CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressionnant !!

boulecht
boulecht
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:23:33

yop!ben le boulecht prend spore a la place de clear sky!
j'ai bien vue les topics de ce forum(j'aime bien les sucettes,les glaces,les bonbons aussi)pas mal de gars crois ce jeu fait pour des gosses(alors le boulecht c'est aussi un gosse)
sérieusement je me range du coté de ceux qui l'aime ce jeu,rien a faire des jugements(et puis la démo sera jamais dispo)et l'atelier ma bien éclater aussi!
ce soir donc,le boulecht sera des votres :content:

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:00:57
  1. Tamashii Voir le profil de Tamashii
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 16:03:12 Avertir un modérateur
  3. "le jeu est digne d'un jeu flash gratuit"

:rire:
Trouve moi un jeu flash comme ce jeu alors! :sarcastic:

-----------------------

http://www.jeuetflash.com/flow-un-jeu-devolution-de-vie-primitive-et-de-survie-un-chef-doeuvre/

C'est pareil que la 1ère phase... Tu disais ?

tamashii
tamashii
Niveau 8
05 septembre 2008 à 17:44:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-13257-2-0-1-0-0.htm#message_13744
| Citation de : _SkinneR_
| Date du message : 05 septembre 2008 à 17:00:57
| Contenu du message :
| "

1. Tamashii Voir le profil de Tamashii

| # Posté le 05 septembre 2008 à 16:03:12 Avertir un modérateur
| # "le jeu est digne d'un jeu flash gratuit"
| :rire:
| Trouve moi un jeu flash comme ce jeu alors! :sarcastic:
|
| -----------------------
|
| http://www.jeuetflash.com/flow-un-jeu-devolution-de-vie-primitive-et-de-survie-un-chef-doeuvre/
|
| C'est pareil que la 1ère phase... Tu disais ?
"

Attends je teste :)

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:48:59

Tu avouera tout de même que la ressemblance est assez frappante avec la 1ère phase de Spore non ?

tamashii
tamashii
Niveau 8
05 septembre 2008 à 17:57:46

Bon c'est sur que sa ressemble à la première phase mais moi je parlais d'un jeu flash qui ressemble à tout le jeu. :rire2:

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:02:39

Ca doit exister, vu que Spore n'est qu'une succession de mini jeux et pas un tout :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:03:18

un jeu flash qui arrive largement à la cheville de la première phase de spore, c'est déjà énorme et ça relativise beaucoup !

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:04:04

Clair, on se demande limite si c'est pas copié même...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
05 septembre 2008 à 18:04:14

skinner --> euh tu peux m'expliquer l'interet de ce jeu flash... Une fois qu'on a bouffé 4 boules bleu, il n'y en a plus, et on faut bouffer une boule rouge pour recommencer a bouffer une bleu... puis aprés on est obligé de rebouffer une rouge... Voila la différence entre ton jeu flash de m**** et spore :p)

tamashii
tamashii
Niveau 8
05 septembre 2008 à 18:04:44

Moi je trouve pas que Spore est une daube mais 50 euros..

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:43:33
  1. aleiks Voir le profil de aleiks
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 18:04:14 Avertir un modérateur
  3. skinner --> euh tu peux m'expliquer l'interet de ce jeu flash... Une fois qu'on a bouffé 4 boules bleu, il n'y en a plus, et on faut bouffer une boule rouge pour recommencer a bouffer une bleu... puis aprés on est obligé de rebouffer une rouge... Voila la différence entre ton jeu flash de m**** et spore :p)

----------------

Alors déjà c'est pas MON jeu. Ensuite c'est juste pour montrer que Spore n'a RIEN inventé pour la 1ère phase déjà. Les autres phases ? Mais lol, du mini RTS, un peu d'exploration, tout du déjà vu mais ici en ultra simpliste... Il est où le jeu révolutionnaire, le jamais vu alors que tout n'est que copie ? Mis à part l'éditeur... Mais un éditeur, à ma connaissance ce n'est pas un jeu, mais un outil. Parce que dans ce cas là Excel c'est un jeu ^^

Désolé, mais pour jeu qui devait TOUT bousculer et être révolutionnaire alors qu'un "simple" p'tit jeu flash fait quasiment la même chose c'est limite foutage de gueule.

Maintenant si le jeu vous plait et que vous ne le trouvez pas lassant tant mieux. Mais dites-vous bien que vous êtes pas nombreux ^^

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
05 septembre 2008 à 19:20:17

« Impressionnant !! » oui par sa simplicité et sa répétitivité......sinon chiant pour un adulte normalement constitué. Offrez le à des enfants....en bas age :rire2:

Voici mon résumé de la progression dans ce jeu soit disant RÉVOLUTIONNAIRE:

Étape n°1: jouez à Pac-Man seulement, vous êtes un organisme cellulaire qui a faim; donc mangez les points et évitez tout ce qui n'est pas un point.

Étape n°2: même procédé sauf que vous êtes sur la terre ferme, et parfois chantez et dansez ou appuyez sur les bouton 1-4 pendant un certain temps sur les autres animaux.

Étape n°3: mode STR, sélectionnez vos "choses" et envoyez les vers les autres "choses"...pour faire les mêmes actions qu'aux étapes précédentes, chantez et dansez pour vous faire des amis, ou dites leurs d'attaquer. Le gameplay est ultra basique et vos options peuvent êtes comptées sur 3 doigts de la main; une fois que vous avez beaucoup d'amis ou que vous les avez massacré.....

Étape n°4: ...faites vous encore plus d'amis ou massacrez en plus. Maintenant seulement, en mettant une brique sur une autre brique vous créez une maison et un véhicule. Puis vous sélectionnez les véhicules au lieu des créatures et vous leurs dites....oui,oui....de faire ami-ami ou de les massacrer. Vachement excitant hein??? NON :rire2:

Étape n°5: ...honnêtement vous attendez-vous à ce que cela soit différent? Ce n'est hélas pas le cas :rire2: tout ce que vous faites est une RÉPÉTITION des étapes précédentes sauf que vous zoomez et dézoomez...le pied :rire2: C'est un jeu pour les gosses et certains adultes peuvent.....pourront en apprécier la simplicité.

Donc la seule bonne chose de Spore c'est son aspect technique, la création des créatures et comment elles s'intègrent facilement dans leur monde. Passé cela, une fois que vous constatez la pauvreté du gameplay, à savoir aussi simple que des crayons et un cahier de coloriage...ben c'est le néant.....Un excellent jeu pour les enfants, mais ne vous attendez pas à beaucoup plus.

« 54.90€ pour ça !!!!!!!!!!!! »

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
05 septembre 2008 à 22:40:20

Hmmm je reste vachement dubitatif devant tous vos commentaires. J'ai juste essayé la démo (l'atelier des créatures) et ça m'a beaucoup plu. Mais maintenant, à voir certaines réactions sur ce forum, j'hésite à acheter le jeu. A vrai dire, j'arrive pas à croire que ce soit aussi basique que certains le prétendent...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:28:30

moi aussi j'étais excité par l'éditeur.

mais voilà....

tiens, le test de clubic parle aussi d'extrême simplicité et de répétitivté.

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:30:35

-< LES PLUS
Concept on ne peut plus novateur
Réalisation agréable, éditeurs puissants
Une expérience plutôt qu'un jeu ?
-< LES MOINS
Mécaniques de jeu parfois limitées
La durée de vie en question
Une expérience plutôt qu'un jeu ?

Là je suis entièrement d'accord. En clair le jeu ne mérite pas tout le buzz qu'il a eu...

La vidéo du moment