CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI LE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:20

ba moi je l´ai chui en france

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2006 à 01:15:14

tauntaun: pourquoi tu dis a quelqu´un que c´est sur qu´il l´a avant car il est en belgique ?

je suis belge, j´ai toca 3 sur ps2 mais pas original, il sort jeudi ou mardi mais je doute, j´irais me l´acheter en xbox mais en ps2, il déchire grave, il va etre super long je viens de faire 6/7 championnats, quel jeu whaou, jamais vu autant de styles différents, bien content que ma série préférée après pgr revienne en force :-)

_Jib_
_Jib_
Niveau 2
19 février 2006 à 08:43:07

pokaontass :d) tu l´as sur pc, ok mais en original ?
si c´est une copie de sauvegarde (parce que je suis sûr que tu as le jeu original et que tu veux pas l´abimer :rire2: ), y´a pas de problème au niveau des protection ?
parce que là je suis en train de me faire aussi une copie :gni: (un si beau jeu, j´voudrais pas que mon lecteur me le bousille) en fichier alcohol (mdf, mds) et je voudrais savoir s´il passe tel quel ...

merci

florianw
florianw
Niveau 7
19 février 2006 à 09:41:54

le graphisme et il vraiment superbe ?
pouvez vous passe des photos ??

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
19 février 2006 à 10:29:05

lol ca va dechirer grave. je l´achete le vendredi aprem.juste apres etre sorti des exams. dans environ les environs de 12h 13h

florianw
florianw
Niveau 7
19 février 2006 à 10:41:24

Le jeux il sort tout le tant une journée plutôt ...

@+

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
19 février 2006 à 11:15:06

en général ouais les jeux arrivent toujours en avance ya qu´à voir gran turismo4....mais là j´en é marre d´attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus je viens de lire le test de jv.com et j´en peut plus!!!

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
19 février 2006 à 12:04:49

comment ta pu lire le test de jv.com vu qu´il y a que la preview ....

florianw
florianw
Niveau 7
19 février 2006 à 12:19:41

qui va achète le jeux mercredi ?? ?
il sera p’être a vendre le mardi ??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2006 à 12:44:32

la date prévue c´est jeudi 23 c´est ça ? je l´aurais jeudi, voir mardi (belgique) à huy.

mais bon comme je l´ai deja en ps2 (je l´acheterais en xbox) en attendant, c´est comme si je l´avais deja :-) quel jeu fantastique, deja la ps2 m´impressionne la, alors la xbox ça sera unrien au dessus je suppose, y a tellement de championnats a faire ouf, ça fait plaisir incroyable.

dobrudzha
dobrudzha
Niveau 3
19 février 2006 à 18:10:49

est ce qu´on peut jouer à plusieurs ?

matsims
matsims
Niveau 6
19 février 2006 à 18:50:47

matsims
matsims
Niveau 6
19 février 2006 à 18:51:34

Moi aussi j´ai le jeux ce soir

_Jib_
_Jib_
Niveau 2
19 février 2006 à 19:16:30

bien vu Moise15, je vois que Mr connait les bonnes adresses.
On fait pas mieux pour l´nstant ... encore plus rapide que la mule ;- )

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
19 février 2006 à 19:16:30

comment tu peut l´avoir ? c´est abuser lol .

rr93
rr93
Niveau 3
19 février 2006 à 21:44:40

je suis trop presser qui sorte ! la, maniabiliter , les graphisme et le son est deja exelent avec la demo alors j ose meme pas imaginer la version final ^^

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
19 février 2006 à 22:58:14

:bave: lllllllooooooolllllll

florianw
florianw
Niveau 7
20 février 2006 à 09:29:34

le jeux est déja sortit dans les magasins ?? ?
tout le monde a le joux ou sinon il vont acherter se soire ........

Squelettoris
Squelettoris
Niveau 4
20 février 2006 à 09:51:13

Ouais il est bien, voila des screens que j´ai fait en résolution 1280*1024 :

http://up.mezimages.com/up/420826RD3%202006-02-20%2000-56-02-60.jpg

http://up.mezimages.com/up/421175RD3%202006-02-20%2009-33-45-48.png

http://up.mezimages.com/up/420826RD3%202006-02-20%2000-56-02-60.jpg

http://up.mezimages.com/up/421176RD3%202006-02-20%2009-34-07-70.png

http://up.mezimages.com/up/421178RD3%202006-02-20%2009-38-27-39.png

http://up.mezimages.com/up/421180RD3%202006-02-20%2009-38-52-95.png

http://up.mezimages.com/up/421181RD3%202006-02-20%2009-41-27-31.png

http://up.mezimages.com/up/421182RD3%202006-02-20%2009-43-17-64.png

http://up.mezimages.com/up/421183RD3%202006-02-20%2009-46-25-56.png

voila ^^ :content:

wylpau
wylpau
Niveau 4
20 février 2006 à 11:16:59

moi j´ai bien téléchargé les bons fichiers mais a chaque install il me demande un numéro de série du disk
que faire ?

La vidéo du moment