CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$£$ The Best Driver $£$

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:10:36

bah la il vien bien da voire un mec qui a vote pour kimi et montoya an maime tan et je lui et conter kimi donque stp du résper merci donque si tu vire une voie a alonso bah tu fait de maime pour le blon

voi si la preve

fastest Posté le 04 octobre 2005 à 11:30:22

moi je vot por kimi et montoya
mé shumi c un sale tricheur il pu a ba le baron roug

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:13:36

Là je compte aucune voix, le mec ne sait pas qu´il doit voter que pour un seul pilote alors je compte rien :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:20:07

GT-one Posté le 04 octobre 2005 à 12:13:36

Là je compte aucune voix, le mec ne sait pas qu´il doit voter que pour un seul pilote alors je compte rien

bah moi je lui et conter et j´ai prie kimi dans son vote donque stp du résper merci et puie ta qua dire au nouveau qui vienn les réglue quar e il voie selle du débu mait vu que sa a changer et que tu le rapelle pas du mouin c est normale que tu le dit pas tu c est maime pas tocuper de ton topic

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:21:17

Je t´ai pas demandé de compter la voix de Kimi, j´ai rien dis alors tu fais rien.
Je sais faire les maj moi.

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:25:11

Et si t´es pas content, t´as qu´à pas voter.
Tu vas crées ton propre topic où tout le monde votera pour Alonso comme ça y aura pas de probleme, et tout le monde sera content. :hum:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:48:42

:lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:08:21

Raikkonen

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:15:49

m.schumacher

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:23:32

Kimi! :noel:

Robinho46
Robinho46
Niveau 7
05 octobre 2005 à 13:10:54

alonso !! !

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:17:40

Raikonnen

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:18:14

alonso :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:41:29

Raikkonen

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:04:37

albers

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:06:42

:noel: ~~> [______The Best Driver______] <~~ :noel:

1. Alonso ~~> 301 voix
2. Raikkonen ~~> 297 voix
3. M.Schumacher ~~> 173 voix
4. Fisichella ~~> 66 voix
5. R.Schumacher ~~> 62 voix
6. Trulli ~~> 49 voix
7. Zonta ~~> 35 voix
8. Montoya ~~> 34 voix
9. Alesi ~~> 20 voix
=. Hakkinen ~~> 20 voix
11.Senna ~~> 14 voix
12.Albers ~~> 13 voix
13.Coulthard ~~> 9 voix
14.Prost ~~> 6 voix
15.Fangio ~~> 5 voix
16.Barrichello ~~> 4 voix
17.De la Rosa ~~> 3 voix
==.Frentzen ~~> 3 voix
==.Heidfeld ~~> 3 voix
==.Irvine ~~> 3 voix
21.Wurz ~~> 2 voix
==.Pironi ~~> 2 voix
==.Villeneuve ~~> 2 voix
==.Monteiro ~~> 2 voix
25.Clark ~~> 1 voix
==.Sato ~~> 1 voix
==.Button ~~> 1 voix
==.Massa ~~> 1 voix

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:35:40

raikonnen

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:32:05

alonso :ok: :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:56:43

alonso :ok: :-p

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:29:34

Raikonnen

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:24:54

m.schumacher

La vidéo du moment