CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'entre-aide.

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
27 février 2006 à 17:10:56

Et oui tu doit la battre avec Miku, mais elle sera pas morte en verité tu la revera plus tard, mais enchaine la à coups de cliché et Miku ou plutôt Rei se reveillera

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 17:13:35

oki merci je vai essayer :)

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 17:22:16

aaahhh ca lui fait rien qd je la prend en photo , elle me chope tout le temp :s

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
27 février 2006 à 17:29:00

Moi, j´avais reussi à la battre avec peu de points vie, genre c´etait elle ou moi, eh bien c´était elle...

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 17:29:42

mais c quand y fai tout noir et que t a plus de bougie?

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
27 février 2006 à 18:02:23

Oui, je crois bien

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
27 février 2006 à 18:08:01

ahh, il n´ya personne qui peut me dire si il y a une tactique à faire contre le boss quanD on voit un perso entré dans une porte, Kei dit qu´il y a un autre passage et la il y a un fantôme impossible à battre, j´y arrive pas ! C´est juste apres avoir resolu l´enigme des papillons sur la porte, je crois que c´est le chapitre VIII avec Kei

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 19:29:34

je suis sure on peu rien lui faire y faut faire autre chose elle craint rien, je pense que toi tu parle de la premier fille que j ai tuer avan de me reveiller mais la c apres quand il faut monter , et que les 2 portes son ferme

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
27 février 2006 à 19:41:31

Commun bet-on le boss de fin ,

:merci:

elegy_wilde
elegy_wilde
Niveau 1
27 février 2006 à 19:58:54

Merci ENRAGE, je pense que c´est celui là, effectivement, je n´ai pas pensé à retourner à l´entrée (en même temps c´est tellement grand...!), je ne peux pas vérifier puisque mon copain est reparti avec la ps2, je vais devoir attendre 5 longs jours :´( Heureusement qu´il a peur de jouer tout seul :D

Et Bérurier, ne t´en fais pas, je suis au chapitre 6 et je n´ai toujours que 3 fantômes dans ma liste, alors que j´en ai tué légèrement plus ^^
C´est effectivement un vrai labyrinthe, avec des aller-retour incessants, qui en deviennent même très lassants quand on ne sait plus quoi faire...

Quant aux fantômes gentils, je pense que c´est que quand on les prend en photo, parfois quelque chose apparaît, et on peut demander à miku d´analyser ces photos pour avoir de nouvelles infos. En tout cas, je n´en ai jamais vu un venir me tchatcher ^^ Parfois aussi, ils nous indiquent le chemin à suivre :)

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 20:28:04

Et moi on m ´ aide????

jaune8313
jaune8313
Niveau 3
28 février 2006 à 00:04:23

Bonjour à tous je suis bloqué au chapitre 5 avec lei. J´ai tué la femme se coiffant et je ne sais pas quoi faire après toutes les portes sont bloquées et un petit coffre est à ouvrir avec le symbole du "houx" et je me rappelle avoir déjà utilisé cette clé pour ouvrir une porte qui me permettait de récupérer la camera obscura. Merci d´avance pour votre aide pour ce jeu plutôt sympa mais pas facile dans son déroulement lol.

halo31
halo31
Niveau 7
28 février 2006 à 00:15:27

regarde a l´autel ou il y a des cheveux acrochés tu devrait y trouver une épingle qui te permetrera d´ouvrir la porte

ginji2
ginji2
Niveau 5
28 février 2006 à 00:16:36

Décidément, avec elle g pas de chance avec cette petite...

bon bref...

Ou sont située les 4 pierres pour débloker "la femme prisonière dans la cage" (chapitre 7).

j´en ai 3 il m´en manque 1

Aidez moi SVP

ginji2
ginji2
Niveau 5
28 février 2006 à 00:17:47

g les pierres suivantes:

pierre de pureté vert
pierre de pureté bleu
pierre de pureté rouge

Mais l´autre elle est ou??? SVP

chodaboy34
chodaboy34
Niveau 1
28 février 2006 à 01:37:34

salut tt le monde je sui nouveaux sur le forum, et je sui coinçé a une enigme avec un porte de papillon avec kei (chapitre 10)merci d´avance de me débloké.
ginji pour ta pierre essay la petite porte dan le couloir ou ya les tache humaine sur le mur et rampe sou le planché, je ne me ouvien plu a kel lieu corespon chak pierre ke tu a cité, moi ossi g galéré un momen pour tte les trouvé.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2006 à 09:31:20

Didoo: Kei est trop faible avec son appareil ; il faut que tu ais au moins "niveau 1" pour toutes les options de sa camera Obscura.

La femme aux multiples bras, tu l´oublis, tu ne l´affrontes pas car tu ne peux pas la cadrer et la tuer !! !
Tu franchis la porte après l´énigme et tu te retrouves dans une pièce avec une espèce de petit boss.
Il est chiant mais tu dois le battre quand même.
Ensuite, tu peux resortir mais tu constates qu´il te suit de nouveau.
Cette fois si tu ne l´attaques pas et tu reviens sur tes pas.
Des papillons vont apparaître et tu devras les suivre.
En passant la porte indiquée, tu finis le chapitre.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2006 à 09:52:47

Ginji: il te manque la pierre "bleu azur".

Tu as quatre pièces aux poupées contenant une pierre.
Nord, Sud, Est, Ouest.

Alors dans le désordre...
Une pièce se trouve tout à droite sur la carte quand tu es dans la pièce avec l´arbre (c´est une petite porte).
Une seconde pièce se trouve juste à gauche du point de sauvegarde dans la pièce de l´arbre.
C´est aussi une petite porte sur le côté.
Une troisième pièce est accessible dans la salle des kimonos (celle avec un esaclier en plein milieu et aussi à laquelle on accède par l´allée des cloches ou la salle de l´âtre) en rampant dans le trou qui se situe en bas d´un mur.
C´est une espèce de trappe rectangulaire par laquelle seule Miku peut se faufiler.
La quatrième pièce se situe...alors là j´ai un doûte...mais je crois qu´il faille monter au 2è étage dans le hall avec tous les escalier et qu´il faille passer par une petite porte...

Essaie déja l´un des 3 endroits que j´ai cité...

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
28 février 2006 à 18:05:57

:merci: ENRAGE, j´ai enfin fini le chapitre de Kei, il etait temps

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
28 février 2006 à 18:12:45

Oh faite, j´ai une petite question est ce que Rei, Kei et Miku vont il se retrouver ensemble dans le cauchemar en même temps et je repete mon aute question comment ca se fait que Miku on dirait qu´elle à l´air d´avoir oublier ce qui c´était passé dans le 1

La vidéo du moment