CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elu forum le plus hilarrant de l'année!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:15:11

J´étais sûr que j´allais me marrer en venant sur ce forum! Y a que des fans de cette baltringue qui se prend pour un gangster :lol:
:rire: les topics me font plus rire les uns que les autres! Mais le pire ça doti bien être "Matt Pokora Vs 50 cent"!!! Au début j´ai cru que c´était juste une blague, mais non! :lol: :rire: :lol: :rire: Le plus drôle c´est que l´auteur du topic écrit "teubenfeu Posté le 04 juin 2005 à 15:26:34 : ben les gars ce que je remarque c ke vs avez aucune culture ni du rap ni du hip hop bande de clown"
Juste au cas où, le rap fait partie du hip-hop!!! Je crois que c´est toi qui a rien compris mon pauvre! :rire: Déjà que t´es fan de 50Cent, ça je comprend pas, mais alors le comparer à M.Pokora?!?!?! Je crois que vous avez rien compris au hip-hop et que vous tombez dans le piège commercial que cette baltringue de 50Cent et son Gay-Unit vous tend! Sales whiggaz, non mai sj´vous jure...
Yeah, @+ les gangstaz, yeah nigga! :lol:

le_sk8eur1
le_sk8eur1
Niveau 5
22 octobre 2005 à 19:44:57

je compatie avec toi MrIzzleDizzle...ce forum est un gag à lui tout seul....

anyyx
anyyx
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:53:47

C´est pas bien de se moquer des gens qui ont des centres d´intérêts divergents des notres. Cela dit je me suis fendu la pipe aussi :lol:

jordinho
jordinho
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:03:49

zn + 50 cent c´est un mauvais rapeur ( je dis sa pour ceux qui comprennent les parole ). Rien a voir avec 2pac rien a dire le gars c´est le boss du rap U.S

R.I.P ===> Tupac :ok:

Lonigan
Lonigan
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:12:11

Ah mais pour moi, ce forum est un vrai moment d´amusement :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:32:09

Tu n´as cas ne pas venir alors,ca arrangera tout le monde!^^

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:00:53

MrIzzleDizzle Posté le 22 octobre 2005 à 18:15:11

J´étais sûr que j´allais me marrer en venant sur ce forum! Y a que des fans de cette baltringue qui se prend pour un gangster
les topics me font plus rire les uns que les autres! Mais le pire ça doti bien être "Matt Pokora Vs 50 cent"!!! Au début j´ai cru que c´était juste une blague, mais non! Le plus drôle c´est que l´auteur du topic écrit "teubenfeu Posté le 04 juin 2005 à 15:26:34 : ben les gars ce que je remarque c ke vs avez aucune culture ni du rap ni du hip hop bande de clown"
Juste au cas où, le rap fait partie du hip-hop!!! Je crois que c´est toi qui a rien compris mon pauvre! Déjà que t´es fan de 50Cent, ça je comprend pas, mais alors le comparer à M.Pokora?!?!?! Je crois que vous avez rien compris au hip-hop et que vous tombez dans le piège commercial que cette baltringue de 50Cent et son Gay-Unit vous tend! Sales whiggaz, non mai sj´vous jure...
Yeah, @+ les gangstaz, yeah nigga!

:d) :honte: put1 ta rien compris toi teubenfeu s´était un fake :honte: justement s´était fait exprès de comparer 50 à M.Pokora!
C´était un faux VS exprès pour montrer que 50 est une merde égale à M.Pokora... :sarcastic:

toi comprendre :fou:

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:04:01

En plus t´es juste venu sur ce forum pour se moquer des groupies en faisant crari que tu t y connais mieux qu´eux... :sarcastic:

Tu vaut pas mieux qu´eux avec leurs topic "gg gg unit"

GTA--kiss
GTA--kiss
Niveau 4
22 octobre 2005 à 23:44:00

Apparament pour toi toute les personne qui écoutes du métale ou du rock sont de goth?
Et je vais te dire, le poster de 50 cent dans a chambre tu sais, où tu te masturbe tout les jour devant et ba ce poster c´est rien qu´un montage, ça ce voit trop que ce sont des faux muscles, ce gar c´est une tapette il est obligé de ce mettre des tonnes de merd* sur le crâne pour pas qu´on voyent ça tronche de faux gangsta.

anyyx
anyyx
Niveau 9
22 octobre 2005 à 23:54:49

ah ah ah, jay_tsd , la grande gueule dans toute sa magnifique splendeur, le jeune à casquette lache comme un putois, taillé dans une biscotte, qui n´ose affronter des gars que s´il a ses potes derrière lui. Le genre de crétin qui fait le fier a bras sur msn parce qu´il va crever à 50 ans d´un cancer du poumon et qu´il fait preuve d´un esprit sectaire (RAP = gentils, Skateurs=Boloss) a la limite du racisme. Jays_tsd, t´est exactement le genre de peigne cul de gueunon que je me ferais un plaisir de transformer en paillasson rien qui pour lui enseigner l´humilité à coup de rangers.

Quand à 50cent c´est juste un fantasme pour les jeunes de banlieue qui ont trop vu de films de gangsters (comme notre ami au QI d´huitre deux posts au dessus), personellement je trouve pas ça plus débile que Marylin Monroe, Superman ou les Bisounours.

