CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métal vs rap pk la gueurre ????

solide_snakemgs
solide_snakemgs
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:34:36

c vré pk ya une aussi grande gueurre expliké vous

solide_snakemgs
solide_snakemgs
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:37:36

pk on devrait tous s´insulté psk on a pas les meme style musicaux ?? ?

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
08 septembre 2005 à 21:14:00

taggle :)

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
08 septembre 2005 à 21:31:49

i a pa de guerre :ouch:

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
09 septembre 2005 à 02:11:11

klr ya aps de guerre c juste ke le métale c pouri (pour moi) !! !!!!!

kokuo974
kokuo974
Niveau 3
09 septembre 2005 à 08:40:58

a l´origine le rap etait aussi la pour lutter contre le mouvement rock mais c´etait a l´origine maintenant y´a de bon melange entre les 2 (cypress hill par exemple) donc on peut plus dire qu´il y´a une guerre et puis le metal les gens me ferront tjrs marrer en disant que nous rappeurs on chante pas alors que eux si xD

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:34:08

wouuuuuh, kelle ouverture d´esprit.. l´éclectisme, ca vous dit?! c possible d´écouter les 2 et de rester crédible!

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:10:27

moi j´ecoute des deux.

maf_06
maf_06
Niveau 2
12 septembre 2005 à 01:34:46

ya une "guerre" parce que le rap ça déchire pi le métal c nul a chier, c´est logique...

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:45:22

pk la guerre ?? ?
ben..c simple... sur la terre y a des ennemis qui nuisent a la vie des gentils. entre autres ici les ennemis des les rappeurs...
et donc, pour permettre de bien vivre en hormonie sur la terre, les metalleux (ou rockeur , moi jsuis plutot rock) doivent exterminer les rappeurs..
voila pourquoi y a la guerre...lol
hu hu hu hu hu

mathisthere
mathisthere
Niveau 4
17 septembre 2005 à 07:15:48

tayeule osti tu parle comme une matante.... pis c koi tu dis ke técoute le rock.....t vrm trop gai criss le rock ca vient des année 70 colis
pu personne écoute so lo pove tache...... pis le rap c pomal mieux ke tes osti de groupe de mononcle ki sencule.....

luctail
luctail
Niveau 5
17 septembre 2005 à 11:01:10

Tu parle en francais la?? oO

Enfin bon moi j´sait pas sque sa veu dire une "GueUrre"

mathisthere
mathisthere
Niveau 4
17 septembre 2005 à 19:24:31

il n´y a pas de guerre entre les 2 styles.... c´est ceux qui l´écoute qui se la fond ... désolé mais si yaurait une guerre entre ;e s 2 je serais tjr apres minsulter paske jécoute les 2

mathisthere
mathisthere
Niveau 4
19 septembre 2005 à 01:53:06

check le cave je sais toute ca sauf ke j.coute po du rock de merde pr la simple et bonne raison ke ceux ki écoute ca on a une preuve vivante en te parlant ke c toute d cave ki respecte po la différence

si ton putin de rock c la ´´légende´´ de la muzike la c paske ya du monde ki lon accepté .. avant ton rock tlm haissait ca ...... pis la le monde lont accepté fake c devenu la légende de la muz....... alors accepte le rap psi ut vas voir ki peuve devenir légendaire itoo.......si tu accepte pas les différance tu mérite po le respect de qui que ce soit...meme les rockeur...... va dont demander a ton groupe préféré si yon dekoi contre le rap..... i vont toute te dire ke non.....pkoi paske eux ile les acceptent les diff

choppers666
choppers666
Niveau 3
19 septembre 2005 à 04:42:45

salut angel juste pour te dire que je suis avec toi les rappers cest eux les vrais caves
et pour lautre le roi de la mathematique pour la difference fa te faire foutre jai des amis qui sont rapper so tai dans l´ereure esti de fendent merde mais cest cool au moin tu admet
que le rock cest une legende mais le jour ou le rap va devenir une legende sa va etre losque tous le monde serra gay parceque je le dis moi aussi jai remarquer que ya de plus en plus de gai qui ecoute ce genre de music je suis avec toi angel ainsi que tous mes amis qui ont lue ce forum RAP=TAPETTE ROCK 4 EVER

