c´est avec regret que je vous dit aurevoir a tous je repasserais peut etre si c´est possible,
bon jeu a tous faite tous honeur a pz3 en le finissant en long en large et en travres....
@++ tous le monde...
angelot62
Niveau 3
28 mars 2006 à 00:28:08
A bientôt et encore merci pour toutes les astuces que tu as bien voulu nous donner, la je galère avec Reika dans l´abime mais je vais persévérer comme d´hab avec les projects zero !! !!
merci stof26, mais j´ai trouvé la clé a encoche, enfaite j´ai lancé un sujet sur mon probleme jsuis coincée au chapitre 9, qu´est ce qu´il y a a faire pour passer au 10...merci
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:56:25
il faut que tu retourne a la grande porte ou yyou et passer (couloire de l´arbre)
Weesker
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:58:09
STOF???
Hellcat
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:01:48
Oui répond, pourquoi tu pars ?
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:03:47
pourquoi tenais vous temps a le savoir?
Weesker
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:12:27
aller stof, dit nous ,tu ne vas pas partir quand meme, tu es mon amie non?
Hellcat
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:15:33
Bin personnelement malgré quelques fautes d´ortographe je trouve que t´es un des membres les plus actifs du forum donc ce serait dommage que tu partes.
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:18:38
malkavienne
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:29:26
bon ben j´ai trouvé toute seule comme une grande, merci stof mais j´ai pas compris ce que t´as essayé de dire mais c pas grave, j´ai trouvé... le chapitre 10 avec Kei, l´est dur ou pas?
stof26
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:30:51
vas y doucement mais surement voila...fait gafe quand meme, a toi
malkavienne
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:32:53
roh t´es trop migno(ne), mais t´en fait pas pour moi...je te connais pas mais tu t´en vas, c ca?... t´as pas un(e) pote simpa vers qui je pourrai me tourner en cas d´impasse?vu que tu pars,merci