CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Principe cool, mais les GRAPHISMES nuls

spore2007
spore2007
Niveau 6
08 décembre 2007 à 11:28:34

Je suis dacor

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:33:40

De toute facon, depuis quand se base-t-on sur un screen pour donner un avis sur un jeu ? :d) depuis très longtemps :rire2: et c´est une connerie mais la si il ne s´agissait que d´un seul screen ce serait bien :( mais tout le reste, les vidéos et toutes les photos sont pareilles (enfin quand je dit pareilles je me comprend) je suis très tolerant au niveau graphismes mais la ca commence a faire beaucoup :(

hunter92
hunter92
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:49:35

J´ai du mal à imaginer un mode créature aussi vaste que celui de Spore sans graphismes cartoon.
Enfin bon

bibulk
bibulk
Niveau 8
20 décembre 2007 à 07:29:48

Booof, si ça tourne sur mon PC antédiluvien ,moi ça me va les graphismes nazes^^ (encore que ça m´ait paru, sans etre exceptionnel, plutot pas mal à voir comme ça)

hange
hange
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:58:21

on l´attend tous comme des crevures. ´multi-support´ ca vous dis quelque chose. Ea >thune tchao

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
29 décembre 2007 à 02:55:27

les graphiques ne sont pas super car ils ne peuvent pas mettre des textures haute resolution , sur des créatures de forme differente , il y aurait plein de bug et de probleme lier a sa et de 2 les graphiques cartoon reste sympa pour ce type de jeux irréelle

Calinours_Maya
Calinours_Maya
Niveau 2
30 décembre 2007 à 08:12:30

De toute facon la plupart du temps plus les graphiques sont bon, moins le concept du jeux serat complet. Faut pas oublier que les jeux doivent pouvoir roulé sur des machines que un large public ont. Donc si tu veut maxé les graphiques il faut coupé quelque part. Je donne exemple d´un de MES jeux préféré(C´est mon opinion) La série des Total War. Les graphiques sont bas de gamme, mais le jeux est tellement complet. Ce type de jeux reste longtemps installé sur ton ordi comparer à un de ces jeux que t´installe que tu fini en 15-20 heures et que tu déinstalle tout de suite après parcequ´il n´y a plus rien de nouveau ou d´attrayant, ta déjà fait le tour. C´est partout pareil, on compte sur le contenant plutôt que sur le contenue. Les pitounes sur les magasines, les effets spéciaux dans les films, l´industrie du jeu est une des industries les plus avangardiste, c´est normal qu´elle aussi se dirige vers cette facon de penser. Bon je ferais pas une critique social quand même lol. Mais pour moi mes critère au niveau des graphiques se résume à: est-ce que je marrache les yeux oui ou non. Plus que j´en apprend sur le jeux et plus j´ai hate de l´esseyer. Même le démo j´en salive et à date c´est la réaction de TOUT mes amis à qui j´en n´ai parler. C´est un concept trop complet pour s´attarder à des vulgaire détails comme la beauté des graphiques. Si vous y attarder, c´est soit que vous n,avez pas regarder les bons video qui explique le concept ou que vous n´aimez tout simplement pas rellement le concept. Je donne un petit lien si vous n´avez pas déjà vue se video allez le voir tout de suite, c´est le meilleur video explicatif que j´ai trouvé jusqu´a maitenant.

http://www.youtube.com/watch?v=T8dvMDFOFnA

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:26:29

Comme le dis Calinours, la qualité du jeu n´est pas toujours proportionel à la qualité des graphismes et vice-versa.

eternien
eternien
Niveau 13
02 janvier 2008 à 16:27:52

+1 avec Calinours, voila un joueur qui à tout compris et ça fait plaisir. :ok:

purple_one
purple_one
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:32:10

+2 avec nounours, enfin un joueur digne de ce nom qui a compris qu´il faut dabord tester pour juger, pas d´apres un screen en carton

