CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui n'aiment pas le rap!!!

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:56:38

ben dit donc il est vieux se topic mais je sais pas si j´ai le droit de dire mon avis car j´ai 34ans pourtant mon gosse est au lit ma femme joue a la ds (delire la vieille c´est ringard a son age)j´y connais rien de rien en rap mais en jeux les 14/15ans vous etes meme pas au dixieme de ma connaissance,ce message est destinè a ceux que sa a genè,a plus...

Raziel34
Raziel34
Niveau 5
05 février 2007 à 12:31:20

On est pas sur World...
MAIS ON PEUT QUAND MÊME FAIRE L´EFFORT D´ECRIRE CORRECTEMENT!!! J´PIGE QUE DALLE A VOS DISCOURS!!!
Mais pour en revenir au sujet principale:
J´aime bien ta filosophie, gars. T´as raison quand tu dis que c´est pas bien d´aller faire chier sur les forums des autres, et qu´en Irak, c´est la galère. J´adore particulièrement quand tu dis que si on se dispute si jeunes, dans quelques années ce sera l´enfer.
Problème: Tes discours, on les entends des milliards de foi. Moi, j´en rêve même la nuit. Alors, c´est bien beau tout ça. Je pense aussi que la paix, l´amour et le respect, c´at ce qu´il y a de mieux au monde. Dommage que la très très grande pluspart des humains possédant une conscience, n´ajissent pas du tout selon ces principes! Mêmes ceux qui sont pour ces principes, même moi, ils font chier chaque jour! Alors, ça peut être normal, instinctif, mais ne venez pas dite qu´il faut respecter les baux principes alors que, même si involontairement, on ne les applique pas. Tu dis que il ne faut pas se disputer parce qu´après, ça empire. Si seulement l´homme était comme ça! Tu dis ça toi? Tu n´a pas l´air d´être une victime. Au contraire (dis-moi si je me trompe) je crois que plus d´une personne souffre à cause de toi, parce que tu lui fais chier.
Donc abstenez vous ou taisez vous, nan

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
05 février 2007 à 21:39:20

il parle a qui lui?c´est qui lui?un petit suisse lui?c´est une victime lui?je crois oui! :oui:

Raziel34
Raziel34
Niveau 5
06 février 2007 à 14:13:24

:gne: :d) :question:

rap-4-life
rap-4-life
Niveau 3
07 février 2007 à 16:24:38

vous aimer pas le rap ?? aller vous faire enculer
vive le rap a mort le vieu metal pour pd

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
07 février 2007 à 21:11:32

moi j´aime pas le metal et encore moins le rap,j´aime pas non plus la variete comme celine dion (que je deteste plus que le rap)mois enfait c´est le pop rock placebo muse...

Raziel34
Raziel34
Niveau 5
09 février 2007 à 16:24:35

Méssage pour rap-4-life:
T´ECRIS COMME UN GLAND FACE DE MACAQUE!!!!!

Runi
Runi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:43:36

J´aime le rap, mais vous me faites tellement de la peine...

Il y a un moment où il faut se liberer de l´esclavage mental...

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:58:45

serieux le rap c´est peut etre de la musique mais on peut pas appeler sa des chanteurs,ils chantent pas les mecs ils parlent, ya pas de chant donc chant=chanteur,parle=parleur :ok: exemple:hum hum hum(bruit d´entrè debile du rappeur)wesch wesch(c´est pareil)hum wesch groooosse(pas mal)dans ma citè ya que des cabines telephonique petè,hum hum wesch wesch,c´est normal c´est moi qui l´ai niquè,yo yo wesch,tous les matins je me deguise,wesch wesch,en guignol avec mon survet lacoste,gro gro,je fais peur aux enfants,hum hum, et personne ne m´aime je comprend pas,wesch grooosse...alors vous trouvez ça comment :rire: :rire2: :bravo:

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
19 avril 2007 à 22:55:44

C faux superLapin car la voix possède une certaine musicalité.
Si tu n´as aucune musicalité dans la voix alors tu parles. M
Mais des rappeurs comme Pharrell ( quand il rappe) ou d´autres comme Bow Wow, Kanye West, ou même Timbaland ( notamment ce dernier) sont doté d´une grande musicalité ce qui donne à leur chansons beacoup plus de vivacité, d´amplitude.

Tu possède le syndrome parfait du petit rageux étriqué Superlapin.

