CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui n'aiment pas le rap!!!

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:37:39

Dsl pour le flood, j´ai mal poster!!!

HEy I´m back!!

BAh pour danser, certain morceau de rap sont pas au top!! lol, pour sa ya le rn´b yeah!

EN fait ce que je disait , c´est que, sous prétexte que c´est le jeu de fifty cent, ceux qui ne l´aiment pas viennent polluer le forum! C´est comme si vous allier voir son film GRoDT et que vous crier dans la salle pendant tout le film!! ou est l´interet??

En sachant que vous ne laimer pas , pourquoi aller vous sur son forum pour le polluer? Je n´aime pas the rock, neammoins je ne vais pas aller sur son forum ( le roi scorpion) pour l´insulter et faire chier ceux qui l´aime. Cela n´aurait aucun sens.
Lapinrose, tu dis avoir 33anset tu n´est pas assez intelligent pour penser a ça? Faut que ce soit un gamin de 14.5ans ki te fasse la morale? :bravo:

phileups27 toi tu dis:
mais le rap cest trop pourri ... vive le hardstyle et le hardcore !! !! !! !!!!!!!!!!

:hum: T´es un peu bête, c´est comme a la cantine, on dit pas c´est de la merde la cantine, on dit: ce qu´il serve a la cantine ne me convient pas!

Et toi DarkKnife444 Posté le 09 février 2006 à 19:48:35

lil_willion je trouve ke tu fait pitié de dire kil pe pas joué au jeux vidéo a 33 ans c bon il fai ce kil ve et si t pas content tu te la ferme

Avant de parler, il faudrai mieux lire mes post en entier :gni: !!

Sur ce je bouge
COrdialement...

Ps: Ceux qui aiment le rap et qui empechent les topics d´abruti de couler sont pas mieux...Reflechisser les gars!
T´es un peu bête, c´est comme a la cantine, on dit pas c´est de la merde la cantine, on dit: ce qu´il serve a la cantine ne me convient pas!

jilaman
jilaman
Niveau 3
11 mars 2006 à 04:42:29

Sérieux respect à toi lil´willion, faudrait plus de mecs comme toi dans le forum, et c´est lamentable que ce soit des mecs de 14/15 ans qui explique la vie à des adultes, ça prouve qu´ils ne sont pas aussi intelligents qu´il le disent :). Et franchement t´as des bons arguments. Quant aux haters qui sont venus dans l´idée de faire chier ceux qui aiment bien le "pseudo rappeur", ben y aura toujours des mauvaises mentalités c´est comme ça.
Peace...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
11 mars 2006 à 09:34:37

Ptdr non mais je laisse tombé ce forum ya rien a en tiré, j´en ai vu de ces idiots mais des comme ça :rire:

+ de 30 ans= T´as pas le droit de donné ton avis et de posté sur un forum.

Bravo la mentalité sa va donné dans 5 ou 6 ans des gens comme vous :rire: apres on ira pleuré que les gens votent Le Pen mais bon faut aussi se posé des questions quand on voit une mentalité pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 10:36:07

Continuer a enrichir cette merde et laisser dans l´oublie les vraie artistes ,vous avez sans doute raison,qu´est ce qu´on peut faire avec des gens aussi borné qui n´avance aucun arguments qui tienne la route plus de 5min
De vraie petites marionnetes....

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:15:32

J´hallucine!!! Juge_de_la_mort , GaBr1eL vous aver lu aucun de mes postes?? J´ai fait un forum dans le but d´apaiser tout, je ne défends personne mais enonce des vérités!! Liser tout mes post(e)s et après vous ne pourrer plus dire qu´on a que des arguments qui tiennent la route!!

+ de 30 ans= T´as pas le droit de donné ton avis et de posté sur un forum.

Jai pas dis sa, dans mon dezrnier post, j´explique juste qu´il faudrait que ceux reflechissent par eux meme pour éviter que ce soit un mome qui leur fasse la morale.µ

Bon dieu, lisez tous mes pos avant de critiquer svp!

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:29:24

Il faut toujours que vous fassiez chier c´est bon il veux réconsiliez tout le monde et vous vous lui chier à la gueule et certain écrive vive le rock et tout c´est de la provocation pour ceux qui kiff le rap.

lil_willion à raison si marylin menson faisait un jeu il viendrais pas vous emmerder.

Alors :svp: soyer cool et avouer quil faut arreter de faire des discussions débile su ce sujet qui ne l´est pas moin.

:-)

PS: lil_willion ta pas honte ?? ?
"lisez tous mes pos avant de critiquer svp!"

Mon dieu tu pourrais te relir avant d´envoyer c´est honteux d´oublier un "t" voyons !! !

:rire:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:31:18

Gabr1el :
"Continuer a enrichir cette merde et laisser dans l´oublie les vraie artistes"

T´est qui toi pour juger les artists toi ?
Tu les connais personnelement ?

