GT-one Posté le 04 octobre 2005 à 12:13:36
Là je compte aucune voix, le mec ne sait pas qu´il doit voter que pour un seul pilote alors je compte rien
bah moi je lui et conter et j´ai prie kimi dans son vote donque stp du résper merci et puie ta qua dire au nouveau qui vienn les réglue quar e il voie selle du débu mait vu que sa a changer et que tu le rapelle pas du mouin c est normale que tu le dit pas tu c est maime pas tocuper de ton topic