CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubens se lache

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
18 août 2005 à 11:00:34

Voici une petite declaration du choix de rubense de quitter Ferrari

Rubens Barrichello ayant signé un contrat pluriannuel avec l´équipe BAR Honda, il se sent libre maintenant d´évoquer son long mariage avec Ferrari et les raisons de son départ.

" Je suis sûr que lorsque je me battrai avec Michael Schumacher l´année prochaine, ma radio ne grésillera plus - déclare Rubens sur le site internet de la chaîne de télévision brésilienne SporTV - l´objectif chez Ferrari était de n´avoir qu´une voiture en position de gagner et c´était souvent celle de Michael."

Sachant cela, pour quelle raison n´a-t-il pas quitté Ferrari plus tôt? " Parce qu´il n´y avait rien de mieux de disponible ailleurs! Je serais probablement devenu champion du monde avec Ferrari, si Michael n´était pas resté toutes ces années."

Ms pk donc sa radio gresillait ? ??????

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 11:06:51

pffff c un boufon ce typ mé dune forc, c facil de graché sur une ékip alor kil été bien conten detr ché ferrari, c vréman une sal mentalité, é ca prouv ke ferrari a bien fé de choisir schumi kar c pa avec barichello ke le titr viendré

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2005 à 11:11:13

non c pa que c un bouffon, mais c qu´avec schumacher il a aucune chance d´etre au sommet, au moins chez bar qui soit avec sato ou button, jpense que se sera le plus fort, mais quand meme, si y croit etre champion chez bar, jcroit qui reve un peu trop, mais il y croit alors.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 11:12:39

oui mé tu crach pa sur une ékip ché ki ta passé 6ans, ki dégag ferrari na pa besoin de lui pour gagné c mm un avantag vu kil é jamé dan lé point

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2005 à 11:19:49

ouai c vrai que lachée une equipe comme sa, mais quand tu dit qu´il et jamais dans les point c pas vrai, rien que l´année derniere il etait 2e, y faisait tout le temps des doublé, mais c vrai que cet année, il et rarement dans les points

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 11:24:01

oué Schumacher5 a raison

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2005 à 11:28:41

oué

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 11:30:09

Fin moi perso j´aurais été content de bossé avec Ferrari meme désaventagé mais c´est rien comparé a ce qui vie Fisico chez Renault :-)))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2005 à 11:33:06

ouai, c vrai que fisico et vraiment dans une tres mauvaise situation

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 11:34:04

bah il est défavorisé c´est clair et net . ..

comme Trulli il doit pas se les bléré les pilotes Italien le Boss Italien . ..

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
18 août 2005 à 11:35:51

oué mé fisico c carrément du chouchoutisme

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2005 à 11:38:43

non pas du chouchoutisme, mais alonso il et comme le roi la bas. Chez renault y mise tout sur sa voiture et fisico il a plu rien dans l´histoire

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 11:44:09

bah vu le nbr de pépin de fisico et de Alonso ya pas que ça qui jou . ..

Défavoritisme !

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 12:17:43

Arrêter de dire n´importe quoi la seule équipe où il y a du favoritisme c´est chez ferrari. Jamais Rubens n´a eu la possibilité de devenir champion du monde et il était clairement à chaque saison le numéro 2 de schumacher. Rappelez vous d´Irvine en 99, il pensait qu´avec sa place de vice champion du monde il serait traiter à égalité avec schumi pour la saison 2000 et quand Todt lui a dit que ça serait pas le cas il s´est barré. C´est tout moi je pense que barrichello ne montre que son plein potentiel quand il est soutenu par l´équipe c´est à dire quand schumi est out ou hord du coup comme cela était en allemagne en 2000 et à ce moment là il est aussi fort que schumi. Et cette année je trouve qu´avec une voiture moyenne ( en début de saison) il a réussi à être souvent devant schumi.
Chez Renault Fisico n´a que de la mal chance et c´est vrai quand un pépin arrvie à Fisico Briatore fait tout pour que la même chose n´arrive pas à Alonso. Et pour Trulli il savait qu´il allait partir de chez renault dès le début de la saion ( après le canada) et donc sa motivation en a pris un coup et Flavio l´a bien senti. Mais Villeneuve était loin d´être le bon choix pour la fin de la saison 2004.
Chez Mc laren en 98-99 il n´y avait aucun favoritisme sauf en fin de saison mais maintenant on voit bien que coulthard a souffert de n´avoir jamais le soutien total de l´équipe ( ah Ron et son amour pour les finlandais) car cette année il est au top!mais je pense qu´il a fait une erreur de rester chez red bull qui va devenir un team satellite de ferrari alors qu´il avait une possibilité d´aller chez BMW ( ex sauber) l´année prochaine puisque le Dr Mario Taissen l´aime beaucoup.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
18 août 2005 à 12:20:12

tu vas pas me dire que fisichella n´est pas désanvantagé quand même ?

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 12:23:23

davze jsui 100% pas dacor avec toi

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 12:24:17

Fisico EST desavantagée POINT FINAL

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 12:25:34

Non il n´est pas désaventagé et de toute manière je ne verrai pas pourquoi il serait car Flavio connait fisico depuis plus longtemps qu´alonso ( il l´a fait débuté en F1) et c´est Flavio qui a insisté personnellement pour que Fisico vienne chez renault alors que Patrice Faure voulait imposer Montagny. De plus il est italien comme flavio. Ce n´est vraiment que de la malchance si il y avait eu du favoritisme il n´auarit pas gagner à melbourne. Mais c´est vraiment que maintenant si Fisico et premier et Alonso deuxième lors d´une course Fisico devra laisser gagner Alonso dans l´optique du tire mondial des pilotes ce qui est normal.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
18 août 2005 à 12:26:09

bah oui c trop clair il est trop désavantagé ce type, je suis sur que si il part a ferrari ( ce qui n´arrivera pas c sur)a la place de masse il pouré être 2ieme ou 3ieme au classement mondial

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 12:28:06

fo pa exagéré non plu

La vidéo du moment