CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memoire virtuelle

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:29:24

et ben comme enceintes j´ai juste une veille chaine hifi a 4 enceintes reparti au 4 coin de la pieces j´avoue que c´est loin d´etre le top par rapport au reste du matos mais quand je joue en reseau sur SOF2, call of duty, wolfenstein enemy territory et qu´il y a un gars qui s´ameine par derriere c´est pas facile de me surprendre tous comme les voitures mais la le stress est quand meme moin important

dtm
dtm
Niveau 9
08 avril 2006 à 16:50:45

Toca Race Driver 3 tourne tres bien tout es a fond les ombres les details pas de sacade

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:54:35

Oli_-_17
salut,
je me doute qu´avec ce genre d´enceinte ça doit pas être le top, quoique c´est bien mieux que deux simple enceinte (stéréo).

Hééééé !, tu as donc les mêmes goûts pour les jeux que moi, car j´ai les SoF 1 et 2, tous les CoD. J´ai, dans le même style tous les MoH et BIA 1 et 2. Dans un autre genre j´ai le Splinter Cell (tu dois surement les avoir aussi). Vietcong 1 et 2, Painkiller, les Delta Force (la série) + Delta Force Black Hawk Down, etc..
Tiens ! j´ai WolFenstein: retour to castle, par contre je ne connais pas Wolfenstein enemy teritory, serais-ce la suite de celui que j´ai ?
Si c´est le cas, je l´ai loupé, zut alors !, c´est bête, car j´ai bien aimé ce jeu.
D´ailleurs du coup, tu me donne envie de le réinstaller pour le refaire, car si me souvenir son bon il est bien fini graphiquement.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:58:17

dtm,
Tu es donc satisfait de ta carte, c´est le principal, mais TRD 3 n´est pas gourmand.
Bon jeu.

dtm
dtm
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:50:36

satisfait c vite dit du prix oui pour le son je joue avec un casque ....juste pour savoir votre championnat preferé pour moi c le dtm bien sur mais le v8 australien es pas mal

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:02:04

c´est claire qu´on aime les meme jeux video
mais en ce qui conserne "wolfenstein ET" en fait le jeux est gratuit il a etait offert gracieusement par "activision" car il ont fait beaucoup d´argent avec "return to castle" mais en revenche il se joue exclusivement en reseau local ou internet avec enormement de nouvelle carte telechargeable et de nouveau mode de jeux car ils ont egalement donner le code source d´ailleur on peut le telecharger sur jeux video.com :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009636.htm
par contre les cartes ce telecharge quand on ce connecte au serveur et ca en fait souvent beaucoup au debut
PS: mais egalement le patch de correction V2.6
sur la meme page

tous comme "trackmania nations" qui est un jeux de voiture super offert egalement par "nadeo" pour la coupe du monde des jeux video sur lequel il y sont propre classement nationnal et mondial avec pour l´instant a peut pres 800000 joueurs dans le monde C´EST ENORME
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015525.htm

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:10:07

j´oublier pour chacun des jeux il dise que ce sont des demo mais fait moi confiance ces bien des jeux et il tue!! enfin quand on aime le jeux en reseau

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:13:10

dtm,
salut,
moi j´en suis toujours au mode "Le tour mondial". J´ai donc encore rien commencé dans les autres modes.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:14:53

Oli_-_17,
salut, ok pour Wolfenstein ET, comme je ne joue qu´en solo, il n´est donc pas pour moi.
Pour Trackmania, j´aime pas ce genre de jeu, car j´ai l´impression de jouer sur des circuits jouets.

La vidéo du moment