Je viens de commencer le 1° chapitre et je n´ais fait aucun des episodes precedents.
J´aurais quelques petites question à propos des fantômes.
Je viens juste de faire mon premier combat ( mere et fille errante ) j´ai photographié la mère et les deux ont disparus.
Aucune des deux ne figure dans mon menu fantôme ( la liste de 33 ?? ??? )
J´ai pourtant 6971 points , gagné en prennant des photos de fantôme (fille devant la porte, mere/fille errantes, ombre de yuchépukomen, homme de dos, femme accroupie etc .. alors pourquoi j´ai aucun fantôme dans ma liste.
Est-ce qu´il y a moyen d´accelerer un peu le jeu parceque bon ... j´la trouve un peu molassone l´autre dans ses deplacements quand même.
A propos des fantômes gentils , j´ai vu dans le livret que certains peuvent nous filer des infos ... sous quelle condition ? ( quand je photographie un fantôme il disparait donc est-ce que j´aurais ces renseignements si je les photographie tous ou est-ce qu´ils vont se barrer sans rien me dire ? )
Sinon en ce qui concerne les deplacements ... c´est labyrinthe ? toujours-tout-droit-jusqu´a-la-prochaine-porte ? ou allez retour incessants ?