CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memoire virtuelle

dtm
dtm
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:13:37

voila g que 256mo ram sur le boitier du jeu c la config mini et dans le dvd lisez moi le mini c 512mo ram ma question c y a t´il quelqu´un qui a 256mo ram et qui reussi a instaler le jeu merci d´avance et bonne route

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:12:52

Tu n´as que 256 mémoire ram ! et bein ! ton pc date de quand ? Car maintenant le minimum, qu´en général tous possèdent, c´est 512, surtout sous XP. Le mieux c´est d´en avoir 1 voir 2 go.
Quel est donc ta config exacte ?

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:27:56

tu pourra toujours installer les jeux sur ton Pc peux importe la config mini le prob apres c´est de pouvoir y jouer convenablement
il vaux mieux mettre tout ses drivers a jour (surtout carte graphique,chipset carte mere, et voir meme le processeur)
de plus tous le monde est affoler par les capacitées des composants 1Go de RAM, 256Mo en carte graphique mais la taille ne fait pas tout loin de la
il est tres important aussi d´avoir la frequence (norme ou vitesse ) des composants digne de ce nom
ex: moi sur mon PC portable j´ai 512Mo de RAM de ( CORSAIR norme PC3200) et carte graphique 64Mo ATI mobiliti 9600 M10 (tres bonne performance pour un portable meme superieur a certaine carte 128Mo)
j´ai install (farcry, call of duty2 + tou mais jeux de bagnole race driver 3 compris) et franchement c´est plus que convenable le probleme apres ca risque d´etre le prix mais je trouve qu´il est vraiment inutile d´acheter moulte composant a 2 balles pour des resultats a peine mieux
Ps: il est egalement inutile de melanger les normes pour la RAM ou les disque dur car tu sera limiter par le plus faible (ex: RAM PC100 avec PC2700 )
je me doute que quand on voit ca on ce dit mieux vaux acheter un nouveau PC et tu n´as peux etre pas tord mais ca peux etre utile de si interresser avant tout achat pour ne pas avoir a en changer tous les 6 mois :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:07:38

Oli_-_17,
avec seulement 256 Mémoire ram il ne pourra jamais faire tourner convenablement un jeu sous XP. Ou alors en 600x480 avec détails sur minimum, et encore.
Pour la config. de ton portable en quel résolution joues-tu et détails graphique sur Far Cry, Call of Duty 2 etc.?.

PS: En tous cas " dtm " n´a toujours pas donner sa config., son pc doit donc dater de quelques années. Je crains fort que tous son matériel ne soit dépassé.

Il aurait moyen d´avoir un pc pas trop chere en ne prenant pas le top matos.
Par exemple ceci:
Carte mère: Asus K8V MX
Processeur: Sempron 64 2600+
carte mère: Asus K8S (ou autres modèles)
carte graphique AGP: Geforce 6600GT ou 6800GT
1 Go de mémoire ram DDR400 3200

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:13:53

Oups !
j´ai oubllié d´effacer ce qui suit:

"carte mère: Asus K8S (ou autres modèles)" car cela n´existe pas.

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
31 mars 2006 à 08:27:53

bin c´est ce que je disais ce ne sera pas forcement convenable
mais en ce qui conserne les resolutions sur mon portable c´est 1024/768 (la resolution maxi de l´ecran) avec detail standard en grande majoritee pour les jeux de voitures (NFS, RD 1,2 ou 3, juiced, GTR....) et plus resonablement 800/600 avec detail au mini pour les jeux de flingue raissant (farcry, tous les call of duty, tous les medal of honor, doom 3) et comme pour les jeux de caisses pour ce plus ancien (1024 etc...)
mais pour + d´info vas sur ce site:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/sujet-1459-1.htm
enfin sauf pour la RAM qui etait 256Mo pour moi en PC2700 que j´ai changer pour 2 barettes 256Mo soit 512Mo en Pc3200 corsaire l´ordi suportant difficilement 1024Mo

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:24:52

Oli_-_17,
salut,
ok pour ces info., tiens...quel est actuellement le portable le plus performant pour les jeux ? (sans regarder au prix).
Est-il possible, tous comme un pc normal, de changer tous ce qu´il a dedans ou partie ?
Parce que si je me décidais a en acheter un (je sais pas quand) se serait principalement pour les jeux,il faudrait donc qu´il soit au top mais je sais pas s´il y en a d´assez puissant pour les jeux qui sortent actuellement, peut-être mieux vaut-il que j´attende.
merci de me renseigner.