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:46:49

By_NIGHT Posté le 22 octobre 2005 à 20:32:09

Tu n´as cas ne pas venir alors,ca arrangera tout le monde!^^

J´suis venu ici pour me marrer un coup, et j´me suis bien marré! Et je suis pas sk8er ou gothique. J´écoute du hip-hop, mais pas de la merde! Et vous croyez quoi? Vous croyez que les mecs du Bronx ou du Queens ils écoutent vraiment 50Cent?
mcbroly :d) Oh oui, si y a une chose qui est sûre, c´est que je vaux mieux qu´eux. Et jay_tsd, franchement si je le voix un jour devant moi je me moque de lui. Ma foi il a voulu jouer au clown, il assume maintenant! Ce que fait 50 Cent c´est purement du commerce! C´est pas les rappeurs qui font des vêtements d´habitude, c´est des couturier, c´est pas des rappeurs qui font des jeux vidéo d´habitude, c´est des développeurs!!! Les rappeurs ils rappent, point!

crazyclem
crazyclem
Niveau 4
23 octobre 2005 à 11:43:46

Pfff, mais pourquoi tu parle ?? ? t´y vas dans le bronx ou dans le Queens ?? ?? Tout se que tu connait des States, c´est se que tu voit sur le net ou à la télé !! !
Alors essaye pas de faire le Gangstas...
Tu parle de Fifty, mais rapel moi combien il a vendu d´album ?? ? Tu dit que fifty fait du commerciale, c´est claire !! Mais tu crache sur l´argent toi ?? Et Aprés tu vénaire Tupac qui à sortie plus d´album Aprés sa mort, Dit donc, ça c´est du pure Underground !! ! Maintenant je dit que Pac & Fifty sont des boss, parcequ´ils font des prods de malade !! !
Pour finir, en un mot... T´est une grosse P***

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:09:11

Pour répondre aux deux idiots du dessus :

MrIzzleDizzle -> Ce n´est pas parce qu´un mec du bronx écoute une musique qu´elle est forcément bonne, base toi sur tes propres opinions pour apprécier une musique, non sur celle des autres. Ensuite, un rappeur n´est pas fait pour rapper point barre, celui qui fait ça est un cretin. Un rappeur, comme tout artiste se doit de se diversiffier pour exceller dans son art. Vouloir cantonner un artiste dans une seule case est une marque de connerie consternante. Après, il est évident que cinquante-cent le bien nommé (ce n´est même pas de la musique à deux balles) n´agit de la sorte que pour des raisons bassements commerciales, ce qui fout en l´air tout message qu´il pourrait faire passer dans ses textes.

Crazyclem -> tu te relis vraiment ou t´as le cerveaux completement encrassé ? Tu crois que si Tupac a vendu des albums après sa mort c´est parce qu´il est commercial ? Comment il aurait pu faire pour les vendre, il était mort ? C´est sa musique qui est commerciale, pas lui. et comme je l´ai déjà dit sur ce topic, page 4 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10458-1755-4-0-1-0-0.htm , il ne faut pas confondre un artiste commercial et une musique commerciale.

Bon, je n´énnonce ici que des principes généraux.

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:57:59

Enfin, la je me dis, autant donner du lard aux cochons, essayer d´expliquer des choses a des boulets 15 piges, autant pisser dans un violon.

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:30:30

Crazyclem Posté le 23 octobre 2005 à 11:43:46

Pfff, mais pourquoi tu parle ?? ? t´y vas dans le bronx ou dans le Queens ?? ?? Tout se que tu connait des States, c´est se que tu voit sur le net ou à la télé !! !
Alors essaye pas de faire le Gangstas...
Tu parle de Fifty, mais rapel moi combien il a vendu d´album ?? ? Tu dit que fifty fait du commerciale, c´est claire !! Mais tu crache sur l´argent toi ?? Et Aprés tu vénaire Tupac qui à sortie plus d´album Aprés sa mort, Dit donc, ça c´est du pure Underground !! ! Maintenant je dit que Pac & Fifty sont des boss, parcequ´ils font des prods de malade !! !
Pour finir, en un mot... T´est une grosse P***

:d) Bon déjà vendre beuacoup d´album ne veut pas dire qualité, prend par ex Britney Spears elle a vendu un tas d´album et c´est de la merde, nan :question:

Sinan pour 2pac il est mort donc il n´est pas commerciale, bon c´est sur avant sa mort il y avait quelques chansons commerciale mais sa n´avait rien avoir avec 50.
S´il est commercial, c´est de la faute de 50 et cie qui font des remix avec lui dans loyal to the game... ( il blashpeme vraiment la memoire de tupac, RIP 2pac )

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:52:58

mais c´est pas vrai ... :honte:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:25:31

MDR continuez surtout vous zarreté pa vous faite tro rire serieu
nan c moi ki ai raison, nan c moi !! tor fort les mec!!

moi perso j ecoute du rap paske j aime surtout la muzik (tte facon les parole on compren rien alor jmen fou il peut dire dla merde genre toi t mechant toi t gentil jmen fou)et c pa pour ca ke jme pren pour un gangster ou ke jveu me donné un style..
t ecoute de la zik pour passé le temps pour passé un bon moment
fau evolué un pti peu dans vos tetes en vous prenant pour des gansgta paske vous ecouté du rap
vous serez jamais comme eux

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:04:11

anyyx Posté le 23 octobre 2005 à 18:52:58

mais c´est pas vrai ...

:d) Ah tu m´a vu faire une faute d´orthographe, nan :question:

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:23:58

mcbroly, t´est vraiment le dernier des abrutis, j´ai même pas envie de perdre mon temps à t´écrire.

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
24 octobre 2005 à 02:45:53

Mais n´importe quoi! Ou est-ce que j´ai dis que j´aimais Tupac??? De toute façon vous avez rien compris au Hip-Hop aparemment! Donc j´vous laisse bande d´ignares. Et l´autre qui dit que les textes n´ont pas d´importance :honte: à ce moment là on parle plus de rap!
Bye whiggaz!