Dsl pour le flood, j´ai mal poster!!!
HEy I´m back!!
BAh pour danser, certain morceau de rap sont pas au top!! lol, pour sa ya le rn´b yeah!
EN fait ce que je disait , c´est que, sous prétexte que c´est le jeu de fifty cent, ceux qui ne l´aiment pas viennent polluer le forum! C´est comme si vous allier voir son film GRoDT et que vous crier dans la salle pendant tout le film!! ou est l´interet??
En sachant que vous ne laimer pas , pourquoi aller vous sur son forum pour le polluer? Je n´aime pas the rock, neammoins je ne vais pas aller sur son forum ( le roi scorpion) pour l´insulter et faire chier ceux qui l´aime. Cela n´aurait aucun sens.
Lapinrose, tu dis avoir 33anset tu n´est pas assez intelligent pour penser a ça? Faut que ce soit un gamin de 14.5ans ki te fasse la morale?
phileups27 toi tu dis:
mais le rap cest trop pourri ... vive le hardstyle et le hardcore !! !! !! !!!!!!!!!!
T´es un peu bête, c´est comme a la cantine, on dit pas c´est de la merde la cantine, on dit: ce qu´il serve a la cantine ne me convient pas!
Et toi DarkKnife444 Posté le 09 février 2006 à 19:48:35
lil_willion je trouve ke tu fait pitié de dire kil pe pas joué au jeux vidéo a 33 ans c bon il fai ce kil ve et si t pas content tu te la ferme
Avant de parler, il faudrai mieux lire mes post en entier
!!
Sur ce je bouge
COrdialement...
Ps: Ceux qui aiment le rap et qui empechent les topics d´abruti de couler sont pas mieux...Reflechisser les gars!
T´es un peu bête, c´est comme a la cantine, on dit pas c´est de la merde la cantine, on dit: ce qu´il serve a la cantine ne me convient pas!