ftg Posté le 05 juillet 2005 à 22:18:35
tout a fait il sera biento champion du monde et je pense que mclaren non plus ne devrai pas tarder a devenir champion constructeurs.shumacher sa commence a etre de l´histoire ancienne.
OK mais o moins il a gagné 7 titres