ravi de voir que ça vous pait vous ete le meilleur public que....
sans dec´ chu super content que ça vous plaise
c´est pourqoui sans plus tarder je vais vous présenté MOMO !! !!!!!!
mais avant je continu ma fic.....
chapitre 1: this is just the tribute......
apres ce brifing eprouvant les 5 "amis de circonstance" allèrrent se restauré avec la fameuse "nourriture" fraichement rammasser sur le trotoir par les cantiniere.... (en parlant de restaurant, j´en connias un bon qui..... non laissez tombé) enfin bref...
sonic: vous croyez que c´est mangeable ça ?
knukx: je sais pa, on a jamais essayé...
tails: comment vous faite pour vous nourrir ?
big: grace au
resto d´en face
sonic: WWWWAAAAAAHHHHHH !! !!!!!!!
tandis qu´eux allerent a la recherche de leurs "saint graal", dans son bureau, le doyen de la faculté (qui les avait plus depui longtemps ses facultée) ce mettait a geullé comme pas deux sur d´honnette fouteur de merde ....
eggman: DABORD VOUS ME PIQUER MES FRINGUE !! !!!!! ET ENSUITE VOUS REMPLISSEZ MA BAGNOLE DE MOUSSE A RASEZ ! ALORS QUE L´ANN2 N´A COMMENCER QUE DEPUIS 3 HHHHHEEEEEUUUUUURRRRREEEEEESSSSSSSSSS !! !!!
espio: en fait.... au debut on voulait juste piqué vos godasse mais on c´est dit que faire ça c´etait plus marrant.....
eggman:p-p-p-p-p-p putain !! !!!!!!!
vector et charmy etait trop occuppé a faire tourner leurs "cigarette qui fait rire" pour comprende ce qui se passe
eggman: tous les trois vous me nettoyrez toute les chiotte de la faq et au pas de course !
pendant ce temps au resto d´en face:
serveuse: sur place ou a emporter
knukx: hhhheeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu ........
sonic: magne toi !! !!!!!!
serveuse: on se conaiterait pas par hasard ?
sonic: bouaffff.... c´est possible
tails: c´est pa la fille qui te harçelait au collège ?
serveuse: mais si c´est moi AMY !! !!!!
sonic:
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
N ( http://fr.youtube.com/watch?v=Df2SCoW31IY )
knukx: finalement je vait prendre ote chose
sonic: qu´est-ce que tu fait là ?? ?!!!!????
amy: faut bien que je paye l´université
sonic: parce qu´en plus t´es dans la meme fac que nous!!!
argh je prefere crevé que de mangé ici !!
tails: tu me laisse ta part?
15H30:
la journée se passa paisiblement jusqu´au premier cours....
mais dabord suivont un peu les prouesse d´espio,vector et charmy ( tout trois champion de bouffage de moule..... des vrai recordman, n´y voyez aucune allusion....)
espio: putain ça me fait chier de nettoyer tout ça surtout que cette fille a meme pas fini sa douche......
fille: haaaaaa ! mais qu´est-ce que vous faite dans ma douche ?? ????
chramy: (sifle) beau cul....
vector: n"ayez crainte madame je ne suis qu´un honnete proxénette, oui j´ai violemment tué mais enfant , mais c´etait dan le but de me nourrir.....
la fille se barre en courant laissant entrevoir ses fesses, "ce genre de petit cul qui vous rappel que des milliers d´enfant meurt de froid et de faim dans le monde..... et que sur le coup,... tu t´en fout complettement !" Frank Dubosc.......
espio: putain vector ce que tu peu etre con quand t´es defonce
au meme momment.......
rouge: on a cours avec qui ?
tails: avec gipubluk....
rouge: encore ils devrait deja avoir recruté les clodos....
gipubluk: heu.... b-b-b-b-b bonjour hihi... on va parler de momo...
bender: et l´attardé c´est qui momo?
gipubluk: de momo....... momollecules,...
bender: abrege !! !!!!
gipubluk: ben.... les mollecule ya des electrons, et quiqui... heu..... ben ouais mais..... defois sa bouge et.....
bender: hhoooouuuu c´est nul rentre chez ta mere
bender balance une boule de papier dans la tete du prof, qui devit de sa trajectoir et se plante sur le vieux et vetuste tableau (acheter il ya tres longtemps dans un magasin dont je devoilerait uniquemante les 4 premiere lettre pour ne pa avoir d´ennui avec la justice, I,K,E,A,), ce meme tableau retombe sur le prof, et le tu sur le coup, evidemment bender se marre...
gerald: et encore un de moins, bon on a recruté assez de clo... d´enseignant pour cette anné, le prof de physique sera ce type ici present....
le type: salu j´mapelle scablepouic, et on va se marrer cette anné , pour briser la glace je propose une chanson allez tous avec moi ! "qui a eu cette idée folle ? un jour d´inventé l´ac... l´ecole, c´est ce sacré charle hingales ! ssssssaaaaaaaaaaccccccrrrrrééééééé charle hingales !! !!!!!!
bon.... presentez vous un par un, ou Deupardieu c´est comme vous voulez !
knukx: moi c´est knukles , il y a longtemps mon "frere" big et moi nous avons pris la route, il npete un cable et se met à chanté ça directe:
http://fr.youtube.com/watch?v=pcJwz7wu8_s
(personellement j´adore cette chanson)
scablepouic: super !! !!! que voila une joyeuse bande de gl... de camarde! ouais! avos palce bande de cons ! toi la bas !
?? ?: moi ?
scablepouic: oui toi c´est quoi ton nom
?? ?: p-patrick sebastien......
scablepouic: tu veux faire quoi plus tard
patrick sebastien: je veux faire le plus grand cabaret du monde !! !!!
et lui y se met a chanter ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=0MSQqKCKrdA&feature=related
sonic j´aimerai bien mourrir tout de suite.....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA suivre
ps: les fans de futurama auront reconn quelqu´un je vous laisse deviné seul.........
re-ps: momo n´a pa pu venir
re-re ps: Teriaaaaa un rival?
je ne pense pas. Un ami ?
peut etre....
sur ce la suite très prochainbement