CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'entre-aide.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 février 2006 à 17:44:53

Histoire de ne pas créer 50 sujets pour demander de l´aide, autant tout regrouper.

Je suis à la fin du 6è chapitre, presqu´au 7è chapitre (il y´en a 13 ou 14) donc si vous êtes bloqués avant, n´hésitez pas à demander.

Pour ma part, je suis bloqué devant la porte double qui se situe dans l´espèce de pièce où il y´a un grand arbre au milieu.
Quand je photographie cette porte, ça me montre 4 types en blanc mais j´ai refait le niveau de fond en comble et rien...

Si quelqu´un a une petite idée...

Merci.

halo31
halo31
Niveau 7
24 février 2006 à 17:50:12

heuuuuuuuuuuuuuu tu parle du 3 ou quoi je te signale que certain non pas encore le jeu desoler :)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 février 2006 à 19:32:18

Bon, débloqué et au 7è chapitre... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 03:44:59

lol enrage je pense que tu devras attendre encore un peu si tu veux avoir de l´aide pcq là personne ne l´a encore.. ou presque..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 février 2006 à 18:00:37

Je l´ai presque fini.
Je suis au boss de fin mais c´est très chaud !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 19:59:55

ENRAGE je suis bloqué avec Kei. G récupéré lappareil photo Kodak dans le tiroir ou yavait le fantome de la femme (avec ses petites mains qu´elle te balance dessus) mais après je sais pas quoi faire. Je pense qu´il fo aller à la sorte de bibliothèque pour aller bouger le meuble mais toutes les portes sont fermées. Pitié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 20:05:22

Et puis j´arrive po a tuer cette petasse avec ses mains qu´elle te balance. Est ce qu´il fo la tuer o moins?

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
26 février 2006 à 22:51:17

:lol: non, t pas obliger de la tuer cette "petasse" :lol: cvrai qu´a des moments on a envie d´arreter car c chiant qu´on trouve mais finalement on est dedans et j´ai pas arreter et g finalement trouvé mais je me rappel plus ce qu´il fo faire :desole:

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
26 février 2006 à 23:05:06

je sais que je demande pas d´aide mais je veux juste que vous me donner vos avis sur mon montage de project zero 1 et 2 :merci:

http://suiko-video.site.voila.fr/pj.wmv

elegy_wilde
elegy_wilde
Niveau 1
27 février 2006 à 00:58:03

ENRAGE, j´ai le même souci que celui que tu as eu au chapitre 6. Bloqué au niveau de la porte avec les 4 mecs en blanc, j´en ai déjà tué 3 je pense, il me manque le dernier (si j´ai bien compris le principe), je tourne dans la maison depuis plusieurs heures, et rien.
Tu peux me donner un coup de main ? Merci d´avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 02:42:30

Merci Didoo tu m´as vachement aidé :sors: :lol: Heureusement que g fini par trouver. J´avais tout bêtement oublié de photographier avec mon joli Kodak une des portes :honte:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 février 2006 à 10:01:24

Elegy: le dernier homme en blanc le plus difficile à trouver est en général celui qui se tient dans le couloir d´entrée du manoir.
C´est là que sur la gauche (si tu regardes vers l´entrée) il y´a un espace où il fait sombre et où on ne peut pas passer.
En trainant par là, le 4è homme doit apparaître.
Ca doit être celui-ci puisque les autres sont simples à trouver...

berurier
berurier
Niveau 10
27 février 2006 à 14:05:48

:salut:

Je viens de commencer le 1° chapitre et je n´ais fait aucun des episodes precedents.

J´aurais quelques petites question à propos des fantômes.

Je viens juste de faire mon premier combat ( mere et fille errante ) j´ai photographié la mère et les deux ont disparus.
Aucune des deux ne figure dans mon menu fantôme ( la liste de 33 ?? ??? )
J´ai pourtant 6971 points , gagné en prennant des photos de fantôme (fille devant la porte, mere/fille errantes, ombre de yuchépukomen, homme de dos, femme accroupie etc .. alors pourquoi j´ai aucun fantôme dans ma liste. :question:

Est-ce qu´il y a moyen d´accelerer un peu le jeu parceque bon ... j´la trouve un peu molassone l´autre dans ses deplacements quand même.

A propos des fantômes gentils , j´ai vu dans le livret que certains peuvent nous filer des infos ... sous quelle condition ? ( quand je photographie un fantôme il disparait donc est-ce que j´aurais ces renseignements si je les photographie tous ou est-ce qu´ils vont se barrer sans rien me dire ? )

Sinon en ce qui concerne les deplacements ... c´est labyrinthe ? toujours-tout-droit-jusqu´a-la-prochaine-porte ? ou allez retour incessants ?

berurier
berurier
Niveau 10
27 février 2006 à 14:07:10

ah aussi ... quelle difference de jeu entre "le monde reel" et "le monde gris" .

D´avance :merci: pour vos reponses

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
27 février 2006 à 16:02:41

:lol:

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
27 février 2006 à 16:06:34

Je suis bloké à un moment avec Kei apres la porte de l´enigme des papillons, j´arrive pas à battre la femme avec plusieurs bras surtout que Kei avec l´appareil Obscura n´est pas tres fort, donc je voudrai savoir si il y a une astuce pour la battre ou si on peut eviter de la battre. Etderniere question, g vu que Miku est le perso principal du 1 mais dans le 3 on dirait qu´elle à tout oublier. Que c´est il passé à la fin du 1 ?

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 16:42:01

coucou
Bah moi je suis bloquer depui 1 heures donc je sui miku et je sui dans la salle des tatouages il fau que je monte au nivau de la cage mais comment? les 2portes qui y mene son bloquer , ma boujie n est pas etrenel, la femme tatouer me fais chier...
aidez moi je vous en prie lol

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
27 février 2006 à 16:54:55

Salut, je crois que tu est obligé de la battre, c´est la ou tu a placé les 4 boules c´est ca ? Et que la cage est remonté, si j´ai bien compris

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 16:56:11

oui c ca et la elle dit qu´ elle peu l atteindre en allant plus haut!!

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 17:00:07

Mais on peu pas la battre elle y me semble !! !

La vidéo du moment