:sarcastic:

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:56:24

Yeah :up: et fuck les teletubbies!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 20:41:30

Bloodnight desoler mais pour moi un artiste ce n´est en tout cas pas un gars qui se pavane a la television...
Je suis désoler j´ai fait arts plastique pendant 3 ans alors je suis bien placer pour faire établir la difference entre un artiste et une vedette...
Le peintre du coin qui peint pour lui et par pour se faire un max de ble(il a un metier a cote,comme la plupart des artistes) en un en autre

tenkaichimaniac
tenkaichimaniac
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:50:04

ta maman el aime le rap jtassur moi jrap et jlui une bit ds la bouch lotr jr put1 c une cochonne

gondav2
gondav2
Niveau 6
18 mars 2006 à 01:55:16

lil_willion Posté le 20 décembre 2005 à 12:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon voila, vous n´aimez pas le rap vous trouvez çà nul, à chier, etc..

Si vous êtes dans ce cas là, pourquoi rester sur un forum ou lamajorité ( et mm plus) n´écoute que çà, ou l´apprecie grandement??

C´est comme aller sur le forum des Télétubbies ,tout en sachant que l´on trouve çà débile!!

Moi j´aime le rap le rn´b, les B2K, Bow Wow, 50 cent, The Game et bien d´autre; mais si Marilyn Manson, Tryo, Jennifer ou Offspring sort un Jeu , je vais pas aller les faires chier!!!

Donc abstenez vous ou taisez vous, nan?

Et ne me parlez pas de liberté d´expression bafoué... Va en Irak et milite pour le Journalisme libre et après on verra!!!

Donc Si tu n´aime pas, tourne 7 fois ta langue dans boche et vas cracher dans tes chiottes ( et pas par la fenetre )

Le monde de demain nous appartient ( re )
Donc si nous disputons deja 14 ans sur la diversité de nos style musicaux, qu´en sera t il a 20 ans?

...CordialemenT++.. Lil_Willion

haaaa ces fans de rap...quelle bande de cons...nan serieux ton argument sur les teletubies....tu sais pourtant bien qu´on a peur des film d´horreur mais on les regarde aussi.
Et c´est les petits comme toi qui font que c´est interessant d´aller squatter ces forum de merde parlant d´un jeux de merde...sur ce, bonne soiré mon petit punguin :)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
18 mars 2006 à 10:44:16

:honte:

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:34:42

Auel argument a 2sous gondav 2, ne pas aimer es différent d´avoir peur. D´après ta logique, les gens ont peur des films d´horreur et c´est pour ca qu´ils vont les voir ( c´est vrai) mais quel rapport avec, les gens n´aiment pas fifty cent donc ils vont sur son forum pour l´insulter??

Aide moi à un instaurer une once de climat pacifique, plutot que de ruiner mes efforts dans un but futile, celui de prouver ta supériorité et de me faire passer pour un abruti ce que je ne suis pas. C´est détestable... Et cela m´ennui.

Cordialemnt...

Ps: liser tout mes post avant de parler inutilemnt, ce m´agace et sa infecte ce topic

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:39:00

Donc gabr1el, d´apres ton raisonnement, raphael est un artiste...
JE ne juge pas 50 sur sa personne tres mauvaise mai sur sa muski

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:09:59

Arreter de gâter le forum!!!!

lil-jon_57
lil-jon_57
Niveau 5
31 mars 2006 à 18:03:30

yo viv le gangsta rap, le hip-hop et le crunk
a +++
Au trou le hard
lil_willion chui ac toi tkt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 20:31:10

"raphael est un artiste"
Le peintre de la renaissance italienne??
Ou le pov chanteur de la star ac???
:rire2:

"JE ne juge pas 50 sur sa personne tres mauvaise mai sur sa muski"
Qui est egalement il faut le dire tres mauvaise.
Avec une dizaine d´annees de musique je crois etre en mesure de porter un jugement objectif sur sa musique,si on peut encore la nommer comme tel
(une boite a rythme,un ordi et un parleur n´a jamais ete ,a proprement parler de music ,sauf si vous entendez ,par la, que la music est du bruit dans ce cas la vous avez raison...)

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:59:53

Peut - être mais l´art est subjectif et tout n´est qu´une question de goût.
J´aime la musique classique, j´aime le rap, j´aime le rock prog, j´aime le crunk et pourtant ils sont très différent.
Après je ne recherche pas la même chose dans ce que je vais écouter.
Les rockeurs, les rappeurs, et tout autres personnes ayant un avis fixen´évoluera jamais, comme les hommes de néandertal!

otacon06
otacon06
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:43:03

Ce qu´a fait mickael youn avec son fatal bazooka à enerver des rappeur de chambery, qui ne mache pâs leur mot à travers cette video: :sournois:
http://www.dailymotion.co[...]33-jfous-ma-cagoule :sournois:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:59:11

ah les haterz ont fini d´hiberné...