De toute facon la plupart du temps plus les graphiques sont bon, moins le concept du jeux serat complet. Faut pas oublier que les jeux doivent pouvoir roulé sur des machines que un large public ont. Donc si tu veut maxé les graphiques il faut coupé quelque part. Je donne exemple d´un de MES jeux préféré(C´est mon opinion) La série des Total War. Les graphiques sont bas de gamme, mais le jeux est tellement complet. Ce type de jeux reste longtemps installé sur ton ordi comparer à un de ces jeux que t´installe que tu fini en 15-20 heures et que tu déinstalle tout de suite après parcequ´il n´y a plus rien de nouveau ou d´attrayant, ta déjà fait le tour. C´est partout pareil, on compte sur le contenant plutôt que sur le contenue. Les pitounes sur les magasines, les effets spéciaux dans les films, l´industrie du jeu est une des industries les plus avangardiste, c´est normal qu´elle aussi se dirige vers cette facon de penser. Bon je ferais pas une critique social quand même lol. Mais pour moi mes critère au niveau des graphiques se résume à: est-ce que je marrache les yeux oui ou non. Plus que j´en apprend sur le jeux et plus j´ai hate de l´esseyer. Même le démo j´en salive et à date c´est la réaction de TOUT mes amis à qui j´en n´ai parler. C´est un concept trop complet pour s´attarder à des vulgaire détails comme la beauté des graphiques. Si vous y attarder, c´est soit que vous n,avez pas regarder les bons video qui explique le concept ou que vous n´aimez tout simplement pas rellement le concept. Je donne un petit lien si vous n´avez pas déjà vue se video allez le voir tout de suite, c´est le meilleur video explicatif que j´ai trouvé jusqu´a maitenant.
http://www.youtube.com/watch?v=T8dvMDFOFnA