CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU REVOIR

stof26
stof26
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:49:15

c´est avec regret que je vous dit aurevoir a tous je repasserais peut etre si c´est possible,

bon jeu a tous faite tous honeur a pz3 en le finissant en long en large et en travres....

@++ tous le monde...

angelot62
angelot62
Niveau 3
28 mars 2006 à 00:28:08

A bientôt et encore merci pour toutes les astuces que tu as bien voulu nous donner, la je galère avec Reika dans l´abime mais je vais persévérer comme d´hab avec les projects zero !! !!

halo31
halo31
Niveau 7
28 mars 2006 à 08:03:33

adieu :snif2:

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:30:57

Pourquoi tu pars ?

malkavienne
malkavienne
Niveau 2
28 mars 2006 à 20:16:03

faites une bonne action avant de partir:aidez moi

stof26
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:18:31

dit moi tous malkavienne

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:27:06

Elle trouve pas la clé oeillet, va voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10495-11497-1-0-1-0-0.htm

stof26
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:28:49
Weesker
Weesker
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:42:56

toi? tu pars ? tu pars vraiment? reste, svp svp

malkavienne
malkavienne
Niveau 2
28 mars 2006 à 20:50:24

merci stof26, mais j´ai trouvé la clé a encoche, enfaite j´ai lancé un sujet sur mon probleme jsuis coincée au chapitre 9, qu´est ce qu´il y a a faire pour passer au 10...merci

stof26
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:56:25

il faut que tu retourne a la grande porte ou yyou et passer (couloire de l´arbre)

:hum:

Weesker
Weesker
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:58:09

STOF???

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:01:48

Oui répond, pourquoi tu pars ?

stof26
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:03:47

pourquoi tenais vous temps a le savoir?

Weesker
Weesker
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:12:27

aller stof, dit nous ,tu ne vas pas partir quand meme, tu es mon amie non?

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:15:33

Bin personnelement malgré quelques fautes d´ortographe je trouve que t´es un des membres les plus actifs du forum donc ce serait dommage que tu partes.

stof26
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:18:38

:hum:

malkavienne
malkavienne
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:29:26

bon ben j´ai trouvé toute seule comme une grande, merci stof mais j´ai pas compris ce que t´as essayé de dire mais c pas grave, j´ai trouvé... le chapitre 10 avec Kei, l´est dur ou pas?

stof26
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:30:51

vas y doucement mais surement voila...fait gafe quand meme, a toi

malkavienne
malkavienne
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:32:53

roh t´es trop migno(ne), mais t´en fait pas pour moi...je te connais pas mais tu t´en vas, c ca?... t´as pas un(e) pote simpa vers qui je pourrai me tourner en cas d´impasse?vu que tu pars,merci

La vidéo du moment