angel1784
angel1784
Niveau 4
19 septembre 2005 à 05:15:38

salut choppers merci je sais que je ne suis pas tous seul contre eux lolll cest des singes coudont ils sont nee comme ca et il vont creuver comme ca et pour revenir a lautre
le math pour ce qui est que tous le monde detestais la rock oui cest sur ont na pas les meme gout tu vois je suis un rocker et je respecte ca fucker!! mais dans cest annee la cetais les bonne annee cetais le disco contre le rock et rock and roll bon javou le rock and roll pas fort dessus lol mais coudont cest une big legend je reviens au sujet du respect le respect des rocker et le respect du rapper moi quand je regarde les video clip de rapper explique moi pourquoi emeinem ya un batte de base dans main pour faire du respect
belle facon le cave mechante (peace) a votre facon eu peace just au cas tu le cest pas cest non la violence et ca la violence les rappers font juste ca dans vie traine dans les rue avec leur gang de rue cest eux qui sort dehors avec un couteau cacher et meme la vous avez dessus au plus bas niveau je trouve la plupard des crapper se promenent maintenant avec des gun FELECITATION VOUS AVEZ FUCKER LE MONDE GANG DINOCENT et le respect du rocker cest de samuser faire du sport extreme
se defoncer en chantant je sais que tu peu pas comprendre pourquoi les rocker crie mais croie moi quand tes fustrer sa fais du bien
a part ca cest super cool de jouer de la guitar
le magnefique son ou la batteri et pour ce qui est des video clip de rock rearde grenn day non a la violence il va meme traiter les usa d´idiot et je suis avec lui fuck usa
regarde nickelback ils chantent la vie telle quelle est
metallica aussi
ok javou moi aussi que le heavy metal ya certain groupe qui hulent tellement fort que tu comprend archiment rien loll mais eux il se defoulle avec la VRAIS EN LA VRAIS VRAIS MUSIQUE QUI EST LE ROCK ROCK ROCK sache que je te deteste pas je ne suis pas racisme non plus je sais que tu defend ta suposer musique
et moi aussi je defend la vrais musique
et ce que je trouve encore plus cool
cest des noir qui joue du rock comme la big legend jimmy hendrix ou lenny kravitz
mais serieux regarde bien le rap de proche cest un monde de violence de gang de rue ils font du trouble avec leur honda civic modifier a planche il bogue le monde avec leur base au boutte a quoi sa sert de mettre la base au boutte loll vous ettes sourd ou quoi ?? ??

batcho01
batcho01
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:43:26

et le power ranger quand tu dit pk eminem a un bat de baseball va comprendre d abor se kil dit et puis vien dire sa et si t aime pas le rap et t aime pas se jeu alors cas toi d ici pk tu vien faire chier les gens alors que en face ta pas les couille, te un gamin de 13 ans ou koi ta ke sa a fair venir faire le malin sur un forum, va faire le malin sur ton forum de metal et bois, ou bien va fair un tour sur ton super moto ranger

luctail
luctail
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:09:08

peace ecouter du reggea desserer le string lol
Vous vallez rien a vous insultez sa sert a rien...
Enfin bon si sa vous eclate bon aprem

firm_04
firm_04
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:07:40

angel lui yé impliqué comme un fou , y se pense a la 2e guerre mondiale , check les textes de 400 lignes que personnes lis parce qui a rien dedans , aumoins y doit suer un peu en écrivant ca c pas pour rien qui le fait.

luctail
luctail
Niveau 5
21 septembre 2005 à 13:34:51

lol clair le gars il a que sa a foutre