Je sais que ce topic sera HS mais des petits malins de ce forum paraît-il s´amusent à flooder sur le forum de MGS4! Je ne sais pas qui c´est et je ne veux pas le savoir, mais ces personnes, si elles fréquentes vraiment sc4 se reconnaîtront... je sais bien que je peux déjà exclur theo, atwa, code, el_matt, etranger, redon, korn, nuclear, jbatem, suhadi et tt le reste de la clic mais je trouve ça absolument pas normal que des petits c*** s´amusent a flooder sur mgs4 en remettant ça sur notre dos après.... Un forum est CENSé être un lieu convivial... hum
. En tout cas les responsables sont pas très fufutes, s´ils réfléchissaient un tant soit peu, ils verraient l´éventualité d´une vengeance chez les forumeurs de mgs4 qui pourraient flooder à leur tour (ce serait pas bien malin, mais qui serait le plus con dans l´histoire??? réponse... sc4... )
Alors les petits puérils prébubères qui s´amusent à flooder vont remettre leur main dans leur poche, arrêtez de se réfugier lachement derrière l´ordi et arrêtez de pourrir leur monde!
Merci! ^^