Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Josturi 16e: bon...maintenant, passons à la fête pour la destruction définitive des Andromèdiens!
hs le fantome de josturi 16 !
Ezka 1:En fait c'est quoi EXACTEMENT le rôle de Tête de Mort ?Ezka 2:Aucune idée..mais il le fait bien je trouve.
pangoustix: ne cherchez aps sa mission première, il en a pas.
Josturi 17e: il fait juste le malin en transformant les gens en fleurs, c'est mon grand-père qui me l'a dit.
Commandant Jekering:Hum...
Tête de Mort:Voila donc le nouveau empereur azir...sera t'il a la hauteur du précédent ?
Josturi 17e: vous feriez mieux de mourir, Tête de Pioche, vous en apprendriez plus sur votre matière...
Tête de Mort:Vous pouvez répéter ?
Tête de Mort:Un peu de respect pour Tête de Mort ! on verra si vous portez mieux le masque que moi !
Josturi 17e: il me fait le même coup qu'à mon grand-père...enfin bon, je connais l'astuce pour enlever le masque...
HS Josturi 17e ne fait pas de magie... HS
HS Ben il pourra pas apprendre!
Commandant Jekering:Zzzzz...
pangoustix: ou est leathronze? on a pas finit mon entrainement.
Commandant Jekering:Ce type est dangereux,il serait capable de t'égorger pour un quelconque sacrifice.
Commandant Jekering:Ah oui,si vous pouviez rendre le masque a Tête de Mort ça serait sympa.