Ouais il est bien, voila des screens que j´ai fait en résolution 1280*1024 :
http://up.mezimages.com/up/420826RD3%202006-02-20%2000-56-02-60.jpg
http://up.mezimages.com/up/421175RD3%202006-02-20%2009-33-45-48.png
http://up.mezimages.com/up/420826RD3%202006-02-20%2000-56-02-60.jpg
http://up.mezimages.com/up/421176RD3%202006-02-20%2009-34-07-70.png
http://up.mezimages.com/up/421178RD3%202006-02-20%2009-38-27-39.png
http://up.mezimages.com/up/421180RD3%202006-02-20%2009-38-52-95.png
http://up.mezimages.com/up/421181RD3%202006-02-20%2009-41-27-31.png
http://up.mezimages.com/up/421182RD3%202006-02-20%2009-43-17-64.png
http://up.mezimages.com/up/421183RD3%202006-02-20%2009-46-25-56.png
voila ^^ 