CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Principe cool, mais les GRAPHISMES nuls

Halloweeniste
Halloweeniste
Niveau 1
28 octobre 2007 à 23:35:52

L´idée est bonne, ça me fait penser au jeu Creatures il y a très longtemps

Mais franchement, les graphismes sont trop nazes. Venant de Maxis, il auraient pu faire un truc au moins au même niveau que les Sims 2 :(

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
29 octobre 2007 à 04:59:23

pour toi cartoon = nul ?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:51:28

je crois qu´il parlait du plant purement technique...sur ce point je suis d´accord le moteur graphique est vraiment a chier (y a qu´a comparer avec mass effect)

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:54:25

Moi j´les trouve sympas les graph :)

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:46:41

Et puis quand tu aime bien un jeu et que tu as du fun en y jouant tu oublis tres rapidement les gtaphiques.Exemple quand je jou a Star trek bridge commander je ne remarque pas les graphiques qui doivent dater de 2002 car c´est un jeu tres fun.En plus je trouve que le style cartoon est tres aproprié pour ce jeu.

belga_barbarius
belga_barbarius
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:58:46

"style cartoon" faut pas exagerer ...
je sais pas si le jeu resemblera aux image qu il y a sur jv.com mais celles presentée sont franchement nul.

eternien
eternien
Niveau 13
14 novembre 2007 à 01:38:57

Bah si vous aimez pas vous y jouez pas, point barre.
Personne ne vous y oblige.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:56:17

on s´en tape les glaouis des graphismes si le jeu est bon
toi qui as 33 ans et qui joues donc peut etre depuis longtemps tu devrais le savoir

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:08:21

Oseb des graphismes, à moins d´être un abruti qui comprend pas qu´il y a plus de grands jeux sans graphismes terribles et de jeux de merde qui se sont littéralement cassé la gueule qui ont des bons graphismes. Ca a du mal à rentrer ça chez certains.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
19 novembre 2007 à 22:13:51

Oui, mais le public pense que les graphismes sont liés à la qualité, des bons graphismes ne donnent pas un jeu de qualité, juste des graphismes de qualité.

Comme Crazy_Gungan, ça a du mal à rentrer, mais faut laisser le temps au temps ;) .

crak7
crak7
Niveau 5
20 novembre 2007 à 03:55:15

les meuilleur jeux que j´ai jouer (enfin ceux qui mon fais perdre des apre-midi) son pour la plus par des abadonware que je trouve ici et la (d´un époque que je ne connaisai rien au jeu video )
et que peux vous dire que les jeux de l´époque avai pour certin beaucoup plus de contenue que aujourduit les graphique très simple mais plus de consept

Ex mad-tv

steh
steh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:32:40

Encore et toujours une histoire de gout tout ca non?

a quand les gens entirement skinable? :)

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
01 décembre 2007 à 19:24:23

les Sims 2 ça pue la merde

par contre Spore va être énorme...

AAAH, si les graphismes étaient tous comme Crysis (pour ne pas citer le meilleur jeu de tous les temps...)

nan mais sérieusement, si Spore avait des graphismes vachements top, chépa si il serai fluide (il parait qu´il faudra une config de bête pour le faire marcher...)

morsual
morsual
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:38:19

De mon avis, je trouve que si le graphisme est bon, on a un petit plus, ça nous donne plus envie de jouer. Ex, tekken2, les persos étaient, ils sont horribles et après avoir joué à tekken 3, je n´ai plus osé toucher à tekken 2 (bon en même temps c´est un vieux jeu mais c´était un exemple...)

morsual
morsual
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:38:54

Au fait, tu devrais éviter les majuscules dans les titres, c´est dans la charte du forumeur. :)

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
02 décembre 2007 à 09:40:50

Ah ok Guiguilehobbit qui trouve que Crysis c´est le meilleur jeu de tous les temps :noel:
Revoit tes classique pasque même si pour un jeu de nos jours il est excellent il y a beaucoup de jeu qui sont largement mieux (Okami, Shadow Of The Colossus, RE4 pour les plus récent)

T-E-L-T
T-E-L-T
Niveau 7
05 décembre 2007 à 02:15:55

Salut a tous,

Moi je trouve que se jeu est super... Dans le principe de jeu et......grafiquement...

ba ouais moi je trouve qu´on peu pas comparer se genre de jeu a crysis ou quelque chose du genre parce que ce n´a rien a voir...

la c plutôt le divertissement que l´on trouve, d´oú on reconnais Maxis^^

Sérieusement vivement Mars 2008 :D

Aller bonne soirée

spore2007
spore2007
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:32:57

ton pseudo...
ne viendrait il pas de ratchet et clank par hasard?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:32:46

c´est evident non???

pour en revenir au sujet: non les graphismes ne font pas tous mais franchement si on peut en avoir des bons est ce qu´on s´en prive? a moin d´etre con je dirait non...je parle pas de realisme ni autre mais la quand je regarde la terre j´ai l´impression de voir un fondu vert... :( pas terrible-terrible, ils auraient pus mettre une bonne texture quoi...

LR6
LR6
Niveau 4
07 décembre 2007 à 19:32:50

Sérieusement, il est vrai que les textures de certains screens sont baveuses, et d´une qualité pire que celle d´une peinture faite par une huitre avariée assistée d´un pinceau psychopathe. Mais regardez, le style est sympathique et en fin de compte approprié au jeu, et un réglage de ceux-ci sera forcément disponible !

De toute facon, depuis quand se base-t-on sur un screen pour donner un avis sur un jeu ? Attendons de l´avoir, cela mettra fin au débat.