CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI LE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
20 février 2006 à 11:25:00

Super screen ça donne envie!!! Vivement jeudi...
Tu l´as sur pc ou sur ps2? Si c´est sur pc tu veux pas nous filer la config minimum svp?

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
20 février 2006 à 11:29:31

magnifiques screens!!j´en ai marre jpourrais jamais attendre autant de temps!!!!!!

Squelettoris
Squelettoris
Niveau 4
20 février 2006 à 11:32:01

je l´ai sur PC:

je tourne en 1280*1024 avec TOUT à fond à 30fps mini...
en 1024*768 je tourne à 40 fps mini...

amd sempron 2600+ 64bits
896mo de DDR cadencé à 133Mhz (nul je sais :-p )
ATI Radeon 9600XT
windows xp

voila ^^
il est vraiment pas gourmand quoi ...

gg37
gg37
Niveau 10
20 février 2006 à 11:32:47

Config minimale annoncée dans la demo :

- Windows XP

- DirectX 9c

- Pentium 4 ou Athlon 1,5 GHz

- 512 Mo de mémoire vive (RAM)

- Carte graphique 32 Mo prise en charge

- Carte son compatible avec DirectX 9

- 1,5 Go d’espace disponible sur le disque dur

florianw
florianw
Niveau 7
20 février 2006 à 17:04:15

le mode carrière est il long ?

gg37
gg37
Niveau 10
20 février 2006 à 17:08:10

encore une question bête, le jeu est en la possession de très peu de gens depuis très peu de temps alors comment veut tu qu´on te reponde :honte:

snake9999
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 19:06:05

mon blog il est bien cliquer mettez plein de com. svp :)
http://www.casser.ws/c_snake9999.htm

gg37
gg37
Niveau 10
20 février 2006 à 19:12:45

Il est pourri

charles0013
charles0013
Niveau 7
20 février 2006 à 19:40:48

gg37 on é lé seul a savoir son truc c com un certain grind qui a fé pareil au tt débu du forum

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:57

Squelettoris, ajoute moi sur msn stp.

samyfortrue@hotmail.com

charles0013
charles0013
Niveau 7
21 février 2006 à 10:47:25

ce qui on le je a qoi resamble le gameplay cé com dan la démo ou ils on modifié pour que ça dérap moin (dtm et V8) y en a qi peuvant prandre des sceens dans les virages com dan la page 2 mé je croa (pas celui de la grenouille) :lol: que les f1 dérapent presq pa

dedess
dedess
Niveau 3
21 février 2006 à 11:50:22

Grantourismo tu me donne vraiment envie de l´acheter ! en plus quand on voit les photos il a l´air complet ce jeu

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
23 février 2006 à 18:08:15

dedess :d)
ACHETTE LE C´EST UN ORDRE :ok:

lolobick
lolobick
Niveau 9
23 février 2006 à 18:40:00

Sa na pas l´air génial graphiquement mais quand même moi je cours l´acheter :fou:
:-d

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
23 février 2006 à 18:51:51

Il n´y a que les décors qui sont bof, les voitures sont parfaites ! :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2006 à 18:59:27

tu devrai essayer le mode rally les decors y sont tres beau :oui:

timo38
timo38
Niveau 5
23 février 2006 à 19:52:40

et la conduite ??

lolobick
lolobick
Niveau 9
23 février 2006 à 20:01:25

:merci: ce jeu est génial :ok:

La vidéo du moment