CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Principe cool, mais les GRAPHISMES nuls

JerryKaney
JerryKaney
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:49:45

Je vois pas en quoi c'est te provoquer en disant la vérité, t'as bien déterrer un topic de février nan ? >.<

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:04:14

Oui et alors? C'est interdit? Je t'ai jamais demandé de venir voir le dernier commentaire posté...

verde2
verde2
Niveau 3
18 juin 2008 à 23:18:29

Franchement au niveau des graphismes , dites pas que c'est nul serieux -_- , mettre en place un jeu fantaisiste comme ca , c'est normal qu'il y ai des graphismes plutot ' enfantin ' mais vous allez me dire que vous voyez un jeu ou vous faites l'évolution avec des graphismes comme assasin creed ou mass effect ? -_- . Ca depend du style du jeu donc on peut pas comparer a ce type de jeu qu'est mass effect , et franchement our le type de jeu qu'est Spore , les graphismes sont amplement satisfaisant .

acidoangel
acidoangel
Niveau 5
18 juin 2008 à 23:20:18

Soyons clair : c'est pas au niveau graphique que ce jeu révolutionne ! C'est son originalité, la possibilité d'évolution des créatures, etc...

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
19 juin 2008 à 03:26:04

On est loin d'un TF2 en effet, mais qu'importent les graphismes tant que le jeu est agreable a jouer.

malbath
malbath
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:29:23

Le jeu n'est pas fait pour concurrencer crysis , donc des graphismes tres élevé ne serviraient a rien .
Et puis il faut savoir que on a en notre possession qu'un simple éditeur de perso , sans aucun environnement interactif ou autre .
Il est évident que dans le jeu on pourra voir plusieurs planètes entieres avec sur chacune des centaiens de créatures différentes , et tout cela snas temps de chargement, donc franchement ca claquera quand même parce que ya que dans l'éditeur que l'on zoom sur notre pti bonhomme .

De plus aujourd'hui pour qu'un jeu soit bon il faut qu'il soit jouable sur beaucoup de machine ( comme un WOW par exemple). Comme ca yaura bien plus de monde qui l'achetera et il y aura bien plus de monde sur internet a taper ( hyyiaa)!

Bref , les graphismes bien que pas sublimes sont tout a fait correct et adaptés a ce genre de jeu!

cqfd :D

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:58:32

Je trouve les graphismes plutot bon moi ... :( (Ne dites pas que c'est parce que je joue qu'a des jeux moche, je fais tourner Crysis en High fluide 1280*800 ^^ )

uresuka
uresuka
Niveau 7
24 octobre 2008 à 16:58:42

moi je trouve ce jeu moche en plus y'a aucune IA c'est trop repetitif ... c'est nul quoi :gni:

Happy-man
Happy-man
Niveau 4
20 juillet 2011 à 18:32:07

moi je ne sais pas plus que vous,je recois le jeu demain :bave:

0rix
0rix
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:33:08

bien ton déterrage de 3 ans? :rire:

AceCreems
AceCreems
Niveau 5
25 juillet 2011 à 07:22:42

Omg il rep 3 ans aprés :ouch:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
01 août 2011 à 14:47:18

Omg up de 3 ans pour faire du total hs :ouch: .
Sinon personnellement je trouve pas que les graphismes sont moches mais de toute façon c'est pas avec des graphismes full-HD et de la reconnaissance de mouvement qu'on fait des bons jeux :ok: .
Y a qu'à voir VVVVVV,minecraft,terraria,cave story... ou tout bêtement les premiers jeux comme pac-man,pong,ect...

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
03 août 2011 à 16:41:40

j'ai lu que la première page donc je suppose que ca a déja ete dit mais bon ...

Y'a qu'a voir minecraft !
Ce je uest génial et niveau graphismes ... voila coi

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 août 2011 à 16:49:44

bien dit jackson, minecraft, des cubes, des graphismes dignes de mario sur nintendo 64, mais un CARTON

Spore, je dirait pas que son graphisme est super génial, mais c’est adapté au jeu

pour un graphisme supérieur, je pense qu'il faudrait un réalisme supérieur, plus de modèles de membres et d'organe, une plus grande interactivité ...

m'enfin bon, vu ce que nous chie maxis, on est pas pret d’avoir ça (encore 9999999999 ans a attendre :fou: )

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
06 août 2011 à 16:55:07

bien dit jackson, minecraft, des cubes, des graphismes dignes de mario sur nintendo 64, mais un CARTON

Spore, je dirait pas que son graphisme est super génial, mais c’est adapté au jeu

pour un graphisme supérieur, je pense qu'il faudrait un réalisme supérieur, plus de modèles de membres et d'organe, une plus grande interactivité ...

m'enfin bon, vu ce que nous chie maxis, on est pas pret d’avoir ça (encore 9999999999 ans a attendre :fou: )