aujourd'hui c'est la chasse à l'ours, où cours tu le lapin? tu ne risque rien !
le lapin: eh t'es con j'a po mes papiers !!!!
sonic: snif..... hum ouais et alors?
euh.... c'est l'histoire d'un petit loup que ya deux lapins qui le font chier et qui disent tout le temps: "on va niquer ta mere, on va niquer ta mere !!!"
alors le petit loup va voir ça mere et lui fait par de çe qui ce passe.....
ça mere lui fait donc par de son idée: "tu va te poster ici et attendre... et quand il se pointeront je leur bondireait dessus et les devorerait !!!!!!!!"
le loup se posta donc à l'endroit prevu ("hhoouhou endroit prevu ???!!?!!!? il est tres con
...... )
les lapins apparurent et dirent: "on va niquer ta mere, on va niquer ta mere!!!"
la mere louve surgit des buiossons , mais les lapins se mirent à courir dans les bois et ils se cacherent dans un tronc d'arbre, la mere louve tenta de les denicher mais elle se retrouva la tete coinçé, l'arriere-train seul depassant du tronc....
les lapins sortire tout deux de l'autre coté du tronc et l'un fit à son comparse:"c'est pas qu'elle me plait, mais je l'ai promi au gamin....."
dr Growsbit: je ne comprend pas, vous faites trop des fautes de français....
sonic:..... pfff où tu veux en venir au juste ?
Bon ok..... je lançe l'episode......
chapitre 3: touché rectal
knukx et big on decidés de mettre quelques une de leurs compositions au service du peuple en les produisant, apres avoir deposé les droits d'auteurs de ces "chef d'oeuvre" disont ça comme ça ... les deux comparse (hein.... ? non c'est pa les lapins .... ?!!?) irent à une maison de disque très renommé, et mondilemment connu dans tout le quartion tenu pas un bon samaritain avec un coeur en or seulement le pauvre en parlant ne peut s'empeche de secreter de la...... bref voyons cela en image:
le prod': bonsfour que desfrez-fvous ?
big: un parapluie....!!!! yark t'a entendu ce que je viens de lui dire ? knux ?
mais malheureusement knux ne pu entendre la pertinente remarque de big, car se derinier etait au bord de la mort, quasi noyé par les secretions du monsieur.....
knukx: arfg tu disais ?
big: yyyyyyyy IL a dit: que faburiez-jou et jui et dit paralamatontui
knukx: quoi ?
big: il a dit : que fabulez-vous et et et et j'ai dit : parlamoncul heu... non laisse tomber....
le prod': que souhaitez-vous au justfe ?
knukx: eh bien nous seterions decricher un contrat chez vous de mannièrre assez rapide afin de renouveller le contenu de mon portefeuille qui à du mal à se remplir comme vous pouvez le constater par les temps qui courent vous aurez pu vous aperçevoir quecuicuicodencrotengradbrlechkite de libédechquitedechouinenenkaten debrlidechvosen
big: ça y est il est reparti dans son trip......
knukx: dabelkebouic dechnidablble d'avance merci grachpedoune grate...........
pendent ce temps en cours de science avancée ou les jeunes gens caracterisent le soif d'apprendre par des boules de papiers, petit mots, et autre A felation..... heu.... affectation coutumière à l'ecolier :
scablepouic:..... et voila c'est comme ça qu'on fait une sodomomie
mais nan j'decon' bandes de cons sortez une feuille et dequoi vous grattez le cul (oui l'utilisation du crayon est tres reduite chez le pr. scablepouic) INTERRO SURPRISE BANDE DE CONS !!!!!!!!!!
espio: ça me rappelle une histoire troublante .......
vector: a oué !
espio: oué...
tails: raconte
espio: alors voilà tout commençe comme ça .....
FLASHBACK
espio: eh mais nopn jeune con faut pas faire un flashback pour ça !
heu... OK desolé......
espio: heu... j'en etais où moi... à oui... j'etait chez le medecin pour me faire faire un toucher rectal
charmy: je ne veux pas ententre nanananananana
tails: tajeul !
vector: c'est ta-gueule dabord !!!!!
tails koi ? repete...
http://fr.youtube.com/watch?v=E20XAatDffQ
espio: hhhoooooooooo ça suffit !!! Bon j'etait chez le medecin pour me faire faire un touché rectal , mais le medecin c'est malheureusement trompé et à confonduses gant avec les gant du peintre qui venait de repeindre le cabinet en blanc et......
vector: ha oui.. ça devait etre troublant...
espio: ouais.... j'avais le trou blanc.....
mmmhhhh heu... sur ce passont aux peripeties de sonic:
sonic et rouge mattait la meuf que knukx s'etait tappé cette nuit là, sur son portable:
knukx: v'savez vu ? la classe!!
sonic: putain la gonsesse...
shadow: vous faites quoi ?
rouge: on regarde la meuf que knukx a bais... a tir.... eussent fecondé cette nuit.....
shadow: eussent ???
sonic: et quand on aà envie d'eusser faut pas se priver
shadow: eh! une minute ! mais c'est pas une vrai meuf !!!
knux: quoi ?????!!!!!!!!???!!!!
rouge: eh mé ouais il à raison !!!
knukx: aie je me disais bien que c'etais pas des hemoroide ce matin en me levant...... hhhhooooouuuuuu galère.......
voila ! fin du chapitre !!!!!!!!!!!
je souhaite à remerciez mon maitre françois perrusse une fois de plus!!!!! marrez-vous bien
!!!!!!
knukx: j'ai mal au cul !!!
tagueule !!!!!!!!