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:28:25

Les ordinateur protable ses pa le top pour les jeux mais les dernier portable sortie tourne bien avec les jeux qui vienne de sortir

Si tu ve 1 conseil , acheter un ordin mobile en détails c´est a dire tu achete en kits puis tu le monte toi meme sa coute 2 fois moin cher et ses super pratique !! ! pour changer les pices :ok:

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:33:29

depuis peux les ordi portable sont tres performant j´suis pas sur que l´on puisse changer tous les composant mais en revenche on peux l´avoir surmesure avec des composants au moin aussi performant que sur fixe
(ex: atlon 64x2, pci express, nvidia 7800go 256Mo, ecran 17pouce panoramique ou non etc....) et j´pourrait continuer longtemps mais le mieux c´est que tu vois ce site:
http://www.nicediscount.fr/
et alors la fait moi confiance tous les dernier jeux a fond mais par contre il faut oublier: l´autonomie(quoi que j´ai deja mis un adaptateur 12V/220V et tenu 25H :ouch2: en fesant du jeu et du divx a la peche par exemple),
l´overcloking (et autre debiliter du genre)
moi j´me sert du mien pour les sessions reseau c´est bien plus pratique a deplacer (normale c´est fait pour ca au depart)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:32:24

Oli_-_17 Posté le 31 mars 2006 à 15:33:29

depuis peux les ordi portable sont tres performant j´suis pas sur que l´on puisse changer tous les composant mais en revenche on peux l´avoir surmesure avec des composants au moin aussi performant que sur fixe
(ex: atlon 64x2, pci express, nvidia 7800go 256Mo, ecran 17pouce panoramique ou non etc....) et j´pourrait continuer longtemps

Alors là je veux bien croire qu´avec cette config. il est super bon pour les jeux a venir. Pour l´alim. disont que je le brancherais sur le courant, puisque ce serait pour me déplacer avec dans la famille, c´est moins lourd (je suppose) et moins encombrant qu´un fixe et là on a tous.

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:56:34

heureux d´avoir pu te renseigner mais faux avoir quand meme les moyen car ca doit valoir a peu pres 4500€ :gne: une machine comme ca

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:10:39

Oli_-_17,
Salut,
Ok, mais je ne mettrai quand même pas se prix, j´attendrais que cela diminue ,surtout pour ce qu´il me servirait, a domicile rien ne vaut un fixe, du moins c´est mon avis.

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:29:13

Plus tu attend plus le PC va etre périmer si tu attend qu´il descendande a 2000 ba la la version au dessus sera sortie , :d) le mieu ses les fixe comme tu dit ya pa mieu pour les jeux

sauf si tu sort beaucoup de chez toi ba prend un protable si t accro :lol:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:00:33

antho_du_76,
salut,
mais nooooon il ne serait pas périmé, j´ai ici un pc que j´ai monté en mars 2004 et bien jusqu´a présent tous mes jeux tournent toujours très bien dessus, mis a part 2 ou 3 jeux ou je dois mettre la résolution en 1024x768 et parfois diminuer certains détails (comme par exemple: F.E.A.R. ou MoH Bataille du Pacifique, pour ce dernier, il est, a mon avis, mal optimisé). Avec mon pc, je compte encore le garder tel quel....disont 1 an et ensuite je remplacerai surement ma carte graphique et ajouterai de la mémoire ram, il sera ainsi de nouveau reparti pour au moins deux ans).
Je ne vie pas pour mon pc, hi hi ! du moment qu´il tourne bien c´est le principale, pas besoin d´une bombe tape a l´oeil.

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:02:13

A l´attention de "whytandeheine"
j´voi pas le mal qu´il peut y avoir a conseiller les forumeurs sur les possibilitees pour obtimiser des machines devenue moin performant avec le temps en mettan en avant des exemples concret comme celui de mon portable c´etait seulement un exemple parmis beaucoup d´autre si j´avais voulu me venter j´aurai parler de mon fixe mais ca n´aurai surment pas servis a grand chose vue la question de depart de "dtm"

PS: tu as vraiment choisi un bon pseudo "whytantdeheine" (comprener "pourquoi tand de heine) vue les reflections inutile que tu apporte sur ce forum

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:49:31

Oli_-_17,
salut,
il ne vallait pas la peine qu´on y prête attention, tellement son topic et sa réflection est nul et idiote. En plus, il parle de chose qu´il ne connait pas. Son topic est a effacer, car par correcte.
A mon avis s´il pense cela, c´est qu´il est comme ça, sinon il se serait abstenu.

dtm
dtm
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:47:51

merci de m´avoir repondus mon blem c´etait ma carte grafique ti 4600 nvidia elle est hs je vais acheter une nouvelle carte que pencez vous de la 6600gt voir 6600 pour mes memoires je vais passer en 512 mo merci d´avance

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:49:15

Oli_-_17,
son topic a été erazé et il c´est en plus fait bannir pour incitation au piratage et grossièreté

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:51:02

J´ai omis de dire de qui il s´agisait, c´est de " whytantdeheine " mais tu t´en doutais. J´ai pu voir cela sur son Profil (voir autre forum ou il a son pseudo).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:56:22

dtm,
La 6600GT ouaiiis ! mais elle sera assez vite dépassée, si tu pouvais économiser un peu plus, je te conseille la 6800GT, encore faut-il voir ce que tu as comme carte mère et voir si elle est compatible pour ce genre de carte.
Quand a la mémoire, tu devrais en avoir au total 1 Go déjà que XP en bouffe pas mal.

La vidéo du moment