~~> [______The Best Driver______] <~~
1. Alonso ~~> 299 voix
2. Raikkonen ~~> 293 voix
3. M.Schumacher ~~> 172 voix
4. Fisichella ~~> 66 voix
5. R.Schumacher ~~> 62 voix
6. Trulli ~~> 49 voix
7. Zonta ~~> 35 voix
8. Montoya ~~> 34 voix
9. Alesi ~~> 20 voix
=. Hakkinen ~~> 20 voix
11.Senna ~~> 14 voix
12.Albers ~~> 12 voix
13.Coulthard ~~> 9 voix
14.Prost ~~> 6 voix
15.Fangio ~~> 5 voix
16.Barrichello ~~> 4 voix
17.De la Rosa ~~> 3 voix
==.Frentzen ~~> 3 voix
==.Heidfeld ~~> 3 voix
==.Irvine ~~> 3 voix
21.Wurz ~~> 2 voix
==.Pironi ~~> 2 voix
==.Villeneuve ~~> 2 voix
==.Monteiro ~~> 2 voix
25.Clark ~~> 1 voix
==.Sato ~~> 1 voix
==.Button ~~> 1 voix
Fab --> J´ai enlevé la voix pour Alonso car on sait pour qui il voulait voter
GT one tu la férme stp il et pour alonso et pas pour ton fisico de mrd ou ton kimi tu me soula toi putin tu déside tous se que tu ve je sui venu avan toi pour coriger sa faute donque tu a pas le droi de re faire donque je re mait a alonso plus mon vote la alonso ok et tu te la fairme can.....
et nobli pas que je vien de voter pour alonso
c est pas de ma faute si tes obliger de tricher pour re faire monter le f. .... de kimi le blon si tu préfére