"et maintenant la suite de votre fiction du mercredi matin (et des autre jours aussi) sponsorisée par les joints d'etanchéité pour conduit d'evacution de climatiseur de morgue alphonse robichu (tm)" mais avant page de pub !
troducul: mais c'est moi qui te parle
le nez: t'aurais pas des petit probleme d'haleines ?
troducul: comment ta deviner ?
le nez: rrhhhhoooooo tageul c'est insoutenable ! T'utillise pas le patch anti-pudlagle ?
"Le patch anti-pudlagle assure une halleine impecables et le confort de vos voissins !!!" en vente dans toute les pharmacie du nord pas-de-calais , peut provoquer la perte de cheuveux du penis, et la mauvaise halleine..... 30€ la boite de 100 patches hors ttc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
les biscuit degeulio, des biscuits tellement degeulasse que si un yarout moisi et un et un poisons pané avait un bébé ensemble , et benh le bébé en voudrait meme pas !
big: mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh......... ça à l'air bon ses petits biscuit
degeulio de LU ! heu...... de BUH !
1...2...3... on commençe !
presenteur: voici l'emission ça se disssssssssspppppppuuuuuuuuttttttttttteeeee pouf patatra kililkilpongpingpaf doung.....
merde il est tombé ya un progo qu'y est to!mber sur la tete , il à devaler les escalier , il s'est relevrer et s'est cogner la tete , 6 mois d'hopital le tout pour 300 € TTC
animateur: bonsoir aujourd'hui nous reçevons des invités de marque, cependant marc n'a pas pu venir HAHA_HAHHAHA
bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz
animateur: hum bon dacord, je vais vous presenter les inivité sans plus tarder, voici le clebre l'unique le fameux le dementieciel lefoulemangnifiqueletroducul..... Sonic the Hedgehog
sonic: mouais salu
animateur: a coté d'elle la merveilleuse la charmante la sensuelle AMY !!!!!!!!!!
Amy: bonjour
animateur: ....Winehouse
amy whinouse: ouais ouais ...
amy:
animateur: les deux cretein big et knukles !!!!!!!
foule"aplause": oué .....
animateur:... les trois manutentionnaires de la chaotix: espio, vector et charmy
animateur: nous recevons egalement shadow de hedgehog!!!!!
foule"implose": OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSS
animateur: et 2....3.... imbeciles et une vache.....
vache: MEUH
animateur: hahaha tres amusant!
vache: Meuh
animateur: teriaaaaa n'a pas pu venir, mais nous recevons quand meme satriani !!!!!!!!!
satri: salu.....
animateur: et un medecin psycatre de grande renommé Dr mc Koil
mc koil: bonjour
animateur aujourd'hui nous allons vous parler du succes phoenomenal de sonic.... sonic the hedgehog ! comment
vivez vous ce succes
sonic: oua chi*r animateur de m*rde p*tain de c*l de m*rde de
culculculdebordeldemerdeféchierencule*************
bon le cenceur !
censeur: c'est pas de ma faute il a ete trop rapide !
allez le traducteur
sonic:
chierdebordeldemerdedeculculculmerdedesodomiedeput
aindebordeldemerdedechier *rot* merde
traducteur: je pense que je vis finalement assez mal cette celebrité, c'est vrai je reçois la visite fan..., impressario..., producteur...., vendeur d'assurance...... , mais en somme heureusement j'arrive a faire face à tout ça...... et je crois que *rot* oups desolé !
animateur: merci pour ses eclairsicement.... heu beuacoup !
sonic: va te faire ******* espece de *******
traducteur: mais derien vous de meme
sonic: et pis satriani est beaucoup trop exigeant !
satri: mais espece de grand troducul !!!!!
sonic: sache que tes flaterie ne changeront rien à mes propos!
animateur: passon à tails, tails comment vivez vous votre homosexualité au quotidien ?
tails: hein mais chu pas homosexuel , chu hetero
animateur: ho oub.... desolé avec votre voix et vos manniere efféminées je pensait que, mhhhh....
tails: rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh
animateur: vraiment desolé je ne savait pas que vous etiez zoophile !
tails: hein !! ? koi, mais......
animateur: qu'est-ce que vous faites mc couille ?
mc koil: j'me gratte une koil !
animateur: avez vous d'autre proget en cous que JVC (jeune et vraiment con , a ne pas confondre avec jeux video.com) une sitcom peut-etre ?
tails: benh , on attend que teriaaaaa nou rappelle pour le prochaine episode de LMDB.....
sonic: sinon on a rien d'autre a foutre maintenant qu'on à fini mario et sonic au jeux olympiques sega nous laisse tranquille, dailleurs c'est un vrai co*nard ce mario il à trop la grosse tete !! enfin bref on à le temps de faire d'autre loisirs..... comme knux et big qui vont bientot sortirent leurs nouvelle album.......
animateur: tien dailleurs parler nous de votre proget big et knukles.....
knukx: beh ça avance......
big: ouais on à meme du mal à le rattraper
knukx: ouais ça va tres vite
animateur: je comprend, les producteur sont exigeant et on du mal à passer à table quand aux petites lignes du contrat
knukx: ouais mais avec ce genre de producteur et leurs orientation sexuelle, on passerait plutot sous la table........
big: oui c'est pa dur de lire entre les lignes.......
animateur: bien , quand a vous vector vous avez eu des probleme avec une dependence certaine à la dr*g*e.....
vector: oui mais maintenant c'est fini...... j'avais du mal à m'ensortir, parce que c'est pas facil de mettre une clé dans la serurre d'une porte quand on est dans un etat second à cause de la dr*g*e.....
animateur: à quand remonte votre premier contact avec la seringue ?
vector quand j'etais petit ma mere m'en preparait deja
animateur: votre mere vous preparai des seringues ?!!!?
vector: hhhaaaaaa !!! seringue j'ai compris meringue !!!!!
animateur: voila l'emission est terminé... et......
amy: est on à pas parler de moi !!!!
animateur: hein.....
amy: *gran coup de marteau*
animateur:on se quitte sur la chanson de knukx et big
régie: "quand j'etait pt'i gars jallais pas chez toi je restai chez moi, et j'allais pas chez toi et jerstaiché moi bodbodoumdoum domdobodobodom"
bon voila c'est terminé...... voila la fin de l'emmission
satri: moi j'me casse !!!!!!!
suite deans dans l' episode 4