-----|hum hum hum(bruit d´entrè debile du rappeur)wesch wesch(c´est pareil)hum wesch groooosse(pas mal)dans ma citè ya que des cabines telephonique petè,hum hum wesch wesch,c´est normal c´est moi qui l´ai niquè,yo yo wesch,tous les matins je me deguise,wesch wesch,en guignol avec mon survet lacoste,gro gro,je fais peur aux enfants,hum hum, et personne ne m´aime je comprend pas,wesch grooosse...|---

Dans ce rap de très mauvais goût tu sembles critiquer la pauvreté des textes des rappeurs il me semble, mais si tu ne connais pas tu ne peux juger.
Ton exemple dennote un certain déggout pour Diam´s et plein d´autres mais as tu déja écouté CASEY, non problamement pas, tu ferais mieux de t´instruire et ainsi décourvir du vrai rap avec de vrai TEXTES et non pas de la merde commerciale.

C´est comme n´écouter que du Sum41 ou Tokio Hotel et dire que le rock est merdique...

W

PS:Raziel34 tu as totalement raison ^^

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:43:40

superlapin a raison sur un point c´est les paroles qu´il a utilisé, c´est pour sa que je déteste le rap francais. J´habite dans une cité et je ne me plaints pas moi. Mais j´aime bien le rap us car on comprend vite fait même si sa parle toujours (ou presque) de meufs!!!

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:11:24

:up:

Argumenter au lieu de pourir le forum !

daxbast
daxbast
Niveau 1
02 mai 2007 à 15:09:55

moi dit chacun c gout ce qui ecoute autre chose c telement difficile de dire jaime pa?pluto que c dla merde ...

zzcj
zzcj
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:31:05

J´aime et j´aime pas !! !!

sérieux ma réponse c´est comme tout y a de la DAUBE et de la bombe.
(et ça change d´une oreille à l´autre, [pas entre les 2 mêmes gauche et droite sauf problèmes mentaux] c´est les goûts et les couleurs et ça ce discute pas)

donc comme il existe de la daube commerciale dans la techno, il en va de même pour le rap, la variété, le rock, ou la polka, le zouk, le funk, la disco, le raï, le twist, les années lointainnes, le R´n´b, les chansons paillardes, musiques de méditations ou d´ambiance, le slam, la dance, la trance, le hard rock, le gonzo, les musettes, le classique, la pédalle wa-wa, l´orgue de barbarie, la messe et oui c´est aussi musical, et pour finir le discours politique soporifique en plein boum en France.

Heu si il manque des styles musicaux vite compléter cette liste.

Avant que je ne fonce voir le match de ce soir :

Candy VS Joe dalton

Royal contre Sarkosy

defman972
defman972
Niveau 1
26 juillet 2007 à 23:29:35

y a certaines mentalités qui m´ont vraiment deçu :nonnon:

pour ceux qui aiment le hard ou le metal ou je ne sais quoi vous etes capable de me dire comment ca a commencé le hardrock ?

le rap ca commencé dans les getos ricain (a la base) ca parle des défins, des gens qui ont du male a adérer au système, de la violence, du racicme, des envies qu´ont a meme pour dire qu on existe, c est toute une culture. (sens parler de ceux qui salissent le rap bien-sur)

et il se trouve qu il y a des putins de parasites dans ce forum qui viennent cracher sur cette culture :-(( moi j aime le rap qu´il soit fr ou us et c est pas pour autant que je me permets de dénigrer le hard rock ou le metal je respecte le choix de tous alors faite s en autant :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 03:42:51

Tu écoutes du blues???du jazz???

fifty-dx
fifty-dx
Niveau 8
30 août 2007 à 00:15:52

Moi j´aime bien le rap francais et us et fuck a tous s´eux qui viénnent foutre la merde sur se forum.

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
31 août 2007 à 13:56:18

moi j´adore le rap us et jsuis à fond dedans, et c pa quelques critiques qui vont m´empecher d´en écouter! le problème de maintenant c ki y en a ki connaissent pa le respect et qui se permettent de sortir des conneries genre "le rap us c dla merde, y parlent ke de meuf, de drogue, de fric..." ben ouais mais déja si les gens retiennent ke les "fuck" dans la zic et ki comprennent rien au reste, c normal ki disent cela, mais y cherchent pas à comprendre pourquoi les rappeurs le disent. Y font pas un album pour se divertir mais pour faire passer un message. Après c sur, ya des artistes plus ou moins commercial, plus ou moins connus, mais ils ont tous le droit de se faire entendre, rien que par respect pour eux.
On a le droit de pas aimer le rap, mais pas de l´insulter.
Donc pour tout ceux qui s´éclatent à traiter le rap us "i just dont give a fuck!"

:merci: d´avoir lu jusqu´au bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 15:16:45

"artistes plus ou moins commercial"
commerciaux...le français c´est ta langue natale..alors un effort

virus_07
virus_07
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:40:42

S´que j´aime bien : Le rap ( Francais et U.s ) , Les racails , Parler comme une racail , M´habiller comme une racail...Et j´en passe.

S´que j´aime pas : Le métal , Les skateurs...Et j´en passe aussi.