je suis au courant mais je pense que tu a créer ce topics pour faire ton interessant,car tu nous a meme pas donner d´expliquations de pourquoi tu parter,normale tu n´en na aucune est aussi si tu devait partir tu serait deja partie depuis un bon moment est oui donc tu nous a tous mentis tu a créer ce topics tousa pour tester les autres forumeurs pour voir si il t´aimer bien ou pas tes d´emasquée est je croyait que finalement teter un bon amie est enfaite non