CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montoya et raikkonen

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:50:48

lol vu ke ca fé depui 6an kil son champion constructeur on pe bien perdr un an c pa un souci ca. daileur montoya sera jamé champion kar raikonnen é alonso lui aprene a conduir é schumi 7 foi dc montoya on pe le comparé a montero tré bon se pliot il on rien eu 2 . mdr

montoya212
montoya212
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:02:03

sache que tiago montero est un pilote qui pour l´instant terminé toutes les courses avec une jordan et que si c´etait shumacher a sa place et bien je peux te dire qu´il n´aurai pas fait mieux et je suis meme sur qu´il aurait fait meme pire a sa place.mrd

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:47:36

Ce sont tous les 2 des pilotes super bons qui ont l´ettofe d´un champion du monde. Mais Montoya fais encore quelques erreurs et la machance est souvent avec lui donc il ne sera pas champion cette année :-)))

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:54:01

il sera jamé champion mm. avec raikkonnen é alonso le povr il va récolté lé pti point

Renault_f1_fan
Renault_f1_fan
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:55:25

ouais pour l´instant il est dans l´ombre de raikkonen ce qui n´est pas tres bon pour sa carriere

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:10:39

Oui le titre pour Montoya ne sera sûrement pas cette année, mais ça va venir :-)))

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:42:50

schumacher je ne suis pas d´accord avec toi :-))) montoya est un très bon pilote mais la malchance s´acharne sur lui et sur kimi, encore a nevers il est 3e devant schumacher et il casse c pas de sa faute, mais son tour viendra j´en suis sur! :-)))
:ok:
:-)

Renault_f1_fan
Renault_f1_fan
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:47:33

c´est vrai qu´il a beaucoup de malchance mais il son pilotage est loin d´etre au niveau de raikko
les qualifs le prouve :-)))

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:49:01

cela depend, son absence joue dedans
monto n´est pas encore a l´aise dans la mclaren, mais la saison prochaine, il va etre tres fort je pense
:ok:
:-)

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:02:43

lé champion on tjs de la chanc ( regardé alonso o nurburgrin il devé pa gagné ) é montoya na pa de chan. conclusion ce né pa un chmapion

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:03:42

oui mais le sera :-)))
:ok:
:-)

ftg
ftg
Niveau 2
05 juillet 2005 à 22:18:35

tout a fait il sera biento champion du monde et je pense que mclaren non plus ne devrai pas tarder a devenir champion constructeurs.shumacher sa commence a etre de l´histoire ancienne.

montoya212
montoya212
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:58:04

EXACTEMENT:merci iceman201, ftg et gt-one

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:03:26

derien :-)))
:ok:
:-)

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:20:30

vou révez tro lé gar il ne sera jamé champion mé bon lespoir fé vivr

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:23:14

ftg Posté le 05 juillet 2005 à 22:18:35
tout a fait il sera biento champion du monde et je pense que mclaren non plus ne devrai pas tarder a devenir champion constructeurs.shumacher sa commence a etre de l´histoire ancienne.

OK mais o moins il a gagné 7 titres

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:51:08

c´est vrai mais je pense que c´est fini pour lui, maintenant ca va se disputer entre kimi et alonso, mais je pense que kimi ne va pas tarder a prendre le dessus! :-)))
:ok:
:-)

montoya212
montoya212
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:09:27

vous voyez la les mecs je suis persuader que la pole position et la victoire au grand prix de gr.bretagne sera kimi raikkonen(en tout cas la victoire).

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:11:28

oui moi aussi, appart si il a encore de la malchance :(
:ok:
:-)

ftg
ftg
Niveau 2
06 juillet 2005 à 12:21:17

ouai s´est nette . moi aussi je suis pratiquement sur qu´il va gagner.
moi je le dis au et fort:vive mclaren et ses pilotes!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment