CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubens se lache

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 août 2005 à 13:21:55

je pense kau lieu de mettre Massa ché ferrari il falé mettre Coulthard et mettre Massa ché Red bull

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
18 août 2005 à 13:23:22

Calmez vous les gars deja les nouveaux qui arrivent et qui foutent la merde on s´en passerait bien packe ici on est tous copin un The soldier :coeur: Schumacher05 :coeur: alors arrêtez de parler de sa sa sert a rien et pi le passé c le passé fo voir le futur allez calmez vous

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
18 août 2005 à 13:24:11

A je t oublié lefoudelaf1 Désolé :lol: :coeur: :coeur:

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:24:28

écoute the soldier tu n´as aucun argument pour dire que fisico est défavorisé par rapport à alonso.le seul que tu trouves c´est qu´il n´a qu´un quart des points d´alonso. et aalors?
ça arrive quand tu as pas de chance et que tu casses tout le temps et quand tu arrives pas à mettre au point ta voiture. je vais prendre un exemple: en 2003 Coulthard était totalement à la ramasse par rapport à raikonnen alors qu´en 2002 il l´avait dominé. pourtant je ne pense pas et j´en suis même sûr que raikonnen ait eu une meilleure voiture que coulthard

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:27:23

je pense que je suis un des plus ancien sur ce forum je suis fan de pilote aussi est pourtant j´essaie de rester objectif. par exemple tout le monde a été indigné du comportement d´alonso en hongrie. je ne vois pas pourquoi il joue le champ. par le passé prost et senna ont été bien plus fou que lui. il ne pouvait pas deviner que son aileron allait partir.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 13:28:31

plus anciens regarde mes jours . ..

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 13:28:55

j´en ai 100 de plus et le tiers c´est fait bannir a cause d´un topic de . ....

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
18 août 2005 à 13:29:28

et sa fait combien de temps ke t sur le forum F1 05 ? ?????

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 août 2005 à 13:30:26

tu parles a ki?

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:30:47

mettre coulthar chez ferrari???? surtout pas je veux pas qu´il soit à la botte de schumi comme il a été à celle d´hakkinnen. non il auarait dû aller chez BMW car il en avait la possibilité. en plus red bull passe chez bridgestone l´année prochaine ce qui n´est pas une bonne nouvelle. moi je ne veux me facher avec personne j´essaie juste de défendre mon point de vue je ne pense pas qu´on puisse dire qu´un pilote est défavorisé par rapport à un autre sur une saison car il ya trop de chose qui rentre en compte. si la saison prochaine est la même là je me poserais des questions

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:32:21

je suis sur ce forum depuis l´annonce de sortie du jeu mais je n´y passe que temps en temps. ben toi tu as plus de 1000 jours ( 1070 exactement) et moi je suis à 987 alors on se vaut

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:34:12

the soldier tu l´as tjs ta vieille mega drive?

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:41:58

ah oui par contre j´ai plus le jeu ne ne peux jouer en ligne et vue qu´il est aussi facile que le 2003 ( si c´est pas plus) je l´ai vendu et je me suis remis à ce bon vieux formula one 97 et j´attends la sortie de toca 3 avec impatience. d´ailleurs j´ai une question avez vous vu les images du jeu? et si oui de quand date la williams que l´on voit? moi je pense que c´est 1995 ou 1996

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 août 2005 à 13:44:20

F_Alonso_57 on é ts ami mé tu vot jamé pour moi ! !! snif, a moi non plu c pt pour ca lol

moi jlé ma mégadrive

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:47:13

de temps je joue encore à senna monaco GP 2

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 août 2005 à 13:48:07

wé j´ai tjrs ma mégadrive

je suis sur le forum depuis la sortie du jeu

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 13:48:37

tu as senna´s monaco GP 2

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
18 août 2005 à 13:48:51

Oui je vote pour plus personne en ce moment la derniere fois jsé pu kan c t :lol: bin comme sa on é 2 moi ossi on vote pu pr moi on a ka faire un clan des forumeur déchu :snif2:

irvy
irvy
Niveau 10
18 août 2005 à 14:32:49

Avant de lui cracher à la gueule, essayez de le comprendre, plusieurs fois il a dû laisser passer Shumacher et contrairement à ce que vous pouvez croire, après tant d´années, être pilote n°2, c´est pas génial quand vous rêvez d´acceder au titre. Ce que je trouve nul, c´est que vous vous énervez parce que pour vous, Shumacher est le meilleur, Barrichello est une merde, mais soyez réaliste, Shumacher doit beaucoup à Rubens et vice-versa. Perso, je comprends tout à fait sa réaction, il exagère peut-être un peu, mais il a été beaucoup entravé par Ferrari, ce qui est franchement dommage...

davze
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 15:49:54

je suis d´accord avec toi. mais comme je l´ai dit je pense que pour l´instant il est aussi impossible de dire si renault favorise alonso ou pas. perso je ne pense pas puisque c´est flavio briatore aui a insisté pour imposer fisico alors que patrick faure voulait un pilote français et imposer mantagny

La vidéo du moment