CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matt Pokora Vs 50 cent

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:25:50

Vu toutes les fautes que j´ai faites au dessus, je refais une version plus compréhensible :

"Dire qu´on aime pas une musique parce qu´elle est commerciale est simplement con, quand une chanson a pour but de faire passer un message, alors il faut qu´elle soit entendue par le plus grand nombre, qu´elle se vende bien. Elle a atteint son but si elle a satisfait cette condition. Et si elle s´est bien vendue, forcement, elle est commerciale. Commercial n´est pas un adjectif qui modele une musique, mais un simple constat.

Quand il s´agit d´une musique faite uniquement pour plaire aux gens (peu importe l´engagement de l´artiste), si elle se plie à des regles commerciale, c´est pour plaire au plus grand nombre, et là encore, son but est atteint, puisque c´est bien de plaire au plus grand nombre.

Le seul reproche que l´on peut faire aux artistes engagés (notamment à 50cent), c´est de se plier a des regles commerciales pour vendre leur musique. Cependant il faut bien faire la différence entre ce type de musique (qui édulcore ses textes pour satisfaire le plus grand nombre et amasser un max de tunes) et une musique simplement commerciale, qui n´a rien a voir.

Et qui me répondra qu´une musique engagée edulcore forcement ses textes pour devenir commerciale, pas forcement...."The Wall", critique cynique des Pink Floyd sur l´éducation nationale de l´angleterre fut un gros succès commercial. "

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:23:34

peut etre mais il ya une difference entre une chanson qui connait un succes commercial et une chanson a but commercial franchement va chercher une traduction des paroles de fifty sur le net et tu verras que ce quil dit c´est vraiment de la merde et son son n´est meme pas terrible ce que je pense c´est que ce genre de rappeur "skyrock",c´est pour les gens qui n´aiment pas vraiment le rap mais qui suivent la mode,voila ce que c´est etre commercial,c´est suivre la mode...donc c´est sur ca plait au plus grand nombre mais c´est parce que le plus grand nombre est con....quand je vois le succes de la star ac je me demande ou se situe le niveau de culture de la france....c´est chaud quand meme faut se reveiller la

AL99
AL99
Niveau 5
23 octobre 2005 à 14:30:47

+1 pikouzz

:up:

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:11:15

J´aime bien ça "mais c´est parce que le plus grand nombre est con...." car le plus grand nombre pense qu´il n´en fait pas partie.

Ensuite, viens pas me les briser avec ton 50 cent, j´ai jamais dit que j´appréciait sa musique, essayer de me renvoyer dans la tronche un argument que t´as pas compris est le comble de la stupidité.

Et je prouve que t´as pas pigé une broque à mes arguments, je te cite : "il ya une difference entre une chanson qui connait un succes commercial et une chanson a but commercial", et justement, qu´est-ce que je viens d´écrire au dessus ? Je répete pour les plus cons d´entre vous : Chanson qui a un but commercial = artiste qui se plie a des regles commerciales pour vendre leur musique. Ca me les brise de me répéter mais apparement t´avais pas bien saisi.

Bon pour achever de démolir ton argumentation raz de plancher je voudrais juste te dire que tu m´a bien fait rigoler en critiquant la star ac, critiquer un truc que tout le monde critique pour montrer qu´il est moins con que les autres montre deux choses sur toi :
1) T´est comme un mouton, tu fais ce que les autres font sans te poser de questions, tu critique un truc, sans même dire pourquoi, juste parce que ça fait bien.
2)Dire qu´une musique est plus merdique qu´une autre et traiter de cons les gens qui l´écoutent est digne d´un esprit a la ramasse. Personellement je n´aime pas la star academy, mais ce qui est bien avec la musique c´est que chacun l´écoute comme il veut. Tu vas critiquer un mec qui n´écoute pas ta musique et le traiter de con juste parce qu´il n´écoute pas la même chose que toi.

J´en finis avec AL 99, les types comme toi m´ont toujours écoeuré, tu viens te mettre dans le camp d´un type sans même dire pourquoi, juste parce que tu te sens plus fort au coté de quelqu´un que tout seul.

Pfffft, comme je le disais ailleurs, essayer de faire comprendre quelque chose à des ados aussi cons que leur bites c´est vraiment donner du lard aux cochons.

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:17:04

anyyx j´ai lu un peu près t´es mess et je suis d´accord avec toi commerciale ne veut pas forcemment dire nul, mais quand tu vois 50 qui est un grosse merde au mic ( pas de flow ) et des lyrics de merde... :sarcastic:

Sinan chuis aussi d´accord avec
pikouzz, la plupart qui écoutent 50 veulent suivrent le mouvement pour être à la "mode".

