GTA--kiss Posté le 22 octobre 2005 à 23:44:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apparament pour toi toute les personne qui écoutes du métale ou du rock sont de goth?
Et je vais te dire, le poster de 50 cent dans a chambre tu sais, où tu te masturbe tout les jour devant et ba ce poster c´est rien qu´un montage, ça ce voit trop que ce sont des faux muscles, ce gar c´est une tapette il est obligé de ce mettre des tonnes de merd* sur le crâne pour pas qu´on voyent ça tronche de faux gangsta.
anyyx Posté le 22 octobre 2005 à 23:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ah ah, jay_tsd , la grande gueule dans toute sa magnifique splendeur, le jeune à casquette lache comme un putois, taillé dans une biscotte, qui n´ose affronter des gars que s´il a ses potes derrière lui. Le genre de crétin qui fait le fier a bras sur msn parce qu´il va crever à 50 ans d´un cancer du poumon et qu´il fait preuve d´un esprit sectaire (RAP = gentils, Skateurs=Boloss) a la limite du racisme. Jays_tsd, t´est exactement le genre de peigne cul de gueunon que je me ferais un plaisir de transformer en paillasson rien qui pour lui enseigner l´humilité à coup de rangers.
Quand à 50cent c´est juste un fantasme pour les jeunes de banlieue qui ont trop vu de films de gangsters (comme notre ami au QI d´huitre deux posts au dessus), personellement je trouve pas ça plus débile que Marylin Monroe, Superman ou les Bisounours.
vous pretendez que je fé des prejugé aux gens, mais là vous deballez ma vie alors kon sconai meme, vous me reprocher de juger...C´est ce que vous faite en ce moment meme! mdrr ferme ta gueule la prochaine fois hum bref...
Ouais c ca jai exactemen di ke lé skateur été des bolosses eet les rakilles des gentils mdrr nan mais vous etes trop infentiles, vous avez trop une vision manichéenne de la chose, chépa moi jmhabille en baggy t shirt large, mais bon jai lé chvx longs, chui un ptit mix entre lé 2...
je dis simplement ke les cons sans dans les deux coté (vous chépa vou etes dans kel coté mais vous etes con ca c sur mdr) enfin euh jai jamais dit ke ceux kecoute du metal c t des gotikes, jconais un goth kecoute du tupac, tout est relatif...
Enfin bref toi Va tmasturber sur ton pti C-J de GTA
au fait c´est toi la grande gueule, tu parle bocoup derriere un PC mais chépa ske T en vrai a part une ptite baltringue ki sdefoule sur le net, alé bye...