CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$£$ The Best Driver $£$

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:34:44

:globe: ~~> [______The Best Driver______] <~~ :globe:

1. Raikkonen ~~> 336 voix
2. Alonso ~~> 333 voix
3. M.Schumacher ~~> 188 voix
4. Fisichella ~~> 67 voix
5. R.Schumacher ~~> 63 voix
6. Trulli ~~> 55 voix
7. Zonta ~~> 35 voix
8. Montoya ~~> 34 voix
9. Alesi ~~> 21 voix
=. Hakkinen ~~> 21 voix
11.Albers ~~> 15 voix
12.Senna ~~> 14 voix
13.Coulthard ~~> 9 voix
14.Prost ~~> 6 voix
15.Fangio ~~> 5 voix
16.Barrichello ~~> 4 voix
17.De la Rosa ~~> 3 voix
==.Frentzen ~~> 3 voix
==.Heidfeld ~~> 3 voix
==.Irvine ~~> 3 voix
==.Button ~~> 3 voix
22.Wurz ~~> 2 voix
==.Pironi ~~> 2 voix
==.Villeneuve ~~> 2 voix
==.Monteiro ~~> 2 voix
26.Clark ~~> 1 voix
==.Sato ~~> 1 voix
==.Massa ~~> 1 voix
==.Klien ~~> 1 voix

A partir de maintenant je vais changer un peu :-p
Donc les 10 premiers sont qualfiés pour les finales, c´est à dire:
Raikkonen
Alonso
M.Schumacher
Fisichella
R.Scumacher
Trulli
Zonta
Montoya
Alesi
Hakkinen

Vous devez maintenant voter pour désigner lesquels des pilotes restants partiront, et ceux qui resteront.
Vous voterez de la façon suivante:
- + 1 et - 1 pour 2 pilotes différents
- Ou + 2 pour un pilote
- Ou encore - 2 pour un autre pilote

Voila la liste:
Pour ma part je vote + 1 pour Coulthard, et - 1 pour Albers

Albers >>> 15 - 1
Senna >>> 14
Coulthard >>> 9 + 1
Prost >>> 6
Fangio >>> 5
Barrichello >>> 4
De la Rosa >>> 3
Frentzen >>> 3
Heidfeld >>> 3
Irvine >>> 3
Button >>> 3
Wurz >>> 2
Pironi >>> 2
Villeneuve >>> 2
Monteiro >>> 2
Clark >>> 1
Sato >>> 1
Massa >>> 1
Klien >>> 1

Voila, maintenant à vous ! :noel:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:35:09

raikkonen
:ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:35:54

I don´t understand :o))

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:36:38

Albers >>> 15 - 1
Senna >>> 14
Coulthard >>> 9 + 1
Prost >>> 6
Fangio >>> 5
Barrichello >>> 4
De la Rosa >>> 3
Frentzen >>> 3
Heidfeld >>> 3
Irvine >>> 3
Button >>> 3
Wurz >>> 2
Pironi >>> 2
Villeneuve >>> 2
Monteiro >>> 2
Clark >>> 1
Sato >>> 1
Massa >>> 1
Klien >>> 1 + 2

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:37:06

Lisez ça avant de voter please :o))
:d) Vous devez maintenant voter pour désigner lesquels des pilotes restants partiront, et ceux qui resteront.
Vous voterez de la façon suivante:
- + 1 et - 1 pour 2 pilotes différents
- Ou + 2 pour un pilote
- Ou encore - 2 pour un autre pilote

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:37:11

guigus_f1 Posté le 19 octobre 2005 à 12:52:17

albers

t´es con ou tu le fais expres?

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:38:19

GT-one Posté le 19 octobre 2005 à 13:37:06

Lisez ça avant de voter please
Vous devez maintenant voter pour désigner lesquels des pilotes restants partiront, et ceux qui resteront.
Vous voterez de la façon suivante:
- + 1 et - 1 pour 2 pilotes différents
- Ou + 2 pour un pilote
- Ou encore - 2 pour un autre pilote

c´ets bon g compris mais les 10 premiers on en fait quoi? et ce sont lesquels qui resteront??? g compris cke jdevais faire mais je vois pas a quoi ca sert...
:ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:40:40

