu devrat de debrouiller sans l´aide des angent de la R.A.M.P ^^ ( sinon tu te join a nous ^^ )

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
07 août 2006 à 19:05:02

Attend ! Yoda, je viens de retrouver le contrat qui te donnait les 30% de Echelon Incorporation Limited.
Et :o)) m´enfin, ma main a glissé dans le feu.
Résultat : J´ai la main grièvement brulé, et tes 30% s´en vont.
Voici la nouvelle répartition des pourcentages.
The_Sam_Fisher : 40%
Code_Murasame : 20%
Dvorak66 : 20%
Simsimon : 10%

Au revoir, Yoda, et j´en ai profitai pour te piquer tes Haribos :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 août 2006 à 19:07:18

heu ya pas de contrat quand on fait un coup d´etat donc !! aurevoire dvorak ..... et je reprends mais aribos :-p

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
07 août 2006 à 19:08:54

tu me passe les fraise Tagada j´ai encore quelques dossiers a fignoler :p)

La vidéo du moment