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 janvier 2008 à 11:42:46

Vous oubliez qu´un jeu peut etre au top technologie niveau technique et être très moche et inversement un jeu techniquement faible peut etre très agréable à regarder ! Et ceci étant établie de manière objective, le beau s´impose à nous, dire le contraire c´est faire preuve de mauvaise foi :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 janvier 2008 à 11:53:42

D´ailleurs j´ai un exemple qui me revient, je vais prendre le cas de deux MMO :

-D´un côté World of Warcraft(WoW) la technique est clairement dépassée c´est tout carré enfin bref... Pourtant c´est très jolie à regarder et ça renforce l´immersion !
jolie
-De l´autre Dark And Light(Dnl) La technologie employée est récente, donc c´est censé etre beau, ben pourtant c´est particulierement moche, décors dépouillées et froids...

nasback
nasback
Niveau 5
07 janvier 2008 à 12:01:41

Mdr ! Comparer mass effect et spore ah non mais je vous jure...
Faut comparer ce qui est comparable ! Et puis, de plus, avec un éditeur pareil, faut pas s´attendre à du super réalisme à la crysis...T´imagine le pc qu´il faudrait? Non mais sérieux, t´imagine la bête de combat qu´il faudrait? (
http://www.nasa.gov/, tu devrais trouver ce qu´il te faut :lol: )... et puis il faut arrêter de juger les jeux sur leurs graphismes... Mais hélas de plus en plus de gens oublie ce qui fait ou non un bon jeu... Enfin bon c´est mon avis de nostalgique triste de la monotonie des concepts des jeux videos actuels...

ps : +3 Calinours_Maya :-)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:21:51

Personnellement j´aime bien les graphismes sur ce jeu, ça donne une ambiance un peu enfantine, gentillet. Bon c´est sûr que c´est pas du World In Conflict, mais ça change des jeux habituels. D´ailleurs c´est aussi ça l´intérêt de ce jeu, son originalité dans son concept et ses graphismes.

Je comprend pourquoi il va sortir sur wii, avec des graphismes enfantins ça colle tout à fait à la clientèle majoritaire de cette console :)

eternien
eternien
Niveau 13
11 janvier 2008 à 04:28:41

Hartus > Désolé je dit le contraire, car la "beauté" est une notion ridicule puisque différente pour chaque joueur.
De toutes façons je me sens pas obligé d´acheter un jeux juste parceque "il déchire trop les graphismes de ouf"
La preuve je joue à beaucoup d´abandonware et vieillerie soit disant moche et que je trouve toujours très jolie.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:37:46

le coté cartoon du jeu est sympa...je suis d´accord...le design du jeuaussi, les couleurs etc...mais moi les textures me tuent,merde le temps passe, la c´est de la regression graphique :d) ok le jeu n´est pas terminé et ils ont le temps mais quand meme, je dis qu´actuellement meme ma purée et plus detaillée, je n´exige pas des graphismes parfait mais au moins un minimum...du genre halo CE quoi...le jeu est (maintenant) moche mais il est super jouissif, marrant,fun etc...mais quand meme moi ça me gène cette bouillie de couleur, ok on a pas besoin d´exellents graphismes pour aimer un jeu mais bon quand meme il y a des limites...je ne dis pas que si le jeu reste comme cela je le trouverai nul et je ne l´acheterais pas mais quand meme...quand on peut avoir mieux pourquoi s´en priver?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:40:16

en fait dans l´ensemble je suis satisfait des graphismes...mais c´est surtout le sol qui me donne envie de gerber

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/p/sprepc050.jpg

et puis si ils pouvaient faire un ciel comme dans morrowind alors la je n´aurai rien a dire

anihilateur
anihilateur
Niveau 1
13 janvier 2008 à 21:20:20

le jeu est pas encor sorti on peut esperer qu´ils vont s´interesser un peu plus a l´aspect graphique du jeu

enfin j´espert sinon moi e ferai avec ^^

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:37:47

C´est vrai que le sol low résolution :malade:

cepalui
cepalui
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:57:47

Mais vous l´avez pas encore vu :lol:

le problème c´est que tout ce que nous avons vus sont des tests pour les conférences en aucun cas les finitions du jeu.

Les graphismes vont encore évolués