CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui n'aiment pas le rap!!!

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:07:37

Bon voila, vous n´aimez pas le rap vous trouvez çà nul, à chier, etc..

Si vous êtes dans ce cas là, pourquoi rester sur un forum ou lamajorité ( et mm plus) n´écoute que çà, ou l´apprecie grandement??

C´est comme aller sur le forum des Télétubbies ,tout en sachant que l´on trouve çà débile!!

Moi j´aime le rap le rn´b, les B2K, Bow Wow, 50 cent, The Game et bien d´autre; mais si Marilyn Manson, Tryo, Jennifer ou Offspring sort un Jeu , je vais pas aller les faires chier!!!

Donc abstenez vous ou taisez vous, nan?

Et ne me parlez pas de liberté d´expression bafoué... Va en Irak et milite pour le Journalisme libre et après on verra!!!

Donc Si tu n´aime pas, tourne 7 fois ta langue dans boche et vas cracher dans tes chiottes ( et pas par la fenetre :lol: )

Le monde de demain nous appartient ( re :lol: )
Donc si nous disputons deja 14 ans sur la diversité de nos style musicaux, qu´en sera t il a 20 ans?

...CordialemenT++.. Lil_Willion

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:50:07

tourne 7 fois ta langue dans boche??? ok mais toi relit toi avant de poster :ok:
cordialement aussi...

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
20 décembre 2005 à 14:02:01

lol, t´est drole toi, je te sors un post recherché cherchant a apaiser et la seule chose que tu peux repondre c´est:

superlapin1
tourne 7 fois ta langue dans boche??? ok mais toi relit toi avant de poster
cordialement aussi...

Tout çà parce que j´ai oublier un u!! Vieux gars ;)

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:07:05

on fait pas la leçon a quelqu´un quans on fait mal sois meme :rire:

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:17:31

T´est bizarre t´as 33 ans et tu traine sur des forum de jeuxvideo.com, t´as pas de femmes ni d´enfants???
Franchement c´est pas pour charier mais t´est un peu honteux...

T´as surement été un grosse victime dans ton enfance nan? :lol:

Change de loisirs mec c´est pitoyable, je te dis çà mais c´est sans aucun rapport avec le rap ou quoi que ce soit mais c´est pour ta propre santé mentale!!!

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:35:02

tu sais que les jeux video touche une tranche d´age importante les 10 a 35ans,il n´y a pas que les jeunes qui ont le droit de jouer et si on se refere au avertissement sur les boites de jeux (-16,-18ans) tu aurais pas le droit de jouer a 50cent ,gta,etc mais moi oui,et tu vera quand tu aura mon age on est pas vieux :oui:

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
21 décembre 2005 à 14:30:07

Mon oncle a ton age et il a 1 enfant et une femme..... Il continu a jouer aux jeux video mais il traine pas sur les forum!!

VA travailler!!!

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:49:44

en quoi je te derange?ta pas compris je bosse dans les jeux donc je me renseigne je traine sur jv.com tout le temps c´est simple a comprendre non?

Maradran
Maradran
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:50:10

ah non... j´en revien pas que tu soi encore ici toi :ouch2:

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:05:26

:up: Je rrepte ce que j´ai dit dans mon premier post!

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:19:10

:up: pour un topic qui sert a uelque chose :up:

DarkKnife444
DarkKnife444
Niveau 5
09 février 2006 à 19:48:35

lil_willion je trouve ke tu fait pitié de dire kil pe pas joué au jeux vidéo a 33 ans c bon il fai ce kil ve et si t pas content tu te la ferme :oui:

kung-lao-ziiiii
kung-lao-ziiiii
Niveau 3
09 février 2006 à 20:41:47

putin mé C pas possible detre ossi con ke ca ! y vou di juste de se calmé et darréT de vnir sur les forum de rap pour dire ke le rap c´est dla merde ! mé temps kil y ora des deché comme vou tu métonne kon puisse pas parlé de respect!DarkKnife444 tu te prend pour superman o koi ? le gars y te di kil taf dans les jv pas kil passe sa vie a y joué , toi tu voi ta servi a rien ! mé tfaçon ca C sur kan tu gfé un topic comem ca, C un piege a connard ! forcément tallé avoir des tete ki veullent sla raconT et ki allé te saoulé lil willion.

bibi38
bibi38
Niveau 3
12 février 2006 à 11:48:08

moi je n´aime pas le rap je suis plutot slipknot et linkin park mais le jeu a l´air cool et puis un peu de rap ne peut pas faire de male

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
13 février 2006 à 13:15:24

DarkKnife444 LiL_WiLLiOn a dit que son oncle qui a le meme age jou aux jeuxvideo et ptin il a raison LiL_WiLLiOn vous venez juste pour foutre la merde vous avait rien d´autre a foutre

phileups27
phileups27
Niveau 2
13 février 2006 à 18:06:45

mais le rap cest trop pourri ... vive le hardstyle et le hardcore !! !!!!!!!!!!!!!!

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
13 février 2006 à 18:11:51

bas on t´empeche pas d´aimer ske tu veu mais vient pas nous faire chier c´est tout

bibi38
bibi38
Niveau 3
14 février 2006 à 20:48:04

bien dit phileups27

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
14 février 2006 à 23:44:21

Le hardrock :rire: très bien pour danser :hum:

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:35:11

HEy I´m back!!

BAh pour danser, certain morceau de rap sont pas au top!! lol, pour sa ya le rn´b yeah!

EN fait ce que je disait , c´est que, sous prétexte que c´est le jeu de fifty cent, ceux qui ne l´aiment pas viennent polluer le forum! C´est comme si vous allier voir son film GRoDT et que vous crier dans la salle pendant tout le film!! ou est l´interet??

En sachant que vous ne laimer pas , pourquoi aller vous sur son forum pour le polluer? Je n´aime pas the rock, neammoins je ne vais pas aller sur son forum ( le roi scorpion) pour l´insulter et faire chier ceux qui l´aime. Cela n´aurait aucun sens.
Lapinrose, tu dis avoir 33anset tu n´est pas assez intelligent pour penser a ça? Faut que ce soit un gamin de 14.5ans ki te fasse la morale?

phileups27 toi tu dis:
mais le rap cest trop pourri ... vive le hardstyle et le hardcore !! !! !!!!!!!!!!!!

Et toi DarkKnife444 Posté le 09 février 2006 à 19:48:35

lil_willion je trouve ke tu fait pitié de dire kil pe pas joué au jeux vidéo a 33 ans c bon il fai ce kil ve et si t pas content tu te la ferme

Avant de parler, il faudrai mieux lire mes post en entier :smile: !!

Sur ce je bouge
COrdialement...

Ps: Ceux qui aiment le rap et qui empechent les topics d´abruti de couler sont pas mieux...Reflechisser les gars!
T´es un peu bête, c´est comme a la cantine, on dit pas c´est de la merde la cantine, on dit: ce qu´il serve a la cantine ne me convient pas!