CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montoya et raikkonen

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:28:29

oue d´accord avec toi :-)))
:ok:
:-)

montoya212
montoya212
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:48:44

ouai sa s´est plus que sur . franchement je commence a en avoir ras le bol qu´on parle toujours des ferrari et des renauts il faut que sa change a et aussi vous savez que shumacher5 a dit qu´il n´aimait pas montoya a cause de son caractère et bien sachez que quand shumacher a abandonner a monaco en 2004 ( alors qu´il avait gagner tous les autres grand prix)et bien il avait péter une vitre de colère mais je suis désolé shumacher5 avant que tu de dénonces quelqu´un regarde ceux d´abbord si ceux que tu aiment sont mieux.

rai212
rai212
Niveau 3
06 juillet 2005 à 15:30:15

shumacher va surement prendre sa retraite

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:17:56

schumacher peut aller se cacher!
:ok:
:-)

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:19:09

iceman201 Posté le 06 juillet 2005 à 16:17:56
schumacher peut aller se cacher!

--> Mdr, c´est pas sûr: si la Ferrari carbure pendant la fin de saison Schum aura ses chances pour le titre des pilotes :-p
:-)))

Raikkonen78
Raikkonen78
Niveau 2
07 juillet 2005 à 00:56:50

Mais je vous jure que la fin de saison je la voi come sa en point pilote :
1 : Alonso
2 : Raikkonen
3 : Schumacher / Trulli / barrichelo
4 : barrichelo / Schumacher / Trulli
voila pour les quatre premier se que je pense et personnelement on es entrain de vivre un revolution de jeune qui nous fait plaisir au yeu en voyan raiko et alonso car avant en 2000 . .. 2004 j´en avait marre de regardé car c´etais toujours shumi qui gagnai la sayé j´ai retrouvé du plaisir a regardé et moi je vous dit NE vous inquieté pas pour montoya il pourrai bien nous fair un coup et finir deuxieme fin de saison regardé ce qu´il a fait a bmw williams la on peu dire que se pilote en na dans le ventre bref . PS : allé raikkoooooooooooo

montoya212
montoya212
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:52:02

mais biensur que montoya va revenir au classement il ne faut pas s´inquieter et egalement vive raikooooooooooooooo!maintenant je reviens de se qu´a dit gt-one moi je pense qu´il ne faut pas s´inquieter des ferrari ils n´ont pas la voiture pour devenir champion constructeur:tout va se jouer entre renaut et mclaren et si montoya continue a faire se qu´il a fait dans les deux dernieres course sauf que la si la chance de ne pas casser lui souri alors se sera mclaren qui sera sans problème champion constructeur car ils ont vraiment les pilotes pour faire mal très malllllllllll!

La vidéo du moment