J´aime bien ça "mais c´est parce que le plus grand nombre est con...." car le plus grand nombre pense qu´il n´en fait pas partie.
Ensuite, viens pas me les briser avec ton 50 cent, j´ai jamais dit que j´appréciait sa musique, essayer de me renvoyer dans la tronche un argument que t´as pas compris est le comble de la stupidité.
Et je prouve que t´as pas pigé une broque à mes arguments, je te cite : "il ya une difference entre une chanson qui connait un succes commercial et une chanson a but commercial", et justement, qu´est-ce que je viens d´écrire au dessus ? Je répete pour les plus cons d´entre vous : Chanson qui a un but commercial = artiste qui se plie a des regles commerciales pour vendre leur musique. Ca me les brise de me répéter mais apparement t´avais pas bien saisi.
Bon pour achever de démolir ton argumentation raz de plancher je voudrais juste te dire que tu m´a bien fait rigoler en critiquant la star ac, critiquer un truc que tout le monde critique pour montrer qu´il est moins con que les autres montre deux choses sur toi :
1) T´est comme un mouton, tu fais ce que les autres font sans te poser de questions, tu critique un truc, sans même dire pourquoi, juste parce que ça fait bien.
2)Dire qu´une musique est plus merdique qu´une autre et traiter de cons les gens qui l´écoutent est digne d´un esprit a la ramasse. Personellement je n´aime pas la star academy, mais ce qui est bien avec la musique c´est que chacun l´écoute comme il veut. Tu vas critiquer un mec qui n´écoute pas ta musique et le traiter de con juste parce qu´il n´écoute pas la même chose que toi.
J´en finis avec AL 99, les types comme toi m´ont toujours écoeuré, tu viens te mettre dans le camp d´un type sans même dire pourquoi, juste parce que tu te sens plus fort au coté de quelqu´un que tout seul.
Pfffft, comme je le disais ailleurs, essayer de faire comprendre quelque chose à des ados aussi cons que leur bites c´est vraiment donner du lard aux cochons.