CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:19:37

Josturi 17e lance le masque de tête de mort à Jekering, le masque a quelques traces de sauce faites lors du banquet.

Josturi 17e: il n avait qu'à pas le laisser là. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:22:09
  • Tête de Mort réapparu et le remis sur la tête de Josturi 17*
  • Tête de Mort repris le masque et partit*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:23:09
  • Il avait comme des traces de couleurs sur la peau noir de Josturi 17,comme des traces de sauces,sauf que c'était tout simplement sa pigmentation*
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:33:55

pangoustix: il me faut terminer mon entrainement.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:40:35

Josturi 17e: Je n'aime pas la magie...c'est pour les lâches qui n'ont pas le courage de se battre avec une arme. na. :fou:

Note: Josturi n'aime pas la magie car elle est à l'origine de la mort de Josturi 16e. :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:54:42

pangoustix: la magie n'est pas qu'une arme, c'est aussi une méthode de soins. j'apprends la magie car cela m'aide a trouver mon Moi.voyez, les panzaliens ont totalement changé de mentalité.lorsque notre empire fédéré spatial à été fondé, le profit personnel a été oublié pour l'accomplissement mental.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:10:02

Josturi 17e: Je vois, des prises de tête d'intellectuels... Nous les Azirs nous suivons la philosophie la plus simple: survivre. C'est pas compliqué et ça nous à bien réussi pour l'instant. :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:15:22

pangoustix: c'est une logique.mais en suivant cette logique, vous devriez désirer saisir la plus puissante des armes, la magie

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:18:33

Josturi 17e: pas si on réussit à survivre sans. Et je vous rappelle que les vaisseaux azirs possèdent tous un canon à magie dans les cas d'urgence. Et depuis quand la magie est la plus puissante des armes? elle est longue et fastidieuse à maîtriser. Les fusils lasers ne nécessitent pas un long apprentissage de la part des soldats, et d'ailleurs la plupart des êtres vivants ne survivent pas à une décharge de fusil laser dans la cervelle. :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:26:32

pangoustix: la magie permet aisément de se protéger d'un laser.et elle permet de tuer quelqu'un a très longue distance, plus loin que la portée de tir qu'un fusil laser.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:37:14

Josturi 17e: c'est lâche. Si je dois tuer quelqu'un, je le fais "à l'ancienne", pas en me cachant à 30 parsecs de là. :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:38:03

blaze: mouais mais la magie à une grosse faiblesse elle épuise son donneur pouvant m^me le tuer, comme chaque personne à des reserves differente on ne sait jamais quand on depasse car ils n`y a aucun signe quand tu commence à gruger tes reserves vitales, c`est ce qu`on apelle le cancer magique :fou: ...ben quoi sa vous étonne que je m`y conaisse en magie??????

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:39:44

pangoustix: en aucune manière. Mais la magie a ses utilitées , et ne me croyez pas lâche.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:43:42

Josturi 17e: le bon côté de la magie est l'utilisation médicinale. Elle peut sauver des gens que la médecine traditionnelle dit condamnées. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:44:38

Commandant Jekering:Ce qui me fait peur chez Leathronze,ce qu'il n'a jamais semblé avoir des limites,il est fou et ses réserves d'énergies sont soit énorme,soit il se régénère extrêmement vite,je te déconseille de continuer de le voir.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:44:55

pangoustix: il est sur qu'elle me permettrait de retrouver une gourte normale, clele que j'ai, artificielle me donne des démangeaisons que ej doti calmer a coups de médocs qui me rendent stone :fou:

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
07 novembre 2009 à 15:45:41

hs la gourte c'est pas ma faute? :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:45:44

blaze: mais bon comme toutes tecnologie elle à ses faiblesse et ses forces :gni:

(à la base tout developpement est considéré comme de la tecnologie, donc dans un sens la magie en est une)

blaze: bon qui a`envie d`une petite guerre pour conquerir un truc complètement stupide :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:47:49

pangoustix: je sait qu'il y a un petit empire plein de richesses.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:47:54

HS Panzala-spore,tu veux reprendre la magie ? j'ai tendance a faire n'importe quoi avec le personnage de Leathronze mais si je me limite a le faire apparaitre pour former ton empereur ça ira HS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.