Tu es donc comme moi un amateur de jeu FPS et sport moteur.
J´oubliais, quand je me suis payé le Packard Bell (sur un coup de tête et conseil d´une personne) et bien je n´y connaissais rien du tout, je n´avais jamais mis les mains sur un pc et aucune personnes de ma famille, amis, copains, etc n´en possèdait. J´ai donc fait appel a une dame pour qu´elle me donne quelques notion de base au départ. Après je me suis lancé et débrouillé seul.
J´ai aussi celui-ci:
http://img82.imageshack.us/img82/8260/touradvancevuegnral9tb.jpg
C´est un boîtier Advance, il est un peu moins puissant, en fait je m´en suis fait monté deux en mars 2004.
Asus A7N8X-x.
AMD AthlonXP 2800+.
FX5900XT 8x 128 Mb.
HDD de 80 Gb (avec refroidisseur Pipe Zalman Heatpipe).
Deux ventilateurs supplémentaires (avant/arrière).
PS: il n´y a que le Packard Bell (mon 1er pc) que j´ai acheté complet.
Les trois suivants, je les ai achetés en pièces suivant mes besoins chez un particulier qui est prépensionné et était professeur en informatique. Il a de bon prix car il va en général chercher ces pièces au Luxembourg ou en Allemagne, et c´est sous garantie aussi. Pour le montage et formatage il me fait toujours un prix minimum, quand c´est pas gratuit, mais faut dire que je suis un bon client (ainsi que ma compagne, mon fils et ma soeur) car j´achète pratiquement tous chez lui (composants, périphérique, cable, et tout et tout).