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:56:13

"Sinan chuis aussi d´accord avec
pikouzz, la plupart qui écoutent 50 veulent suivrent le mouvement pour être à la "mode". "
-> Et alors, j´ai jamais dit le contraire...

Pourquoi tu ramene le sujet à un exemple particulier, c´est completement débile. Ce sont des principes généraux que j´évoque.

Bon allez, j´abandonne, ça sert a rien, autant pisser dans un violon tiens !

:honte:

AL99
AL99
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:47:59

OUaaah quelle poete, tu devais bien te faire chier pour taper tout ça. Maintenant va poser tes lyrics sur STILL D.R.E et reviens nous voir

:rire2:

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:00:44

anyyx Posté le 23 octobre 2005 à 18:56:13

"Sinan chuis aussi d´accord avec
pikouzz, la plupart qui écoutent 50 veulent suivrent le mouvement pour être à la "mode". "
-> Et alors, j´ai jamais dit le contraire...

Pourquoi tu ramene le sujet à un exemple particulier, c´est completement débile. Ce sont des principes généraux que j´évoque.

Bon allez, j´abandonne, ça sert a rien, autant pisser dans un violon tiens !

Ouais vaudrait mieux que tu parte parce que la a par faire chier tout le monde chè pas a quoi tu sert... :sarcastic:

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
24 octobre 2005 à 03:10:31

Deja , quand tu demande a quelqu´un si il ecoute du rap us et qu´il te repond " oui 50 cent " t´as direct cerné que c´est le gros bouffon qui vien de decouvrir ce qu´est le rap et qui croit s´y connaitre...le rap us c´est pas que la g unit , y´a des mc underground qui les deboite 100 fois.

Et , comment tu peut comparé ca a M pokora sorti de popstar ?? un vieux bouffon tout mort...et tu parle de culture Hip Hop ?? matt pokora il fait du RNB le RNB c´est pas du hip hop faudrait le savoir , c´est pas du tout dans la culture hip hop ( graff , dj , mc , break )

Bon voila , juste pour dire que ce forum est une bonne blague et que certain devrai reviser leur playlist

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:34:46

oui j´ecoute du rap US mais mc underground ne fais pas le poids face a 50 cen tou G-Unit

-redman22
-redman22
Niveau 8
24 octobre 2005 à 09:55:13

juste un truc pour moi 50etmatt se sont d merde moi je dit thegame en force!! :oui: :-d

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:47:27

anyyx Posté le 23 octobre 2005 à 22:22:09

A rien justement, tas de connards sans cervelle.

Bon reste poli stp...
En plus chè pas trop ou tu veux en venir :non: a par insulter tout le monde...

tony94quoi
tony94quoi
Niveau 1
24 octobre 2005 à 18:40:19

pour teubenfeu retourne jouer a la dinette car j´peut t´en faire d comba a 2 bal com ca disons beneby vs wu tang ou les musclés vs eminem aussi allez petit pleure pas

keke77
keke77
Niveau 2
25 octobre 2005 à 00:06:09

matt et harlem sont 2 petite mdr
50 cent le defonce a lui tou seul

By_Night
By_Night
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:25:50

Heureusement ça Keke :rire: ,y´a pas de mal! :-p

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:49:23

Bof , les deux sont sans interet ...

j-nat
j-nat
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:57:47

La tu confond avec toi :ok:
Moi je dis 50 cent est 100 fois plus puissant que matt pokora :)

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:18:51

tony94quoi Posté le 24 octobre 2005 à 18:40:19

pour teubenfeu retourne jouer a la dinette car j´peut t´en faire d comba a 2 bal com ca disons beneby vs wu tang ou les musclés vs eminem aussi allez petit pleure pas

:d) Wu tang clan :ok:

keke77 Posté le 25 octobre 2005 à 00:06:09

matt et harlem sont 2 petite mdr
50 cent le defonce a lui tou seul

:d) 50 cent = M.Pokora
par contre harlem est bien meilleurs que ces 2 merdes...
Même s´il a été a la star ac...

ultimate-itachi
ultimate-itachi
Niveau 5
25 octobre 2005 à 20:14:33

o nan c abuser,ce topic me fait tro triper entre celui qui compare 50 a matt pokora ou les autre ki sont en kiff sur harlem ki c fait bien tailler par sinik(la chanson ou harlem c fai tailler par sinik s´apelle l´assasin pour ki konnaisse pas) ce topic c le topic ultime des boulet sur moi je dit G GGGGGGGGGGGGG-UNIT

inzaro
inzaro
Niveau 4
28 octobre 2005 à 20:12:51

la question ne se pose meme pas pff vive 50cent