Les 10 premiers on y touche pas, vous votez pour ceux qui vont rester; on désignera les 5 pilotes qui ont le plus de voix à la fin du vote :-)))
Parce que ça sert à rien de continuer comme ça, sinon dans 1.000 ans on sera encore là comme des idiots à voter pour les pilotes :p)

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:45:33

ok lol et le vote il se termie quand?
:ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:48:31

Ce weekend, juste avant les vacs´ ! :noel:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:49:30

ok :-)))
:ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:52:22

En fait j´ai fait ça surtout dans le but de viere Albers du classement :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:49:34
    • Pilotes qualifiés pour les quarts de finals * * *

Raikkonen
Alonso
M.Schumacher
Fisichella
R.Scumacher
Trulli
Zonta
Montoya
Alesi
Hakkinen

Les pilotes qui vont partir:

Albers >>> 14 **
Senna >>> 14 **
Coulthard >>> 10 **
Prost >>> 6 **
Fangio >>> 5 **
Barrichello >>> 4
De la Rosa >>> 3
Frentzen >>> 3
Heidfeld >>> 3
Irvine >>> 3
Button >>> 3
Klien >>> 3
Wurz >>> 2
Pironi >>> 2
Villeneuve >>> 2
Monteiro >>> 2
Clark >>> 1
Sato >>> 1
Massa >>> 1

Allez, votez ! :-)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:39:59

Barrichello - 1

De la Rosa - 1 :ok: :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:13:57

Massa +1
Sato -1

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 octobre 2005 à 08:21:16

Fab, regarde ça avant de voter:
:d)
Lisez ça avant de voter please
Vous devez maintenant voter pour désigner lesquels des pilotes restants partiront, et ceux qui resteront.
Vous voterez de la façon suivante:
- + 1 et - 1 pour 2 pilotes différents
- Ou + 2 pour un pilote
- Ou encore - 2 pour un autre pilote

C´est + 1 et - 1, et non pas 2 fois - 1. Ou alors tu fais - 2, c´est clair ? :o))
Mdr ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 octobre 2005 à 08:23:19

- 1 Albers
+ 1 Coulthard
:-p

* * Pilotes qualifiés pour les quarts de finals * * *

Raikkonen
Alonso
M.Schumacher
Fisichella
R.Scumacher
Trulli
Zonta
Montoya
Alesi
Hakkinen

Les pilotes qui vont partir:

Senna >>> 14 **
Albers >>> 13 **
Coulthard >>> 11 **
Prost >>> 6 **
Fangio >>> 5 **
Barrichello >>> 4
De la Rosa >>> 3
Frentzen >>> 3
Heidfeld >>> 3
Irvine >>> 3
Button >>> 3
Klien >>> 3
Wurz >>> 2
Pironi >>> 2
Villeneuve >>> 2
Monteiro >>> 2
Massa >>> 2
Clark >>> 1
Sato >>> 0

Allez venez voter ! :-p
Vous devez maintenant voter pour désigner lesquels des pilotes restants partiront, et ceux qui resteront.
Vous voterez de la façon suivante:
- + 1 et - 1 pour 2 pilotes différents
- Ou + 2 pour un pilote
- Ou encore - 2 pour un autre pilote
:noel:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:16:47

De la Rosa -2

et :ok: le petit GT je préfére viré les pilote mclaren que les pilote ferrari :-p

008martin
008martin
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:22:59

- 2 pour R.Scumacher !

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:43:41

vive-renault Posté le 20 octobre 2005 à 14:16:47

De la Rosa -2

et le petit GT je préfére viré les pilote mclaren que les pilote ferrari

:d) Bah ouais, ça te pose un probleme ? :-p
Kop@@@@@@ Fabounet ! :coeur:

007Martin :d) Il faut voter pour les pilotes qui vont partir, c´est à dire ceux là:
Senna >>> 14 **
Albers >>> 13 **
Coulthard >>> 11 **
Prost >>> 6 **
Fangio >>> 5 **
Barrichello >>> 4
De la Rosa >>> 3
Frentzen >>> 3
Heidfeld >>> 3
Irvine >>> 3
Button >>> 3
Klien >>> 3
Wurz >>> 2
Pironi >>> 2
Villeneuve >>> 2
Monteiro >>> 2
Massa >>> 2
Clark >>> 1
Sato >>> 0

R.Schumacher et les autres sont déjà qualifiés pour les quarts de finale :o))

La vidéo du moment