CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressionnant !!

athiz
athiz
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:53:25

Je joue à ce jeu depuis 2 heures avec beaucoup de curiosité j'en ai meme perdu la notion du temps c'est dire qu'en 20ans de jeu video j'avais de quoi etre blasé mais avec Spore je retrouve un vrai jeu comme à l'epoque ou les concepts n'etait pas figé.
J'aime :coeur:

Sangdrax
Sangdrax
Niveau 4
04 septembre 2008 à 22:06:42

+1 je joue depuis 6 h non stop je me regale :D

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:48:45

Je joue depuis hier,il est génial seul hic,la phase espace,pour le moment c'est chiand au départ,j'espère que sa ira mieux par la suite, :spoiler: car c'est assé lourd d'attaqué une planète parfois...

velmerick
velmerick
Niveau 7
05 septembre 2008 à 00:15:11

Lol ,c'est assez marrant car les avis sont très mitigé .
j'ai regardé les commentaires sur ign et eurogamer.net ,les joueur n'ont pas l'air emballé...
je pense que spore aurai peut être mérité un an de plus de développements.

laureen91
laureen91
Niveau 4
05 septembre 2008 à 00:32:43

Oui...
Pas vraiment emballée pour ma part...
Le début est chiant, on fait les choses pour les faire, c'est pas amusant.
Voyons la suite, mais je regrette d'avoir mis 60€ dedans

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:01:41

Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir conduire véhicule tout type et avoir des choses à découvrir sur plusieurs monde,le phase espace est lassante à 60%,il ya a combien de phase au faite?Je me pose la question,est ce que il y aura possibilité de conduire tout véhicule et pouvoir sa balader au moins sur tout les mondes,c'est un jeu très bien,mais voila,le hic est que ya des trucs qui vont pas du tout avec le jeu,je me doutai que les vidéos cachais des truc,d'ailleurs je me pose une question,le jeu aurait il été bâclé?Je veu dire aurait il eu l'idée de rajouté plus de truc et arrêté en disant hop et puis non sa ira bien après tout ,ya assé de monde le connaisse ont va pouvoir se faire du fric dessus?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:07:09

Le potentiel de rejouabilité de Spore sera fonction du plaisir pris par chacun et de son adhésion ou non à l'aspect communautaire.
Sa veus quand même dire ce que sa veus dire...J'espère rejoué et conquérir la galaxie...Se je comprend bien après avoir rempli la barre de grade de phase de l'espace ya plus rien d'autre,j'ai peur de ne pas pouvoir rejoué comme au début,haaaa,que du stress que du stress et j'aime pas,c'est comme sa que je finis pas les jeux,je veus pas être déçu comme sa surtout par un jeu comme celui la...

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
05 septembre 2008 à 01:30:42

completement a chier ce jeu, cest la premiere fois que je me fais avoir comme sa. cest dégoutant de voir comme les jeux video reculent

tamashii
tamashii
Niveau 8
05 septembre 2008 à 07:59:36

Ferme un peu tg toi on s'est que t'es déçu pas la peine de le mettre dans tout les topic :nonnon:

night_lord
night_lord
Niveau 5
05 septembre 2008 à 08:57:11

Moi j'adore je suis à la 3e phase et j'attend qu'une chose c'est de rentrer du boulot pour jouer !!!
Battlefield, cod et compagnie attendront, je n'ai d'yeux que pour spore pour le moment !!!!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
05 septembre 2008 à 09:59:29

Attend la phase espace est gigantesque si tu veut teraformer au plus haut niveau t'est colonie pour les exploiter a fond tant a du bouleau a peupler la faune et la flore.

Ce jeu est une bombe je joue au jeu vidéo depuis 16 ans.

et les jeux qui m'ont fait autant d'impressions était ff7 sims mario 64 mgs1(prsk les autre ...) ou encore pso sur dream.

et ce qui me fait encore plus aimer ce jeu c'est que seule l'aprecie les gens avec un ......

athiz
athiz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:10:10

Oui,on ne peut que s'incliner et saluer le génie de Mr Wright :p)

Spore est pour les puristes trop accessible mais Rome ne s'est pas construite toute seule,il faut d'abord séduire un grand nombre de joueurs pour developper l'aspect communautaire et puis par la suite sortir un addon ou une suite plus pointue,mais aucun fan de jeu vidéo ne peut passer à coté de Spore tellement son concept est raflaichissant et la mise en scene talentueuse.

A l'heure ou les jeux se standardisent un ovni comme Spore redonne ses lettres de noblesse aux jeu video ,pour un 1er Opus l'aire de jeu est posée et le travail réalisé est énorme,pour une approche et une technique plus poussée attendont un peu..

horny666
horny666
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:13:28

Pas mal du tout ce jeu, en ce qui me concerne je ne suis pas déçu. Ayant suivi le développement du jeu, je savais à quoi m'attendre sur les phases du jeu et leur longueur.

Hier soir, j'ai voulu y jouer une petite demi heure, histoire de voir si je l'avais bien installé et qu'il fonctionne corectement.
Et au final, au bout de deux heures j'étais resté scotché devant l'ordi à développer ma créature.

Vivement ce soir que je m'y remette. J'ai hate de voir comment ma créature va évoluer à nouveau. :-)

athiz
athiz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:42:08

Le seul point qui me chagrine c'est de pouvoir changer l'évolution de A à Z à tout moment ,c'est dommage j'aurai aimé faire au moins 2 parties en herbivore puis en carnivore.

paanoid2006
paanoid2006
Niveau 6
05 septembre 2008 à 14:51:29

Moi je suis de québec pis mon ami ma vendu le jeux le 3 septembre a place du 7 chez eb games pis je joue depuis environ 23 heure avec depuis hier la

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:09:26

"mais aucun fan de jeu vidéo ne peut passer à coté de Spore tellement son concept est raflaichissant et la mise en scene talentueuse. "

Alors la je suis pas du tout d'accord, les personnes recherchant un jeux avec un minimum d'intérêts et de profondeur devrait justement se passer de ce jeux.
Spore s'adresse justement à un public très peu exigeant.

acidoangel
acidoangel
Niveau 5
05 septembre 2008 à 15:18:20

après avoir tester (j'en suis juste à la phase 3), le jeu est digne d'un jeu flash gratuit... j'espère que la suite est mieux.

night_lord
night_lord
Niveau 5
05 septembre 2008 à 15:32:37

Mdr un jeux flash gratuit!!!
Mais vous êtes vraiment trop nul et vous dites n'importe quoi, c vraiment pénible.

acidoangel
acidoangel
Niveau 5
05 septembre 2008 à 15:33:05

toi aussi tu es trop nul :)

tamashii
tamashii
Niveau 8
05 septembre 2008 à 16:03:12

"le jeu est digne d'un jeu flash gratuit"
:rire:
Trouve moi un jeu flash comme ce jeu alors! :sarcastic:

La vidéo du moment