HS c'est malsain d'être si tard sur l'ordi, nolife va
- mortelkill Voir le profil de mortelkill
- Posté le 1er novembre 2009 à 18:32:09 Avertir un administrateur
- hs: ouais mais t`est pas steve alors ce serais normal que sa ne marche pas ou que les ennemis contre tes tachtiques parfois
Steve ferait mieux?
HS
Josturi 16e: bon...on est seuls face a des bulles magiques indestructibles...je crois que je vais employer la "Tactique Pancho", qu'on nous enseigne tous jeunes à nous les Azirs...
- Josturi se met devant une des bulles-serpents. La bulle se prépare à tirer*
Josturi 16e: Mes amis! Pourquoi tant de haine?
- La bulle cesse son attaque pour écouter Josturi ( les mages sont curieux d'entendre les paroles de ce qu'ils prennent pour un fou
) *
Josturi 16e: Regardez...une immense bataille...de la violence...des milliers de morts. *sanglot feint* est-ce vraiment le monde que vous désirez pour vos enfants? Est-ce vraiment la seule solution?
- Une dizaine de bulles se postent autour de Josturi, intriguées*
Josturi 16e: Moi même je...je ne me sens pas très bien dans ma peau. *sanglot* Regardez-moi...empereur...obligé de faire la guerre...alors que je ne rêve que d'une galaxie de paix et d'amour!
- Les Andromèdiens se regardent, intrigués*
Josturi 16e: Quand j'étais petit...les grands se moquaient de mes sandales...
Ma mère est morte 3 fois...on l' a retrouvée 2 fois...
Mon père s'est fait tuer par un Bizouteux géant quand j'avais 6 ans... Et vous...vous vous voulez encore me faire du mal? moi qui ai tant souffert?
- Les andromèdiens pleurent d'émotion, reniflant bruyamment et se mouchant*
Josturi 16e: Et si cette guerre ne serait pas celle de la haine entre les peuples...
Mais celle...de l'amour?
- Les andromèdiens défont les bulles-serpent et se prennent dans leur bras en sanglotant, puis se séparent chacun de leur côté en criant "peace and love" à ceux qui veulent l'entendre*
Josturi 16e: