CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubens se lache

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:02:50

Ferrai a dont été championne du monde en 1999 parce que les mc laren boys ont eu trop de malchance

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:04:26

c´est vrai que schumi a une aura particulière et quand il est revenu en malaisie il écrasait tout le monde. je pense qu´il y a eu un facteur psychologique détermiant.mais schumi n´a pas aidé irvine

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 13:05:08

lol lol styl fo metr sa sur la malchanc nimport koi, la malchanc c ke schumi néta pa la en 1999 é ke badoer c t pa le top

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 13:06:04

Salo pas Badoer xD

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 août 2005 à 13:06:16

c t pa badoer ki conduisé à la place de schumi

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 13:07:10

lol lol la boulette c ke g t en trin de lir lé essais de ferrari avec badoer en entr la hongri é la turki

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:08:42

c´était pas Bodoeer espèce d´ignare ( tu connais tout de ferrari toi?) moi qui ne suis pas un fam j´en sais plus que toi. c´st mika Salo qui a remplacé schumi après la grande bretagne. ne nie pas que la Mc Laren était supèrieur à la Ferrari en 1999 tu le sais très bien. ne nie pas non plus que hakkinnen et coulthar n´ont pas eu de la mal chance. Hakkinnen a perdu deux grand prix sur ennui mécanique ( Australie, Imola) tout comme coulthard ( Nurburgring et Magny cours)

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 13:09:45

davze t´enere pas petit on a pas besoin d´emmerde

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 août 2005 à 13:11:01

o lieu de revenir ds le passé vaut mieu parlé du cas Barrichello

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 13:11:35

lol bien sur ke je c ke c t pa badoer mé kom je lisé larticl sur lé essais é g tapé son nom, é si il été si supérieur ke ca il oré été largemen vinkeur o final il on perdu, é ensuit lé pb mécanik fon parti de la course mé fo etr o top partt pour gagné, é c ferrari ki y été

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:13:06

the soldir ici le petit c´est toi. quand on a 16 ans on la ramène pas devant un gars qui en a 20. je m´ennerve parce que je n´aime pas les hypocrites. je peux comprendre qu´on soit fan d´un pilote mais pas qu´on nie ce qu´on a sous les yeux ni Barrichello ni Fisico ne sont defavorisés au point de vue du matèriel le seul truc c´est que l´un sait qu´il sera tjs le numéro deux chez ferrari s´il reste et l´autre est poursuivi par la malchance

schumacher05bis
schumacher05bis
Niveau 4
18 août 2005 à 13:13:18

TheSoldier laiss parlé jmen fou c just une discussion ya pa de pb, c pa kom lé otr ou d ke tu lé contredi il sénerv, lui il é cool ( mé pa otan ke toi :coeur: ).

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 13:15:16

rectification fait, jlaime pa il di ke jsui hypocrit la ca va pa le fair, il a 20 ans cayé ( en mm ten entr 18 é 20 ya rien du tt) dc te croi pa le leader, é ensuit sou lé yeu ya un pseudo pilot ki critik son ékip

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:16:16

ok alors pourquoi dites vous que fisico est défavorisé c´est les incidents mécaniques font partie de la course je comprends plus là. sans irvine ni barrichello ferrari n´aurait jamais été championne du monde des constructeurs même pas en 2002. peut être que schumi est meilleur que barrichello mais peut être pas tant qu´il restera chez ferrari on ne le saura jamais.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 13:17:49

lol moi g jamé di ke fisichella été dévaforisé, c pour ca ke jparl pa avec eu de ca kar jsui pa dacor

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:18:36

tu vois moi je suis fan de coulthard et ça ne m´êmpêche pas de dire que c´est un com et qu´il s´est laissé marcher sur les pieds

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 13:19:01

davze Posté le 18 août 2005 à 13:13:06
the soldir ici le petit c´est toi. quand on a 16 ans on la ramène pas devant un gars qui en a 20. je m´ennerve parce que je n´aime pas les hypocrites. je peux comprendre qu´on soit fan d´un pilote mais pas qu´on nie ce qu´on a sous les yeux ni Barrichello ni Fisico ne sont defavorisés au point de vue du matèriel le seul truc c´est que l´un sait qu´il sera tjs le numéro deux chez ferrari s´il reste et l´autre est poursuivi par la malchance

:d) OH TU TE CALMES BORDEL on été bien tranquille sans toi y´avait une bonne humeur on été tous copains ! il suffit que t´arrive pour foutre le DAWA et le petit tu te calmes car si jdis petit c´est pas en raison de ton age 20 ans ouah c´est grand . .. mais en raison de ta presence sur les forums et sur ce forum

schumacher005
schumacher005
Niveau 4
18 août 2005 à 13:19:09

oué perso jtrouv pa ke fisichella é défavorisé mé bon reno jmen fou un peu voir bcp, a par ke c francais mé lé pilot jaime pa.
c pa ke jsui en mank dargumen mé je v boufé dc a tt

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 13:20:02

perso jaime bien coulthard il a jamé posé de pb, c domag kar il oré pu etr + for

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:20:23

s´il n´avait pas laissé hakkinnen gagné à jerez en 97 et à melbourne en 98 la situation aurait été différente et il auarait été au moins une fois champion du monde

La vidéo du moment