shadow qu'on joue dans ce jeu est l'original qui A le sang de black doom dans les veines et donc black doom peut le controler
maintenant fesant des test si shadow serait un clone black doom ne pourait pas le controler et le jeu n'aurait aucun sens car le clone aurait vecu le passé de shadow alors qu'il a été crée aprés que sa été vecu OUAH SA DEVIENT RETOUR VERS LE FUTUR !!
deuxieme test si shadow été un androïde ATTENTION PLUS COMPLIQUEE lorsque qu'on le joue et qu'il se fait tuer par un putin soldat ou alien que vous avier pas vu (ou autrement comme vous vouler) il eclaterait =)
et puis meme chose que le clone qui devient du surealise car il n'aurait aucun gene de shadow et pourtant il voit un passé du vrai shadow et il ne pourrait pas utilisé le pouvoir des chaos en aucun cas car il n'a aucun lien avec le sang de black doom
pour le clone je vient d'y penser mais si en a inserer du sang du vrai shadow dans le clone (ce qui est probable ) black doom pourrait e controler mais pour ma par aucun clone de shadow n'existe mais des robot shadow existe mais ont été tous detruit dans sonic hereos pourquoi pas des clones ?? car lorque qu'ont bat le boss du canyon avec la team dark ont voit un shadow androides coupé en deux et ont voit trés bien que ce n'est pas de la chair mais des fils electronique avec puce version giga mega best 2.50.60 (j'invente l'histoire de la puce !!) ont voit trés bien que c'est pas un clone >< car un clone dans mes connaisance et fait avec chair et sang et os
cependant l'experience que le personnage qu'ont est un androides est absolument impossible
il est bel et bien le vrai shadow