dasn ma games shadow dit quil est un androïde est ce vrai si oui pk i lance pas de micile si non pk i dit sa
aure1423
Niveau 8
01 mars 2006 à 12:37:01
en fait quand il demande a eggman si il est un androide, eggman lui répond oui mais au boss Devil Doom à un moment il te dit qu´il avait tout inventé
final_x
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:35:36
bref c pas un androïde du tout
bart_sims
Niveau 5
06 mars 2006 à 12:46:59
allors c´est lui la forme de vie supreme!yessssssssss
MarioyLuigi
Niveau 6
06 mars 2006 à 13:19:55
En fait Dans Iron Jungle Omega te demande si vous êtes l´original. Shadow dans le jeu est un clone du véritable. Le premier clone qu´Eggman a fait du vrai Shadow. C,est pourquoi tous ce que vous dites est à moitié vrai car il est un clone et non un androide. C´est ca que je crois au moins.
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:05:52
Désolé, cela s´impose : C´EST LE VRAI SHADOW, EGGMAN L´A RETROUVé AVEC UN DE SES ROBOT. SHADOW A JUSTE PERDU LA MéMOIRE. Le débat et terminé, jusqu´à ce qu´un autre boulet ouvre un topic "sait le vraie shadow ?? ??? LOL".
54lp
Niveau 7
14 mars 2006 à 08:09:07
en plus il ne pourrait pas controler le chao ( il peut si c´est un clone )
jv_chaosmaster
Niveau 4
18 mars 2006 à 12:31:43
mais non c´est le vrai sinon il pourrai pas devenir super shadow car même un clone pourrai pas faire sa (et devil doom di que c´est lui qui lui a donner la vie donc c´est l´original sinon bah se srai pas devil doom qui l´aurai créé)
c´est l´original dans la dernière histoire car black doom ne pourait pas le controlé avec son sang.. et dans les histoires normal il est androïde quand vous allez au niveaux lava chelter
0darkblast0
Niveau 7
01 août 2006 à 17:37:02
quand on fini le jeu on voi un autre shadow a bors de l´ARK (celui qui a tirer sur la black comet) qui dit " adieu shadow the hedgehog " on peu croire que c´est lui le vrai et qu´il se venge de sa copie
superasterix
Niveau 4
01 août 2006 à 17:46:34
tu voi vois pas, 0darkblast0, que c´est super shadow qui monte l´ark après avoir teleporter la black comet pour utilisé l´eclipce canon? en plus le jeux n´est pas fini à ce moment parce que ily a le mode expert!
0darkblast0
Niveau 7
02 août 2006 à 15:08:10
alors pourquoi il dit " adieu shadow the hedgehog "? (et a ma connaissance il n´y a pas une autre fin en mode expert)
Lloyd_128
Niveau 9
02 août 2006 à 15:21:15
Il dit "adieu shadow the hedgehog" car finalement il pense que le passé nen vaut pas la peine maintenant qil le connait et il est tourné vers son avenir. Et c´est le meme shadow qui a tiré dans l´ARK il lui suffisait de se rételeporter. Quand il "adieu,..." ben il parle en quelque sorte du sahdow du passé (lui mais dans le passé) Et non ya as pas dautre fin en mode expert.
defarfadet
Niveau 5
17 août 2006 à 13:05:13
C´est le vrai shadow mai en faite il etai avec sonic il ont utilisé les emeraudes et shadow a tou oublié a cause delles. Pour ce ki est de sa creation c´est po dr eggman ki la créer mai le pere du doc.
raff91
Niveau 5
23 avril 2009 à 23:07:22
shadow est le frere de sonc poit final ce nest pas un robot
samourai23
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:26:50
1°) PTDR le frère de Sonic 2°) Bravo le up de 3 ans -_-
Gokudo[ash]
Niveau 4
21 mai 2009 à 20:17:37
+1 OMFG... Tout nimporte quoi ... c'est simple l'histoire original de shadow n'est pas dans ce jeux ... car sega a vraiment gaffé... Si je prend l'histoire de sonic X, sonic et ses amies viene sur terre a cause des chaos emerald.. et shadow est née des travaux du Dr Gerald Robotnik + l'aide de black doom qui lui donne la vie. Hors ... Eggman est son petit fils donc ou est le lien entre Eggman et Gerald ? cela est confus. Shadow étais l'envie black doom, et le gouvernement a accepté sa requête donc le Dr. Gerald a fais ce qu'il a appelé la forme de vie suprême ... et la j'ai un doute je sais plus si c'est vrai, mais shadow aurais étais conçu a l'aide de l' ADN de sonic, donc si cette théorie est vrai, l'histoire du jeux est pas totalement bien faite. Et shadow est plus puissant qu'il en a l'air ... sans c'est anneaux qui semble controlé sa puissance il est plus fort.