a excuse moi alors je me suis trompée desoler sincerement tu peux me pardonner mais malheuresement je vais me coucher alors depeche mais pq tu parte
fait ce que tu veux de se forum je m´en FOUE je te dit bon jeu et bon vent on se quitte sur un mal enttendu c´est domage... je suis je resterais...
alors tu me pardonne svp
oui adieu ...
heu! halo31 ! je trouve que t´as réction est vraiment trés stupide! avant de parllé tu devrai mesuré tes paroles!
oui j´avoue que j´ai abuser desoler stof26 bon je vais me coucher car demain j´ai des cours bonne nuit a tous est adieu stof26
bon mon cher weesker je te laisse!
c´est pas a toi que je parler spilvan tu sais,, comment la recontacter maintenant??
.... P..., mais on est sur le forum PROJECT ZERO 3 là, par sur Meetic !
Si vous voulez continuer à bavasser, échangez vos adresses MSN et arretez de tout polluer comme ça, sérieux...
ok on n´est tous déssu quelle sois partis mais tanpis le forum continura a vivre quand meme
Bien dit Setsu =D
on a compris arreter d´en rajouter c´est bon là