Super screen ça donne envie!!! Vivement jeudi... Tu l´as sur pc ou sur ps2? Si c´est sur pc tu veux pas nous filer la config minimum svp?
mardelavix
Niveau 7
20 février 2006 à 11:29:31
magnifiques screens!!j´en ai marre jpourrais jamais attendre autant de temps!!!!!!
Squelettoris
Niveau 4
20 février 2006 à 11:32:01
je l´ai sur PC:
je tourne en 1280*1024 avec TOUT à fond à 30fps mini... en 1024*768 je tourne à 40 fps mini...
amd sempron 2600+ 64bits 896mo de DDR cadencé à 133Mhz (nul je sais ) ATI Radeon 9600XT windows xp
voila ^^ il est vraiment pas gourmand quoi ...
gg37
Niveau 10
20 février 2006 à 11:32:47
Config minimale annoncée dans la demo :
- Windows XP
- DirectX 9c
- Pentium 4 ou Athlon 1,5 GHz
- 512 Mo de mémoire vive (RAM)
- Carte graphique 32 Mo prise en charge
- Carte son compatible avec DirectX 9
- 1,5 Go d’espace disponible sur le disque dur
florianw
Niveau 7
20 février 2006 à 17:04:15
le mode carrière est il long ?
gg37
Niveau 10
20 février 2006 à 17:08:10
encore une question bête, le jeu est en la possession de très peu de gens depuis très peu de temps alors comment veut tu qu´on te reponde
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 19:06:05
mon blog il est bien cliquer mettez plein de com. svp http://www.casser.ws/c_snake9999.htm
gg37
Niveau 10
20 février 2006 à 19:12:45
Il est pourri
charles0013
Niveau 7
20 février 2006 à 19:40:48
gg37 on é lé seul a savoir son truc c com un certain grind qui a fé pareil au tt débu du forum
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:57
Squelettoris, ajoute moi sur msn stp.
samyfortrue@hotmail.com
charles0013
Niveau 7
21 février 2006 à 10:47:25
ce qui on le je a qoi resamble le gameplay cé com dan la démo ou ils on modifié pour que ça dérap moin (dtm et V8) y en a qi peuvant prandre des sceens dans les virages com dan la page 2 mé je croa (pas celui de la grenouille) que les f1 dérapent presq pa
dedess
Niveau 3
21 février 2006 à 11:50:22
Grantourismo tu me donne vraiment envie de l´acheter ! en plus quand on voit les photos il a l´air complet ce jeu
Grantourismo
Niveau 10
23 février 2006 à 18:08:15
dedess ACHETTE LE C´EST UN ORDRE
lolobick
Niveau 9
23 février 2006 à 18:40:00
Sa na pas l´air génial graphiquement mais quand même moi je cours l´acheter
Tuat_kersonto
Niveau 9
23 février 2006 à 18:51:51
Il n´y a que les décors qui sont bof, les voitures sont parfaites !
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2006 à 18:59:27
tu devrai essayer le mode rally les decors y sont tres beau