CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Anti-flood

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:24:20

ah ouai c´est vrai qu´etre modo sa doit representer de sacrés avantages :fier: donc c´est vrai que je seré pas contre je pense me presenter :oui: mais bon si c´est pour tout de suite non parce que je suis pas trop present :non:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:26:44

mais si sa crer des tension entre forumeurs je retireré ma candidature parce que j´ai pas envie que tout soit rivaux entre nous en fait mais bon c´est pas nous qui decidons

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:27:28

Moi, je suis là depuis un bout de temps, tous les anciens me connaissent... Par contre toi tu n´a pas été là très souvent, ca c´est dommage :-(

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:29:47

ouai ces derniers temps je suis plus trop present mais normalement en fevrier je devrait l´etre beaucoup + :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:30:03

Je ne vois pas pourquoi ca créerait la moindre tension, ce n´est absolument pas un geste " offensif " envers certaines personnes, tu ferais un bon modo et tout le monde le sait !! Si il y a des elections, tu devrais peut-être te présenter, du moins si c´est ce que tu veux...

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:31:11

ouai t´a raison mais j´attend d´etre sur de pouvoir etre present souvent en fait

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:31:18

Moi, c´est à cause du manque d´acrivité du forum que je ne viens que peu, autrement j´ai plein de temps libre donc ca ne pose pas le moindre problème de venir presque tous les soirs :ok:

C´est des raisons personnelles pour lequelles tu ne viens plus ou c´est un truc genre déménagement ?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:35:22

Tu es déjà parti Code ?

Pour ce qui est des éléctions, je propose qu´on créé un topic un de ces quatre, à plusieurs, de préférence un week-end pour que Marion soit là, n´oublions pas que c´est quand même une figure emblematique de ce forum... Ensuite il faudra mettre la demande sur le forum suggestions, mais ca je peux m´en chatger sans aucun problème :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:38:07

sisi je suis la et en fait j´ái pas acces a internet souvent car chez ma mere j´ai pas internet (mes parent sont divorcés) et je suis chez mon pere que un Week end sur deux

ps:si TheFate participe au elections elle va gagner au les mains :rire2:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:38:38

Bon eh bien vu que de toute évidence le forum est totalement mort, je vais me coucher, je reviendrais voir ce qui aura été posté demain, ou plutot aujourd´hui :-)))

Il faut vraiment qu´on organise tout ça, ce serait vraiment génial d´avoir enfin un modérateur, du moins c´est mon avis personnel !!

Allez, passez une bonne nuit, pour ceux qui liraient ceci :o)) :-)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:40:12

Ah je retire ce que j´ai dit !!

Code :d) Désolé pour tes parents :-( Autrement, ca m´étonnerait que Marion se présente étant donné qu´elle est en fac de droit... Elle à déjà été modératrice d´un forum FF, mais ca c´est mal passé d´après ce que j´ai compris... A mon avis il y aura peu de concurence sérieuse...

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:42:45

ouai j´avai entendu dire qu´elle avait étée moderatrice mais qu´est-ce qu´il s´est passé? :question:
mais pour les elections surement que des gars de scct voudront se presenter aussi non?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:46:14

mais je savait pas qu´on pouvait creer un topic pour voter le modo du forum?
comment sa c´est passé avec EL_MATT?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:46:28

Je ne sais plus vraiment qui, mais quelqu´un m´a dit qu´elle avait été modératrice quelques temps mais que tout c´était très mal déroulé... Je n´en sais malheureusement pas plus, impossible de t´expliquer quoi que ce soit en plus....

Pour ce qui est des mecs de SCCT, ca m´étonnerait qu´il y en ait qui viennnet ici, ca fait longtemps que le forum SCCT à fini d´agoniser... Tous les anciens ont déserté, sauf MATT, pour les raisons que l´on sait, bien évidemment... Je croid que ce sera entre nous que ca se déroulera...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:49:16

Je ne vois vraiment pas comment ca s´est passé sur le forum SCCT, quand je suis arrivé sur le forum en avril, MATT était déjà modérateur... Le mieux serait de lui demander...

Pour les élections, si tu veux mon avis tu fais un topic et tu demande aux gens de voter, et après tu mets le lien sur le forum suggestions, il y a un topic qui est reservé aux demandes de modération... Je pense que des élections ne doivent pas être bien dures à faire, c´est juste un truc tout simp;e à faire, mais il faut tout tenir comme il faut pour pas qu´il y ai de personnes uqi votent plusieurs fois et tout et tout...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:53:58

Dis moi Code, tu es encore là ou bien je parle dans le vide ? Ce serait con quand même ^_^

Tu crois que qui pourrait se présenter pour les élections ? Je pense qu´il y aura
- Moi
- Toi
- Suhadi
- ATWA
- Seg
- Etranger

Autrement, je ne vois pas grand monde !!

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:17:11

ouai mais il faudra les faire un jour ou je serait present et se serra le week-end dans deux semaine du 9 au 11 decembre et encore je n´ai pas vraiment de dates exactes
c´est vrai qu´on serra pas trop nombreux

ps: t´a oublié Yoda dans ta liste XD :rire2:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:19:27

ah, je suis pas tout seul :content:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:21:19

theo, pour MATT, y´a eu des elections, un admin est passé, je sais plus lequel, et il a demandé qui se présentait, pour quelle raison etc...

et il a ete elu...

voila toute l´histoire

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:28:50

ah donc il y avait eu des elections pour EL_MATT aussi mais c´est un admin qui les organisent ou est-ce que c´est les foreumeurs eux-meme?