CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'entre-aide.

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
28 février 2006 à 18:42:00

[june] :d) Si tu a tjr pas reussi, essaye de lui viser la poitrine ou la tête en priorité, est ce que ton appareil est muni de l´amelorations cible automatique ?

ginji2
ginji2
Niveau 5
28 février 2006 à 20:03:41

ENRAGE

Merci de ton conseil lol dsl de pas avoir rpd plutot, maintenant g plus trop de souci (enfin pour l´instant...)
Je continu se soir on verra bien mdr.

Si j´ai besoin j´appel :lol:
@+ ENRAGE

slayer05
slayer05
Niveau 4
28 février 2006 à 22:05:03

salut Enrage
bon je viens d´acheter le jeux et je ne comprens pas vraiment à koi sert l´appareil photo. Je suis au tout debut ou c´est en noir et blanc, je tombe un moment sur un fantôme ki a une espece de hachoir, je le filme mais rein, il continu a avancé et à me charcuter, donc à koi sert ce foutu appareil photo? le but du jeux c´est juste de prendre des fantômes en photo?
Merci de ton aide

ginji2
ginji2
Niveau 5
28 février 2006 à 22:48:48

slayer05, l´appareil te sert à éliminer les famtomes, c´est pourtant simple... NON?

slayer05
slayer05
Niveau 4
28 février 2006 à 23:42:41

salut ginji
je sais k l´appareil sert a éliminer les ghosts, mais kan je les prend en photo rien ne se passe il continu à avancer, ya kelk chose k je peu etre pas bien et c´est sa k je veux savoir.
merci de m´avoir repondu ginji

ginji2
ginji2
Niveau 5
28 février 2006 à 23:47:50

Nomarlement, dans l´appareil obsura tu as des film type 14... Et donc ca devrai marcher???
Regarde et dis moi...
J´attends t´as réponse

slayer05
slayer05
Niveau 4
01 mars 2006 à 00:23:34

Merci de me répondre encore une fois ginji.
J´ai pas encore éssayer ce k tu m´as dit, mais j´ai encore des kestions.
Donc si je comprens bien il existe differents films? alors le film de type 14 ne sert ka éliminer les fantômes ki nous attak, et celui avec lekel le personnage est équipé dès le début, il ne sert ka filmé les fantômes ki ne nous attak pas?

ginji2
ginji2
Niveau 5
01 mars 2006 à 00:37:22

Oui c´est ca mdr. Excuse moi mais g une tornade dans la tête je mélange tout entre Project zero 1, 2, 3, là ou j´n suis j´en perds le sens de l´histoire du 3. mais pour te répondre c´est ca, en faite au début ton n´appareil te sert a "pas attaquer les ghosts", il sert à prendre ceux qui te veulent aucun mal

slayer05
slayer05
Niveau 4
01 mars 2006 à 00:47:56

merci pour le tuyau

slayer05
slayer05
Niveau 4
01 mars 2006 à 19:14:33

salut je ne sais pas comment faire pour créer la liste de fantômes, j´ai pourtant photographié un stock de ghosts.

stof26
stof26
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:54:32

si tu peu il faut que tu te mette au centre de la piece l´oeil sur l´objctifet que tu la suive du regard des que ca s´alume rouge tu lache la sauce et ce jusqu´a que la mort vous separe :bravo:

stof26
stof26
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:26:57

:gne: ne pas tenir compte de mon precedent message.
j´ai fini le jeu mais je ne suis pas satisfaite car il me manque 2 clef: la clef du houx qui ouvre le tiroier de la coiffeuse et la clef qui ouvre la prte desalle qui se trouve pres de l´entree avec rei d´avance :merci:

carmeloanthony3
carmeloanthony3
Niveau 4
02 mars 2006 à 10:06:58

Bonjour
j´ai fini le premier opus,je nai pa joué au 2eme
la je vien dataker le 3
et je sui deja bloké!!!!!
je sui a la 2eme nui,apres avoir donné la foto a miku,g fotografié une porte cela me montre un endroi vers un escalier mai je ne le trouve pa!!les otres portes son fermes...merci de votre aide!!!

Chewbaca
Chewbaca
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:21:16

salut dans le coulir il y a un autre escalier a descendre e l´autre cote du couloir ou tu a pris la photo de la porte qui ta reveler l´escalier mais fait attention des fantomes vont attaquer

slayer05
slayer05
Niveau 4
03 mars 2006 à 21:39:14

salut
je suis à la 3ème nuit,je suis bloké là ou il ya un arbre,j´ai tué le fantôme ki a un hachoir, après je ne sais plus ou aller, toute les porte sont bloké. Ya une pièce ou une petite fille chante mais la porte est bloké.
merci de votre aide

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
04 mars 2006 à 02:11:21

J´ai parcouru le topic et je n´ai pas trouvé la solution à mon problème. en fait je suis bloqué au chapitre 6 et il me manque 2 hommes en blanc à tuer. j´ai trouvé celui qui se trouve dans l´entrée et celui qui se trouve dans la cage d´escalier juste après la cour des Sépultures. y´en a un troisième qui je pense se cache derrière une porte dans le couloir en croix, y´a une flaque de sang devant la porte mais elle est fermée. on peut aussi y accéder par la Salle de l´Âtre j´y suis allé mais la porte était bloquée là aussi. en passant je suis monté à l´échelle pour ouvrir la petite porte avec la clé campanule mais j´ai rien trouvé de bien intéressant dans la pièce. j´ai erré dans le Manoir pendant 2h30, ça fait 3 fois que je visite toutes les pièces, à part si j´ai manqué THE pièce, je sais pas quoi faire lol.

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:22:31

pour que la porte s´ouvre il faut que tu aille dans la salle qui et sous les toit(celle qui se trouve a coté du debut avec le mec,elle etait ferme avec une enigme!!!!une fille t´attaquera l´orsque tu sera sur les poutres, elle te donnera

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:26:27

:gne: suite !! ! l´objet qui te permetra de faire l´enigme, et d´ouvrire la porte....et de continuer le dernier et vers l´entree cote miku,fait gafe il a des renfort BONNE CONTINUATION peu etre pouras tu me rendre service un jour :malade:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:30:00

SVP :d) comment on obtient la pierre rouge dans le chap VII ? J´ai les 3 autres (bleue, azur et verte) et quand je vais dans le couloir près de la salle de l´âtre, j´entends cette chanson, toujours la même, elle est là, la pierre, non ? comment l´obtenir ? :merci:

stof26
stof26
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:40:31

les pierres se trouve toute dans une salle rouge,cele avec les mur remplis de poupée rouge...a tu fait celle qui est au ss car moi je l´ai chercher longtemps dit moi le nom des 3 salle ou tu a trouver les autres piere

La vidéo du moment